Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue de la vie sexuelle avec mon mari
f
12 février 2010 19:13
Citation
eaudouce5 a écrit:
jai bien rigoler wellah meme si je dois pas car la posteuse se fait un auto dialogue

je sors


???????????????????????????????
P
12 février 2010 19:15
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
jai bien rigoler wellah meme si je dois pas car la posteuse se fait un auto dialogue

je sors


???????????????????????????????

ptdr Reviens expliquer....Ne sors pas.....Angel
f
12 février 2010 19:26
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
jai bien rigoler wellah meme si je dois pas car la posteuse se fait un auto dialogue

je sors


???????????????????????????????

ptdr Reviens expliquer....Ne sors pas.....Angel

Moi perso jai rien compris...ya des jours comme ça !!!

Vas y pikatchou, lance leurs un petit chouk....grinning smiley
M
12 février 2010 21:49
Allah y koun mhak c vraiment difficile parles_en avec lui c pas possible pr un homme d'etre comme sa meme si j'ai pas d'experience mai je voi ce qui ce passe dans ce monde biss
l
12 février 2010 22:56
Citation
zaynebka a écrit:
je dit misérable a toute celle qui ce sont moqués, qui ont ete plutot mechante a cette personne sans aucune raison, ensuite je ne dit pas de divorce mais je dit que l'islam permet le divorce a une femme qui n'es pas épanouie sexuellement, je pense que les petites moqueuses c'est surement des célibataire qui ne savent pas de quoi elle parle allah oulem.

d'autre part le divorce est permis pour une femme qui en 13ans de vie commune doit supplie sont mari pour lui faire l'amour, un mari qui n'as jamais embrassé sa femme sa craint grave et je pense pas qu'un conseil peut qql chose contre cela, un homme qui a étais obligé d'épouse une femme et qui lui a montré un manque d'intérêt durant 13ans il doit surement avoir un problème.

je suis une femme et je me met a sa place oui je pourrai me séparé d'un telle homme ces enfants oui ont besoin de leurs deux parents sans aucun doute, le divorce n'est jamais bon pour personne mais doit elle ce sentir frustré toute une vie juste pour préservé sa vie.

Nous sommes issu d'une religion machallah qui donne tellement de droit a la femme, qu'il lui reconnait le droit au plaisir, a l'épanouissement personnel mais cela doit surement dépassé certaine.


Lorsque l'on se permet de se positionner en donneuse de leçon, la moindre des choses serait de ne pas appliquer ce que l'on reproche aux autres !

Tu leurs reproches d'êtres méchantes mais tu l'es aussi envers les personnes que tu vises !!!
F
13 février 2010 00:42
SALAM OHALICOM
je suis choqué par ton histoir vous vous etes jamais embrasser??? c est chaud ma soeur!!! bon tu c il existe "une magie licite" en islam celle de se faire belle pour son marie il faut absolument que tu le fasse réagir.Un jour tu te prend une journé pour toi et tu fait la total!!!!! coiffeur soin maquillage tenu (prevoi des sous vetement qui tue!!!!) je te promet sa marche essay et si sa marche pas il faut lui en parler la routine est installé dans ton couple et il fau la DEGAGER!!!!!!!!!!!!!! fait toi belle rend le dingue.............
v
13 février 2010 00:55
ton mari est homo.

En tout cas chapeau le titre est sans faute d'orthographe! Meme la cédille sous le C y est. bessa7a grinning smiley je dis ca je dis rien bien sur whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
13 février 2010 01:04
Citation
voldemodo a écrit:
ton mari est homo.

En tout cas chapeau le titre est sans faute d'orthographe! Meme la cédille sous le C y est. bessa7a grinning smiley je dis ca je dis rien bien sur whistling smiley

Oups ptdr
m
13 février 2010 10:27
Citation
voldemodo a écrit:
ton mari est homo.

En tout cas chapeau le titre est sans faute d'orthographe! Meme la cédille sous le C y est. bessa7a grinning smiley je dis ca je dis rien bien sur whistling smiley
ta pas froid au yeux toi waw salama je te trouve harcha
p
13 février 2010 11:50
je fait petetre beaucoup de faute mais y a pas mort d homme et les fille c elle qui on un prob avec leur marie parler calmement et priez c est tout se qu il faut faire le mien et revenue vers moi mieu que les 1 fois il faut juste les aimer c est tout avec leur defaut et patienter
13 février 2010 12:14
les filles vous devenez grave la thumbs down

qu'elle dit la vérité ou pas ses quoi votre probleme moody smiley

pourquoi allez chercher loin !!

et si vous pensez que les histoires que ca n'exsiste pas se que vous avez rien dans la tete

et arrete de blessé les gens ses bien vouloir faire rire au autre mais pas sur le dos de quelqu'un

et je pense que si c'est une farce de la part de la posteuse elle ne sera pas la a vous repondre

il faut savoir que il a certaine femme a l'age de 17 ans 20ans......elle pense pas trop a la vie sexuelle mais plutot au sentiment.. mais avec l'ages les chose change

pas de chance moi je te crois si ses comme ça je pense que se n'est pas de ta faute mai ses bien la faute a ton mari il doit avoir un pobleme il faut parlé avec lui et si il refuse de faire des effort ou qu'il ne veu pas admetre que il a se grand probleme

je pense que tu doit fair quelque chose tu es encor jeune et tu n'a pas besoin d'etre canon pour avoir une vie sexuelle normale

il ya bien des moche qui son marié avec des mec canon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
13 février 2010 13:33
j'explique c'est qua la 1er page elle se repondait a ele meme et j"étaois morte de rire, bref


tout en est il qU3IL A EMBRASSER APPARREMENT
B
13 février 2010 13:39
Salam, est ce que ton mari est fumeur?smoking smiley
p
13 février 2010 13:55
non c est un tres bon musulmand
l
13 février 2010 14:05
Citation
a écrit:
j'explique c'est qua la 1er page elle se repondait a ele meme et j"étaois morte de rire, bref

Si tu lis bien elle répond à quelqu'un , tout supose que certain commentaire on été supprimé
m
5 mars 2010 16:18
et bien,pas évident pour l'estime de soi ta situation...C'est pathétique même..une bonne discussion de fond est à faire avec le principal concerné, i.e. ton mari..IL est clair qu'il y a une raison mais laquelle? seul lui le sait si il se connait bien. Il doit s'ouvrir et te dire ce qui se passe et que signifie sa panne de désir envers toi...Ces signes ne trompent pas. Je suis triste pour toi. Bon courage. meraliexx
l
5 mars 2010 20:49
comme je te comprend,une brute quoi,l'amour il connait pas
Paix comme Palestine!
l
5 mars 2010 23:27
il a quel age ton mari??? et puis s'il ne t'a jamais embrassée vous faites quoi alorseye popping smiley c'est bizard quand meme peu etre qu'il a quelqu'un ailleurs qui sait whistling smiley
en tout cas t'es courageuse de rester avec un homme qui ne te touche jamais et qui t'embrasse pas!!
et comment t'a fais tes gosses alors Oh grinning smileyDanse
m
6 mars 2010 01:22
Kaoutar: j,ai beaucoup aimé ton intervention. merci de la part de notre dame qui souffre de cela et c'est bien normal.
l
6 mars 2010 09:56
il ne t as jamais embrasser durant ttes ces annees waouh c grave la eye popping smiley

un homme sa aime sa pourtant..lol je pense qu il n ya pas d amour entre vous c triste..
Facebook