Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defriser les repousses
n
16 août 2011 15:20
salam tous le monde bon ramadan a vous tous
apres 6 semaine de defrisage je compte cette semaine me defriser les repousses mais j'ai peur des produits et j'ai pas envie de le faire chez le coiffeur j'ai peur qu'il me crame les cheveux
donc j'hesite entre extenso et eucrol et styliss a lhuile de jojoba ou styliss pro
et je sais bien que je dois pas toucher le cuir chevelu et le laisser15 min maximum
merci et ramadan mobarak said
16 août 2011 16:05
salam
Bon ramadan !
alors fau fr très attention avec les défrisages moi j'en ai fai 2
et en faite la coiffeuse mavai di fau fr attention il fau utiliser le mem type de produit de défrisage ke pr le premier psk sinon sa coupe tes cheveux a la repousse fin je sai pa si jme sui faite comprendre pr moi el avai utilisé x-tenso je pense kil fau mieu le fr chez un pro psk c assez riské chez soi et pui le rendu sera meilleur moi jlé avai fai au maroc et vrémen javai pa regretté psk lé coiffeuse du bled son trè compétante et cel ché ki jallai utilisai de tré bn produi et le prix ... rien a voir avec ce kon peu payer ici
javai fai coupe + défrisage + brush 180 drh dc environ 18 euros grinning smiley voila bn courage ma bel
n
16 août 2011 16:48
MERCI pour ta repose firdaws
enfaite javais fais un xtenso au bled dans un salon coiffure et j'ai perdu bcp bcp bcp de cheveux c prq j'ai pas envie daller chez le coiffeur
n
18 janvier 2012 01:23
le meilleur c'est affirm de keracare suivi d'un lissage bresilien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 01:26 par petitesirene.
n
18 janvier 2012 01:25
le meilleur defrisantc'est affirm dechez keracare
18 janvier 2012 09:38
évitez les deffrisage wallah moi jregrette grave de lavoir fait javais de tres beaux cheveux je lai fait au Maroc et j'ai tt perdu tt mes cheveux ils sont devenu de la paille je n'arrive meme pas à les demeler et jen pleurai tt les jours on les voyant tomber par poignée maintenant je les soigne avec un masque 2 fois par semaine avec de du beurre de karité huile de ricin et un jaune d'oeuf et jretrouve petit à petit mes cheveux d'avant une chose est sur c'est que je ne referai jamais ce q.genre de truc et je vous conseil d'éviter si vous voulez pas vous retrouver avec de la paille sur la tete un jour ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook