Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja commander sur aliexpress?
22 janvier 2015 13:29
Je voudrais savoir si c'est risqué de commander une peluche geante vu que j'en trouve pas en belgique?
j
22 janvier 2015 17:40
perso j'ai jms oser acheter sur ce site...il me fait peur!! lol
22 janvier 2015 18:22
Salam
J'ai déjà commander un portefeuille pour tester... Et tres bien conforme mais bon je commanderai pas de choses genre jouet ou peluche car ca vient de chine et souvent pas aux normes de sécurité.
23 janvier 2015 00:44
Salem

Tout comme Jihane j ai jamais osé commander, trop peur de la fraude!!!!!
23 janvier 2015 22:15
Salem,

J'ai déjà commandé. Jamais aucun souci.
Je reçois mes commandes au bout de 3-4 semaines certes, mais je les reçois quand meme.

Aussi, lorsqu'ils sont en rupture de stock ou qu'il y a un problème, ils envoient un mail et remboursent..

Nickel pour moi smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 janvier 2015 15:25
Tu pense que je devrais commander la peluche prq c 'est vraiment pas cher? Tu ne paye jamais plus que ce qui est demandé sur le site (mise à part les frais)
y
25 janvier 2015 18:17
Salam

j'ai commencé à commander il y a de ça quelques mois et depuis je suis addict lol

Y a vraiment de super trucs intéressants pour vraiment pas chers... le genre de trucs que tu retrouves ici pour 10 fois plus chers dès fois. Tu les reçois entre 3 à 5 semaines plus tard et si tu reçois pas tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser sans pb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 18:18 par yasnelle.
P
25 janvier 2015 18:37
Citation
tigrousssss a écrit:
Je voudrais savoir si c'est risqué de commander une peluche geante vu que j'en trouve pas en belgique?

C'est un très bon site. Mais il faut savoir l'utiliser.
Avant d'acheter tu lis les commentaires des anciens acheteurs.
Des fois il y a des frais de douane. selon le prix. je pense que à partir de 23 euros tu paye des frais de douane mais si tu colis est envoyé comme une lettre (des petit colis) tu ne paye rien.
Je recommande ce site pour les petit prix
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
25 janvier 2015 20:03
merci pour vos réponse moi sa sera pour une peluche de 60-70cm donc c'est quand meme un gros colis. Je peux le faire sans avoir peur alors c'est un site sécurisé. Prq j'en ai trouver pas cher sur leboncoin.fr mais j'ai tjrs peur de me faire arnaquer(payer puis ne rien reçevoir)
26 janvier 2015 12:42
Salam je n'ai jamais commandé sur ce site mais comme la dis plus haut une posteuse j'éviterai de commander des jouets ou autres objets en contact avec les bébés et les enfants comme ça vient de Chine il se peut que les produits ne soient pas aux normes puis franchement ça n'inspire pas confiance. Vaut mieux mettre un peu plus cher et acheter quelque chose de sûr pour les enfants.
y
26 janvier 2015 13:23
Citation
الحمد للّه a écrit:
C'est un très bon site. Mais il faut savoir l'utiliser.
Avant d'acheter tu lis les commentaires des anciens acheteurs.
Des fois il y a des frais de douane. selon le prix. je pense que à partir de 23 euros tu paye des frais de douane mais si tu colis est envoyé comme une lettre (des petit colis) tu ne paye rien.
Je recommande ce site pour les petit prix

oui voilà moi aussi je l'utilise pour de petits achats qui passent dans la boite aux lettres.
28 janvier 2015 11:29
Citation
yasnelle a écrit:
oui voilà moi aussi je l'utilise pour de petits achats qui passent dans la boite aux lettres.

Encore une derniere petite question et si je me fais livré quad je ne suis pas a la maison sa se passe Comment pour mon coli?
28 janvier 2015 11:30
Citation
yasnelle a écrit:
oui voilà moi aussi je l'utilise pour de petits achats qui passent dans la boite aux lettres.

Encore une derniere petite question et si je me fais livré quad je ne suis pas a la maison sa se passe Comment pour mon coli? je l'aurais ou pas finalement prq je travaille donc imaginons que je ne sois pas a la maison?
p
1 février 2015 08:21
Moi j'ai commandé une fois sur une boutique au Canada.
Pas eu de souci. Nikel
1 février 2015 10:26
Citation
tigrousssss a écrit:
Encore une derniere petite question et si je me fais livré quad je ne suis pas a la maison sa se passe Comment pour mon coli? je l'aurais ou pas finalement prq je travaille donc imaginons que je ne sois pas a la maison?

Selem,j ai pas mal commande surali express,le seul truc c est qu il faut pas etre presse,sinon c est top!
Si je ne suis pas la le facteur laisse le paquet soit dans la boîte aux lettres,si c est petit,soit chez la voisine si c est plus gros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook