Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defauts #qualités
i
25 septembre 2004 15:38
Bonjour à toute et à tous,

J'aimerai bien qu'on parle de nos defauts et nos qualités et comment les depasser ces defauts.

chacun de vous doit citer ses defauts et se qualités .

et on va essayer inchaalah de remedier les lacunes .

issi
w
25 septembre 2004 15:39
defauts : trop modeste

qualités : trop belle

grinning smiley
m
25 septembre 2004 15:41
warda ... ça marche aussi dans le sens inverse ...

defauts : trop belle

qualités : trop modeste

tongue sticking out smiley
w
25 septembre 2004 15:48
oh c'est vrai,
tu as raison mehdi_di!
B
25 septembre 2004 16:30
Salam,

Et bien warda tu parles d'un défauttttt...

Pour ma part, n'en citer qu'un ne serait que mensonge, mais je préfère éviter de tous les énumérer, jvais seulement citer ceux qui me sont les plus préjudiciables!

Défauts: rancunière, têtue, ne m'excuse pas même quand je m'aperçois de mes tords et souvent trop idéaliste ce qui me vaut des chutes monumentales...grinning smiley

Quialités: Tout est relatif mon franc parler pe être une qualité d'après certain et un défaut pr d'autres.
w
25 septembre 2004 16:32
casaouya, t'a oublie honnête/réaliste...comme qualités
B
25 septembre 2004 17:03
Salam,

Euh...pr tt te dire "honnête" pas toujours, parfois il m'arrive de dire des mensonges et je dois reconnaitre que j'excelle dans cet art, mais ce n'est pas sur des choses essentielles c'est des trucs d'adolescente genre atendrir mes profs quand j'ai pas travailler...Et j'en passe!
Jsuis pas certaine que qui que ce soit ici puisse se vanter d'être honnête, car tt le monde est amené parfois à mentir, genre sur mes Cv jsuis obligé d'inventer pleins de choses, manque d'expérience oblige! winking smiley

Bref, sinon à part ça tu pourrais m'expliquer comment on fait marcher la radio yabiladi stp???
c
26 septembre 2004 12:49
Moi je n'ai que des défauts : j'ai un moche physique (en plus je louche), je suis blonde (donc idiote), j'aime pas les gens (c'est à peine si je m'aime moi-même), je suis une râleuse, une radine, une égoïste, j'adore médire sur les gens...

Oh là là, quand je lis tous mes défauts, ça me fait peur.

Faut vraiment pas que je m'étonne si je ne trouve pas la chaussure adéquate à mon pied (qui est la seule chose jolie à regarder chez moi !!).

























(je plaisante)

grinning smiley

r
26 septembre 2004 14:55
salam mon chems mon souleil smiling smiley








Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/04 19:31 par rifia1.
b
27 septembre 2004 16:10
yo chems,

si ça peu te rassurer, saches que d'aprèes un hadith, il y a quatre défauts chez un homme qui sont des qualités cheez une femme

avarice: en ce que ça fait de la femme une bonne gestionnaire du foyer

fierté: en ce qu'elle ne se laisse pas aborder par n'importe qui

et j'ai oublié les deux autres!!!
mais c'est déja un bon début
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook