Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée, pas de voiture pour partir...
a
8 juillet 2008 18:52
on doit partir le 20 juillet mais ya toujours pas de voiturethumbs down. On a fouiller tout les sites d'annonces, rien à fairethumbs down. Dans moins de deux semaines on devra être au maroc, mais la voiture Allah y jibhaperplexe. Qu'est ce que ca peut être embêtant quand on se dit qu'on va passer de merveilleuse vacances et qu'à la fin tout le plan tombe à l'eausad smiley, tout ca à cause du chef de la famille qui a vendue la voiture avec laquel nous sommes parties l'année derniére...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
8 juillet 2008 19:12
Bonjour,

Tu habite ou?
C'est quoi le probleme exactement? les voitures y en a pas mal
Si tu habite prés de la frontiére Belge, y a plusieurs marché en Belgique et les voitures c'est pas ca qui manque et à tout les prix et toute marque......

Marché de Bersel : prés de Bruxelles (tout les Samedi et dimanche) de 9h à 16h et bonjour le choix
Marché d'Anvers : il te faut une boussole pour te retrouver (surtout les samedi et dimanche de 9 à 17h)

www.vlan.be (rubrique auto)
www.tournai.be
www.quefaire.be

PS : y a 2 ans, un ami à moi à decider en derniére minute de partir au Maroc en voiture il a du remettre son billet d'avion et s'est fait rembourser (assurance annulation)
Il a acheté une voiture (occasion) au Marché de Berseel un samedi et à fait toute les formalités (assurances...) le Lundi, les courses, l'entretien de la voiture le Mardi et à à pris la route le mercredi matin.........
Donc pas de panique!!!!!!
$
8 juillet 2008 20:01
Pareil je cherche une voiture , Passat break 2003-2004 avec pas beaucoup de kilometre sur Paris j'en trouve pas.

Je vais devoir partir avec ma mondeo break de 2002.
I
8 juillet 2008 20:36
Elle a combien de KM? la mondéo...
a
8 juillet 2008 23:03
Nous on cherche un monospace avec au moins 6 places, si on trouve pas vite ce qu'il faut ca sera pluit pluit tout l'été...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
$
9 juillet 2008 11:20
Citation
Ighidr a écrit:
Elle a combien de KM? la mondéo...

Elle a 170 000 km. Mais bon c'est pas un probleme. Si je trouve pas de passat je partirai avec. Elle a aucun probleme. Voiture nickel.thumbs up
9 juillet 2008 11:59
Citation
$p0ke a écrit:
Pareil je cherche une voiture , Passat break 2003-2004 avec pas beaucoup de kilometre sur Paris j'en trouve pas.

Je vais devoir partir avec ma mondeo break de 2002.

Salam , elle est un peu chére , mais entretenu chez VAg , et toujours négociable je pense...
[www.leboncoin.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
$
9 juillet 2008 12:08
Exact un peu chere , ya 3 jour sur un site d'un garage j'avais vu la meme presque , business line un truc comme sa 2003 , avec pas beaucoup de km à 11 500€...Je suis donc allé dans ce garage ils m'ont dit qu'elle a été vendue...De quoi etre venére.

Mais bon maalich , tavu c'etait pas prioritaire. La ford va faire la route du bled. En plus j'ai investi dans un autoradio hier faut bien que je l'essaye.grinning smiley

Merci quand meme khouya Angelowinking smiley
9 juillet 2008 12:24
Citation
$p0ke a écrit:
Exact un peu chere , ya 3 jour sur un site d'un garage j'avais vu la meme presque , business line un truc comme sa 2003 , avec pas beaucoup de km à 11 500€...Je suis donc allé dans ce garage ils m'ont dit qu'elle a été vendue...De quoi etre venére.

Mais bon maalich , tavu c'etait pas prioritaire. La ford va faire la route du bled. En plus j'ai investi dans un autoradio hier faut bien que je l'essaye.grinning smiley

Merci quand meme khouya Angelowinking smiley

Tu as celle la aussi :[www.lacentrale.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2008 12:40
Enfin , pour terminé , ce genre de véhicule , surtout en break , est trés prisé des Allemands, dont beaucoup sur le marché de l'ocazz , entre 9000 et 10000 euros de 2003 , et moins de 100 000km , avec carnet d'entretien VAG et chez un garagiste...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
10 juillet 2008 19:55
Citation
fifi94 a écrit:
on doit partir le 20 juillet mais ya toujours pas de voiturethumbs down. On a fouiller tout les sites d'annonces, rien à fairethumbs down. Dans moins de deux semaines on devra être au maroc, mais la voiture Allah y jibhaperplexe. Qu'est ce que ca peut être embêtant quand on se dit qu'on va passer de merveilleuse vacances et qu'à la fin tout le plan tombe à l'eausad smiley, tout ca à cause du chef de la famille qui a vendue la voiture avec laquel nous sommes parties l'année derniére...
salam ou alik cela depend ton budget sinon y'a une 530d e60 de 2004 avec 130000 km a 22900euros mais c'est vrai faut voir c'est quoi ton budget en tout les cas pour acheter une voiture c'est clair t'a trop tarder car en ete les prix montent un peu si t'est interressée par la 530d mp moi wa salam oua alik
10 juillet 2008 21:58
Citation
melkparis a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
on doit partir le 20 juillet mais ya toujours pas de voiturethumbs down. On a fouiller tout les sites d'annonces, rien à fairethumbs down. Dans moins de deux semaines on devra être au maroc, mais la voiture Allah y jibhaperplexe. Qu'est ce que ca peut être embêtant quand on se dit qu'on va passer de merveilleuse vacances et qu'à la fin tout le plan tombe à l'eausad smiley, tout ca à cause du chef de la famille qui a vendue la voiture avec laquel nous sommes parties l'année derniére...
salam ou alik cela depend ton budget sinon y'a une 530d e60 de 2004 avec 130000 km a 22900euros mais c'est vrai faut voir c'est quoi ton budget en tout les cas pour acheter une voiture c'est clair t'a trop tarder car en ete les prix montent un peu si t'est interressée par la 530d mp moi wa salam oua alik

Salam , 22900 euros perplexe trop cher : voila la méme : [www.leboncoin.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
11 juillet 2008 02:05
Citation
melkparis a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
on doit partir le 20 juillet mais ya toujours pas de voiturethumbs down. On a fouiller tout les sites d'annonces, rien à fairethumbs down. Dans moins de deux semaines on devra être au maroc, mais la voiture Allah y jibhaperplexe. Qu'est ce que ca peut être embêtant quand on se dit qu'on va passer de merveilleuse vacances et qu'à la fin tout le plan tombe à l'eausad smiley, tout ca à cause du chef de la famille qui a vendue la voiture avec laquel nous sommes parties l'année derniére...
salam ou alik cela depend ton budget sinon y'a une 530d e60 de 2004 avec 130000 km a 22900euros mais c'est vrai faut voir c'est quoi ton budget en tout les cas pour acheter une voiture c'est clair t'a trop tarder car en ete les prix montent un peu si t'est interressée par la 530d mp moi wa salam oua alik
salam ou alik moi c'est une 2004 mois d'octobre pack luxe boite auto donc regarde l'argus tu verras que c'est en dessous de ce qui se fait sur le marche wa salam ou alik
c
11 juillet 2008 08:00
bjr passat bk 1,9 tdi vu dans 1 pub chez moi dans le 04 annee 2003 gtie 6 mois 98000 km 10400euros tel 0492754678 ou 0660499849 c est peut etre interresssant
c
11 juillet 2008 19:32
Salam Khoya,

Je te recommande ce garage et la si tu ne trouve pas la voiture qu'il te faut, cherche pas plus loin tu trouvera pa mieux...


Tactiques Automobiles Asnieres

Tu m'en dira des nouvelles!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
g
11 juillet 2008 23:29
Bonsoir ,

je connais tactic auto il est serieux
asnieres quel beau pays , les Soussis ,
bonnes vacances .
a
12 juillet 2008 14:40
notre budget ne dépasse pas 5000€perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
12 juillet 2008 14:45
Citation
fifi94 a écrit:
notre budget ne dépasse pas 5000€perplexe

Audi a4 tdi 110 ou golf 4 tdi 110 , passat tdi 110 , 406 hdi 110 , laguna dti/dci perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook