Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà..
5 juillet 2011 10:17
Salam alikoum,

Qui est déjà tombé amoureux d'un yabi ou d'une yabie In love mais qui n'a jamais lui avoué???grinning smiley


Bye
h
5 juillet 2011 10:22
salam ma belle!

je ne tombe JAMAIS amoureuse de ce que je ne vois pas!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Ramadan Karim
M
5 juillet 2011 10:27
Salam Tachelhite smiling smiley

Tu veux dire plutôt de son style d'écriture, sa façon de penser, de donner des solutions...In love

Moi confused smiley mais bon pas au point de tomber amoureuse quand même, juste une attirance ptdr

Tant qu'on a pas vu la personne, on ne peut pas tomber dans le vide grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
5 juillet 2011 10:30
Citation
manoulaA a écrit:
Salam Tachelhite smiling smiley

Tu veux dire plutôt de son style d'écriture, sa façon de penser, de donner des solutions...In love

Moi confused smiley mais bon pas au point de tomber amoureuse quand même, juste une attirance ptdr

Tant qu'on a pas vu la personne, on ne peut pas tomber dans le vide grinning smiley

C'est qui??? grinning smiley

lol
5 juillet 2011 10:30
Citation
hanounia1 a écrit:
salam ma belle!

je ne tombe JAMAIS amoureuse de ce que je ne vois pas!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out


alikoum salam bichette,

c'est clair, mais ca arrive...d’où mon post
F
5 juillet 2011 12:08
Attention cocote !!

Les gens ici sont virtuels winking smiley
5 juillet 2011 12:55
moi, ça m'arrive souvent de tomber amoureux de moi-meme apres un certain temps

par exemple quand je relis ce que j'ai pu ecrire il y a quelques années, je suis souvent sous le charme
Speaks only Arabic and English
B
5 juillet 2011 12:57
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Qui est déjà tombé amoureux d'un yabi ou d'une yabie In love mais qui n'a jamais lui avoué???grinning smiley


Bye

Tu es amoureuse de 118 218?

Tres bon choix, homme de qualité, mais pour le mériter tu dois changer.
1
5 juillet 2011 13:04
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Qui est déjà tombé amoureux d'un yabi ou d'une yabie In love mais qui n'a jamais lui avoué???grinning smiley


Bye

Tu es amoureuse de 118 218?

Tres bon choix, homme de qualité, mais pour le mériter tu dois changer.

Ah je suis PTDR mon cher Bejaadi. Je te remercie de ce fou rire. Et tu as raison, on ne séduit pas un weld nass avec du blabla lol.

Chelha, Tu nous fais des confidences ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
5 juillet 2011 13:11
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Qui est déjà tombé amoureux d'un yabi ou d'une yabie In love mais qui n'a jamais lui avoué???grinning smiley


Bye

Tu es amoureuse de 118 218?

Tres bon choix, homme de qualité, mais pour le mériter tu dois changer.

Ah je suis PTDR mon cher Bejaadi. Je te remercie de ce fou rire. Et tu as raison, on ne séduit pas un weld nass avec du blabla lol.

Chelha, Tu nous fais des confidences ?

Votre Altesse sérénissime,

Je disais à cette intervenante que si elle veut te plaire, elle doit changer et notamment changer ses sales manies de cadre, devenir plus humble.

Elle doit abandonner ses pseudos gouts de luxes, son train de vie qu'elle tente de se donner pour s’intégrer alors que ses homologues européennes la considère comme inassimilable.

Elle doit savoir faire la cuisine, tenir son foyer...

Elle doit arrêter de mépriser les personnes humbles qu'elle considère comme des rebuts.

Arrêter de faire des heures supp, et d'arreter de se prendre pour une élite qu'elle n'est pas.

Après peut être qu'elle te plaira et surtout te méritera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 13:11 par BEJAADI DE PARIS.
M
5 juillet 2011 13:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:

C'est qui??? grinning smiley

lol

Toi aussi!? Ne me dit pas qu'on pense à la même personne grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
5 juillet 2011 14:19
Citation
Oussama8032 a écrit:
moi, ça m'arrive souvent de tomber amoureux de moi-meme apres un certain temps

par exemple quand je relis ce que j'ai pu ecrire il y a quelques années, je suis souvent sous le charme


MDR
5 juillet 2011 14:22
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Qui est déjà tombé amoureux d'un yabi ou d'une yabie In love mais qui n'a jamais lui avoué???grinning smiley


Bye

Tu es amoureuse de 118 218?

Tres bon choix, homme de qualité, mais pour le mériter tu dois changer.

Ah je suis PTDR mon cher Bejaadi. Je te remercie de ce fou rire. Et tu as raison, on ne séduit pas un weld nass avec du blabla lol.

Chelha, Tu nous fais des confidences ?


OUI J'aime quelqu'un mais dans le monde réel , sinon ici j'aime Soltana M, Minaa, Hedia, princesse solitaire, DGabanna , Hanane1981 et d'autres, j'avoue je les aimes beaucoup grinning smiley
5 juillet 2011 14:22
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Qui est déjà tombé amoureux d'un yabi ou d'une yabie In love mais qui n'a jamais lui avoué???grinning smiley


Bye

Tu es amoureuse de 118 218?

Tres bon choix, homme de qualité, mais pour le mériter tu dois changer.

Ah je suis PTDR mon cher Bejaadi. Je te remercie de ce fou rire. Et tu as raison, on ne séduit pas un weld nass avec du blabla lol.

Chelha, Tu nous fais des confidences ?

Votre Altesse sérénissime,

Je disais à cette intervenante que si elle veut te plaire, elle doit changer et notamment changer ses sales manies de cadre, devenir plus humble.

Elle doit abandonner ses pseudos gouts de luxes, son train de vie qu'elle tente de se donner pour s’intégrer alors que ses homologues européennes la considère comme inassimilable.

Elle doit savoir faire la cuisine, tenir son foyer...

Elle doit arrêter de mépriser les personnes humbles qu'elle considère comme des rebuts.

Arrêter de faire des heures supp, et d'arreter de se prendre pour une élite qu'elle n'est pas.

Après peut être qu'elle te plaira et surtout te méritera.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ..... tongue sticking out smiley
k
5 juillet 2011 20:10
Qui aime bibi? grinning smiley

Ne vous bousculez pas surtout ptdr
e
5 juillet 2011 20:14
elle sont nul les yabiladi ! (non non c'est juste la min Joke rage) internet c'est pas vraiment le bon deal ...
X
5 juillet 2011 20:31
Qui n'a jamais lui avoué...Très certainement...

Déjà que dans le réel, il est difficile de cerner la personnalité des gens, alors sur un forum ou chaque mot et chaque réaction sont pesés, mesurés...
Dans le réel, on cerne la personnalité des uns et des autres par la part de communication qu'ils ne maitrisent pas. Dans le virtuel, c'est plus difficile.

Si une personne est bien sur un forum, elle peut être beaucoup moins bien dans le réel. Mais une personne mauvaise sur un forum sera certainement aussi mauvaise dans la réalité...
h
5 juillet 2011 20:36
sheraze 31 est amoureuse de moi ... mais c'est pas réciproque ...
assalam o alykoum
M
5 juillet 2011 20:41
P
5 juillet 2011 21:07
slm,

admirer oui mais amoureuse, non mercigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook