Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degré de jalousie ?
P
4 juillet 2021 21:21
Salam à toutes et à tous !

Quel votre degré de jalousie ?

Pour ma part ( je suis célibataire ) , avant de marier , j’étais en couple et je n’étais vraiment pas jalouse , mais vraiment pas .

En me mariant , je suis vraiment devenue jalouse , mon ex mari était un coureur de jupons , perte totale de confiance en moi .

Après mon divorce j ai fais une rencontre , qui n’a pas abouti, ( malgré moi …) mais il m’avait donnés plusieurs raisons et notamment ma jalousie …

Quand je dis que je suis jalouse c’est vraiment si mon chéri donne de l’attention ( en rigolant , parler avec , ) , pas jalouse des femmes mais de l’attention qu’il pourrait donner .

Qui est passé par là ? Et à pu se soigner ? Pour moi c’est une maladie .

Je suis bien seule parce que je ne suis pas là à réfléchir , me dire , si il parle avec une autre , et si et si .
Je sais c’est de la confiance .

Mais je ne ferai plus confiance , j’ai l’impression …
4 juillet 2021 21:31
On deviens jaloux quand on aime
Mais s'il me dit qu'il est à moi
Même si je le verrais entrain de parler à une autre
Je lui casserais pas la tete
Je fais confiance
Citation
Picoti a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Quel votre degré de jalousie ?

Pour ma part ( je suis célibataire ) , avant de marier , j’étais en couple et je n’étais vraiment pas jalouse , mais vraiment pas .

En me mariant , je suis vraiment devenue jalouse , mon ex mari était un coureur de jupons , perte totale de confiance en moi .

Après mon divorce j ai fais une rencontre , qui n’a pas abouti, ( malgré moi …) mais il m’avait donnés plusieurs raisons et notamment ma jalousie …

Quand je dis que je suis jalouse c’est vraiment si mon chéri donne de l’attention ( en rigolant , parler avec , ) , pas jalouse des femmes mais de l’attention qu’il pourrait donner .

Qui est passé par là ? Et à pu se soigner ? Pour moi c’est une maladie .

Je suis bien seule parce que je ne suis pas là à réfléchir , me dire , si il parle avec une autre , et si et si .
Je sais c’est de la confiance .

Mais je ne ferai plus confiance , j’ai l’impression …
P
4 juillet 2021 21:37
J’aimerais être comme toi , mon visage se décompose si je le vois parler à une autre .

Je rêve d’être une fille qui soit un peu jalouse vraiment léger .

Parce que ça me rend malade .
L
4 juillet 2021 21:42
aslm, faut tjr se dire que meme Jlo s'est fait tromper alors pk perdre confiance en soit si cela arrive
c'est juste des cons qui ont la nouille qui les demange
Citation
Picoti a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Quel votre degré de jalousie ?

Pour ma part ( je suis célibataire ) , avant de marier , j’étais en couple et je n’étais vraiment pas jalouse , mais vraiment pas .

En me mariant , je suis vraiment devenue jalouse , mon ex mari était un coureur de jupons , perte totale de confiance en moi .

Après mon divorce j ai fais une rencontre , qui n’a pas abouti, ( malgré moi …) mais il m’avait donnés plusieurs raisons et notamment ma jalousie …

Quand je dis que je suis jalouse c’est vraiment si mon chéri donne de l’attention ( en rigolant , parler avec , ) , pas jalouse des femmes mais de l’attention qu’il pourrait donner .

Qui est passé par là ? Et à pu se soigner ? Pour moi c’est une maladie .

Je suis bien seule parce que je ne suis pas là à réfléchir , me dire , si il parle avec une autre , et si et si .
Je sais c’est de la confiance .

Mais je ne ferai plus confiance , j’ai l’impression …
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
4 juillet 2021 21:43
Je suis pas encore mariée
Pour savoir si je vais rester comme ça ??
Mais fait confiance à allah
Lui le regarde
Ne gache pas ta relation pour rien
Il est avec toi
Citation
Picoti a écrit:
J’aimerais être comme toi , mon visage se décompose si je le vois parler à une autre .

Je rêve d’être une fille qui soit un peu jalouse vraiment léger .

Parce que ça me rend malade .
P
4 juillet 2021 21:47
?, vrai !

Je pense que c’est plus que ça , tu te sens malheureusement nulle , si il est partie voir ailleurs c’est que je ne le satisfaisais pas , mais mon ex mari n’était pas parfait mais jamais de ma vie cela m’a traversée l’esprit … jamais !
L
4 juillet 2021 21:52
Mais frchmt fais un bilan, est ce que lui te satisfaisait? j'en suis sure que non pourtant tu es resté.. donc ca c'est une excuse bidon
la mariage c'est pr le meilleur et pour le pire faut se serrer les coudes et serrer les dents

si il me trompe j'aurait la haine, il recevra une poêle en fonte sur la tête mais en aucuns cas je me dénigrerais ou perdrait confiance en moi
au contraireeee c'est lui le khamej qui vaut rien, bcp d'hommes oublient que en tant que femme c'est aussi treeeeeeees facile de tromper son mari des hommes c'est pas ce qu'il manque mais apres faut pouvoir se regarder dans un miroir
Citation
Picoti a écrit:
?, vrai !

Je pense que c’est plus que ça , tu te sens malheureusement nulle , si il est partie voir ailleurs c’est que je ne le satisfaisais pas , mais mon ex mari n’était pas parfait mais jamais de ma vie cela m’a traversée l’esprit … jamais !
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
f
4 juillet 2021 22:29
Salam,

Pour moi il faut être relativement jaloux , sans tomber dans l'extreme evidemment

Mais un homme pas jaloux , c'est quand même tres bizarre la plupart du temps
Citation
Picoti a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Quel votre degré de jalousie ?

Pour ma part ( je suis célibataire ) , avant de marier , j’étais en couple et je n’étais vraiment pas jalouse , mais vraiment pas .

En me mariant , je suis vraiment devenue jalouse , mon ex mari était un coureur de jupons , perte totale de confiance en moi .

Après mon divorce j ai fais une rencontre , qui n’a pas abouti, ( malgré moi …) mais il m’avait donnés plusieurs raisons et notamment ma jalousie …

Quand je dis que je suis jalouse c’est vraiment si mon chéri donne de l’attention ( en rigolant , parler avec , ) , pas jalouse des femmes mais de l’attention qu’il pourrait donner .

Qui est passé par là ? Et à pu se soigner ? Pour moi c’est une maladie .

Je suis bien seule parce que je ne suis pas là à réfléchir , me dire , si il parle avec une autre , et si et si .
Je sais c’est de la confiance .

Mais je ne ferai plus confiance , j’ai l’impression …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook