Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vou est déjà arrivé ?
f
2 février 2005 19:15
Alors voilà depuis kelke jour je suis en contact avec un homme, je ne le connait pas personnellement, mais je me demande pourquoi jéprouve certaines sensations pour kelkun ke je ne connait pas du style :
-je minquiete pour lui
-il me manque kan g pa de c nouvelles
-je stress o jour où je vé le rencontrer
-je vien de sauter de joie car il ma apelé

Keske ca ve dire? rien ou quelque chose?
s
2 février 2005 19:19
rien pr l'instant t'emballe pas trop ... vaut mieux car si ça foire (genre il est ps cm tu le souhaitait ou il te rappelle ps après une première rencontre..) tu seras horriblement déçue ...

Ne t'emballe pas miss, juste un conseil, garde la tete froide et attends de le rencontrer ...Ne pense pas trop aux sentiments pr le moment ...

Oua allah aalam...
B
2 février 2005 19:20
c l'amour tout simplement
tu es amoureuse ! hi hi : )
s
2 février 2005 19:20
ah non, on peut ps encore parler d'amour miss ...Plutôt d'attachement ...

Oua allah aalam...
m
2 février 2005 19:23
Fatiha60
Chater avec quelqu'u peut procurer ce genre de sensations qui d'après moi sont normale grinning smiley
T'inquiètes winking smiley
On est toutes ou presque passées par là surtout quand tu es prédisposée à toutes ces sentations et que tu commences à y trouver une certaine habitude plutôt plaisante
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
2 février 2005 19:24
Oui je croi aussi ke parler damour c bocoup trop tôt

Mais cet attachement serai ce due au faite ke je sais ke ma famille lapprécie, ke japprécie la sienne é daprés le portrait kon men a fé je lapprécie lui aussi sans vraimen le connaitre ?
f
2 février 2005 19:28
Mais non je n'ai pa chater avec lui mimicha ce nes pa une connaissance du net, mais plutot une présentation de ma cousine é sa cousine
s
2 février 2005 19:29
sans aucun doute miss, c'est dû au fait qu'il est apprécié de ton entourage et du coup tu as voulu en savoir plus sur lui et tu l'as par ce fait apprécié à ton tour comme la relation de chasles grinning smiley

Oua allah aalam...
f
2 février 2005 19:36
ca doit surment être ca alor, mais g quand meme peur car mes parents ne savent pas ke g changé davis, mé g moin peur ke dhabitude car g ma cousine ki mépaule é ki me soutient.

donc pour linstant c un attachement ki se forme, donc il é possible ke je puisse laimer par la suite kan nous seron marié inchallah ?

faut-t-il ke jattende de laimer pour me marier avec ou plutot de me baser sur cette attachement et ki avec le temps é surtou le faite de vivre ensemble pourrai grandir ?
f
2 février 2005 19:36
ca doit surment être ca alor, mais g quand meme peur car mes parents ne savent pas ke g changé davis, mé g moin peur ke dhabitude car g ma cousine ki mépaule é ki me soutient.

donc pour linstant c un attachement ki se forme, donc il é possible ke je puisse laimer par la suite kan nous seron marié inchallah ?

faut-t-il ke jattende de laimer pour me marier avec ou plutot de me baser sur cette attachement et ki avec le temps é surtou le faite de vivre ensemble pourrai grandir ?
s
2 février 2005 19:39
hein ???? attends, attends miss ... tu comptes l'épouser alors que tu ne l'as ps encore rencontré ?????

Oua allah aalam...
m
2 février 2005 19:39
Fatiha60
Je rectifie..je voulais dire au fait que juste chater avec qq'un pouvait procurer de telles sensations alors imagines plus grinning smiley
Voilà ce que je voulais dire ..le mot juste change tout le sens d'une phrase finalement
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
2 février 2005 19:42
Si jappren à le connaitre c parce kil é question de mariage car sa famille é venu me demander lannée dernière, mé il ne vit pa en france, é kom en ce momen il é là, alor on va se rencontrer. Meme si une rencontre avé déjà eu lieu en présence de sa famille chez sa cousine, mé c t tré rapide une minute environ.
f
2 février 2005 19:43
oui c clair qu'un tout petit mot pe apporter un grand éclaircissement
B
2 février 2005 20:20
Salam aalikoum


-->rien pr l'instant t'emballe pas trop ... vaut mieux car si ça foire (genre il est ps cm tu le souhaitait ou il te rappelle ps après une première rencontre..) tu seras horriblement déçue ...

ca sent le vécu winking smiley


elle a raison ecoute la grande soeurwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 février 2005 20:23
oui mé la grande soeur né plus là pour répondre à mes kestions ki demeure encore sans réponse
P
2 février 2005 20:24
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si jappren à le connaitre c parce kil é question
> de mariage car sa famille é venu me demander
> lannée dernière, mé il ne vit pa en france, é kom
> en ce momen il é là, alor on va se rencontrer.
> Meme si une rencontre avé déjà eu lieu en présence
> de sa famille chez sa cousine, mé c t tré rapide
> une minute environ.


ah bien ca change tout alors!!!

jcroi kil est kestion d'amour dans ce cas miss smiling smiley
s
2 février 2005 20:28
ah oui, là ça change tout mais on ne peut tjs ps parler d'amour grinning smiley mais plutot d'attachement ...

Bass, oui ça sent le vécu khouya winking smiley la vie nous façonne ...

Oua allah aalam...
P
2 février 2005 20:30
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui, là ça change tout mais on ne peut tjs ps
> parler d'amour mais plutot d'attachement ...
>
> Bass, oui ça sent le vécu khouya la vie nous
> façonne ...
>
> Oua allah aalam...


ok on va dire attachemen alor :;
f
2 février 2005 20:37
mais votre avis vos réponses sur ces deux kestions ke g posé touta leur mé ke personne na remarqué, je répéte :

donc pour linstant c un attachement ki se forme, donc il é possible ke je puisse laimer par la suite kan nous seron marié inchallah ?

faut-t-il ke jattende de laimer pour me marier avec ou plutot de me baser sur cette attachement et ki avec le temps é surtou le faite de vivre ensemble pourrai grandir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook