Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décorer une chambre d'enfant au Maroc
F
18 avril 2011 18:15
Selem alykoum.

La femme d'un de mes beaux frères devrait accoucher d'ici peu Inch'Allah.
J'ai remarquer qu'au bled c'est pas encore ds la culture d'investir ds la déco de chambre d'enfant (en tout cas pas autant qu'ici).

Je voudrai leur offrir de la déco pour le bébé genre gigoteuse, housse de couette... lors de ma prochaine visite.

Le mieux serait-il d'acheter ici en France ou sur place?
Existe-t-il des enseignes genre Vertbaudet là bas? Je précise que c'est la région de Casa.

Selem alykoum.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
m
18 avril 2011 18:50
euh ça dépend, les riches et la classe moyenne a cette culture mais pas le peuple "normal"!!

sinon oui il y a toutes les enseignes à casa, bébé9, kids village, et autres (orchestra, du pareil au même......;winking smiley donc tu peux trouver ton bonheur ici smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
F
19 avril 2011 10:20
Selem alykoum

Merci de m'avoir répondu.

Sinon j'ai vu une émission à la télé marocaine : "Dar wa décor" donc ça commence un peu à bouger à ce niveau, non?

Et pour les prix, ce sont les meme qu'en france (par exemple 25 euros la gigoteuse, 30 euros la housse de couette...)?
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
m
19 avril 2011 12:09
heu j'avais vu une gigoteuse dans les 350 dhs ou 400 dhs mais après tu as différents prix donc à toi de voir smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
p
4 mai 2011 16:31
moi j'ai acheté en France je vis au Maroc
genre gigoteuse, tour de lit ,sticker pour la chambre , mobile , veilleuse
j'ai rien pris au maroc si tu vas à bébé9 kitea au maroc c'est hyper cher
exemple j'ai acheter un transat baby moov sur la redoute avec un code promo je l'ai eu à 30 € ici je l'ai vu à bébé 9 à 135€
idem pour une simple veilleuse béaba du simple au triple
donc achete en france moi j'ai accouché en france en decembre j'ai fais les soldes de janvier avt de venir
il n'y a que le lit que j'ai prix au maroc et cher 3000dh
m
5 mai 2011 21:32
au maroc il faut connaitre le système D pour ne pas se faire entuber chez bébé9 ou chez ikéa, c'est à dire derb ghallef ou le marché au puce koréa, pour les vêtements tu trouves les mêmes marques à prix pas cher chez certaines boutiques dans les quartier un peu moins chic
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
17 juin 2011 13:37
bonjour les filles,
pour les tours de lits et les couettes je les acheté de chez Miro Home de la bonne qualité à un très bon prix, ils font aussi des gigoteuses...
pour les tableaux je les ai pris chez kitéa géant à 6 euro le tableau ils sont très beaux...
comme dis mchicha il faut connaitre les bonnes adresses où tu peux trouver de bon prix avec de la bonne qualité c de nos bout de choux qu'il s'agit...
pour le matériel puériculture genre stérilisateur chauffe biberon couverts je les ai pris de chez une dame qui les ramène d'angleterre une marque très réputée à bas prix...
pour les pousettes siège auto transat je les ai commandé de la france et d'espagne c des amies qui se sont chargées de les ramener...
voili voilà
bizes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook