Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définissez-vous en une image !
8 février 2024 22:12
Une photo, un dessin ou même une courte vidéo qui vous caractérise, au moins en partie. C'est un sujet détente donc commencez pas à me partager une photo de Diam's voilée avec les mains jointes.

Je commence :

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 00:00 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
8 février 2024 22:21
Me voici :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 février 2024 22:33
 
0
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
B
8 février 2024 22:33
Zen
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
S
8 février 2024 22:40
Ohh ... j'ai envie de citer Monk ...

Ce côté sociopathe qui a peur des gens, de l'extérieur, qui a besoin d'être accompagné partout, c'est tout à fait moi. Sans la maniaquerie du nettoyage qui va avec.

Pour vous dire, mon mari est au bled cette semaine. Entre boucler les courses seule en une heure ou m'enquiquiner avec ma mère, en fauteuil roulant, le chariot, les courses à porter, la voiture ... ben j'ai préféré m'enquiquiner avec ma mère ...

Alors ma mère est contente, elle sort, je suis contente de la sortir aussi, bref, on a passé un bon moment ensemble, c'est pas la question, mais si j'ai voulu qu'elle vienne avec moi, c'était surtout pour ne pas y aller toute seule.

J'ai un gros côté Monk en moi. Je connais la chanson du générique par coeur mdr.

<iframe width="560" height="315" src="
8 février 2024 22:46
"Commencez pas à partager des photos de Diam's voilée et mains jointes" 😂😂.

Allez je me présente :

[youtu.be]

#humour
Citation
Linpertinent a écrit:
Une photo, un dessin ou même une courte vidéo qui vous caractérise, au moins en partie. C'est un sujet détente donc commencez pas à me partager une photo de Diam's voilée avec les moins jointes.

Je commence :

 
. 0
T
8 février 2024 22:54
 
0
C
8 février 2024 22:55
[www.instagram.com]

 
T 0
8 février 2024 23:07
Moi et mon instinct maternel alors que je n'ai pas encore d'enfant 😭

[m.youtube.com]
8 février 2024 23:08
 
. 0
8 février 2024 23:09
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis une accro aux parfums, ou de façon générale à tout ce qui sent bon (brumes corps ou cheveux, musc, huile parfumée, crèmes, etc). J’en ai toujours dans mon sac (version poche ou miniature), dans ma boîte à gant, etc. Je reconnais facilement les parfums que portent les femmes autour de moi. J’aime aussi que mon intérieure sente bon, le propre, le linge frais. Je fais une fixette là dessus aussi. C’est presque maladif.

Sinon petite vidéo marrante pour la fin qui me décrit aussi :

Lien
8 février 2024 23:17
La vidéo 😂😭
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis une accro aux parfums, ou de façon générale à tout ce qui sent bon (brumes corps ou cheveux, musc, huile parfumée, crèmes, etc). J’en ai toujours dans mon sac (version poche ou miniature), dans ma boîte à gant, etc. Je reconnais facilement les parfums que portent les femmes autour de moi. J’aime aussi que mon intérieure sente bon, le propre, le linge frais. Je fais une fixette là dessus aussi. C’est presque maladif.

Sinon petite vidéo marrante pour la fin qui me décrit aussi :

Lien
8 février 2024 23:31
Son attitude est un peu disproportionné et euhh assez violente sur les bords....

Mais bon quand on sait que sa p'tite crie dans un bar rempli d'ivrogne......la réaction peut se faire comprendre
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Moi et mon instinct maternel alors que je n'ai pas encore d'enfant 😭

[m.youtube.com]
8 février 2024 23:34
Généralement tous les pseudos "timide" sont comme ça,

Ils paraissent timide et innocente jusqu'à ce que vous vous connaissiez réellement
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis une accro aux parfums, ou de façon générale à tout ce qui sent bon (brumes corps ou cheveux, musc, huile parfumée, crèmes, etc). J’en ai toujours dans mon sac (version poche ou miniature), dans ma boîte à gant, etc. Je reconnais facilement les parfums que portent les femmes autour de moi. J’aime aussi que mon intérieure sente bon, le propre, le linge frais. Je fais une fixette là dessus aussi. C’est presque maladif.

Sinon petite vidéo marrante pour la fin qui me décrit aussi :

Lien
8 février 2024 23:35
Moi je la trouve tout à fait mesurée au vu de la situation 😂 on ne sait jamais ! On n'est jamais trop prudente tu sais, d'abord on attaque pour écarter tous danger et puis on posera les questions dans un second temps 😅
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Son attitude est un peu disproportionné et euhh assez violente sur les bords....

Mais bon quand on sait que sa p'tite crie dans un bar rempli d'ivrogne......la réaction peut se faire comprendre
8 février 2024 23:37
Ces images me décrivent très bien


 
. 0

 
. 0
Citation
Linpertinent a écrit:
Une photo, un dessin ou même une courte vidéo qui vous caractérise, au moins en partie. C'est un sujet détente donc commencez pas à me partager une photo de Diam's voilée avec les moins jointes.

Je commence :

 
. 0
8 février 2024 23:39
Seigneur le beauf 😭😭
5/10 pcq tu m'as fait rire 😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ces images me décrivent très bien


 
. 0

 
. 0
8 février 2024 23:41
9 février 2024 00:03
Pas très joyeux tout ça perplexe

J'ai arrêté à l'épisode 7 ou 8 il me semble.
Citation
Imkira a écrit:
[youtube.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 février 2024 00:06
 
Végétaaaaaaaa 0
 
Clownnnnn 0

Comprendra qui pourra ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook