Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decorer ma chambre a coucher
b
30 octobre 2007 17:07
bon voila les filles
je vouderai decorer ma nouvelle chambre a coucher faut dire qu elle est assez grande donc j ai mis un grand lit deux tables de chevets(de couleur marron) un grand miroir avec pieds et un pouff rose fushia, les rideaux sont roses et par terre c du parquet.mais faut dire qu il me reste de l espace a occupé.et puis la chambre est tres fade comme ca j aime pas du tt.j ai pas encore mis de tapis
qu est ce que vous me conseillez mettre aussi dans la chambre pour que ca soit jolie faut dire que j ai pas besoin de truc pr rangement parce que c tt un dressing et un grand placard dans la chambre ??????
je suis sur que vous allez me trouver des idees
merci beaucoup mes decoratrices
j
30 octobre 2007 17:46
Pourquoi pas rajouter une coiffeuse.Il y en a de trés belles et modernes maintenant.Je verrai aussi un beau tapis avec dessus 2 poufs et une toute table en cuivre ou dans un beau bois travaillé avec des arabesques, histoire de créer un mini salon dans la chambre.Je m' y vois déjà...
b
30 octobre 2007 18:15
Citation
joliruby a écrit:
Pourquoi pas rajouter une coiffeuse.Il y en a de trés belles et modernes maintenant.Je verrai aussi un beau tapis avec dessus 2 poufs et une toute table en cuivre ou dans un beau bois travaillé avec des arabesques, histoire de créer un mini salon dans la chambre.Je m' y vois déjà...

tres bonne idee franchement a ton avis je mets aussi des descend de lit?
A
30 octobre 2007 18:43
oui tu peux aussi mettre une descente de lit... l'idée de la coiffeuse est pas mal, tu peux te faire un petit coin pour toi... sinon chez ikea j'ai vu des lampe sur pied c'est décoratif et joli, apres si tu lis tu peux te faire un coin lecture avec tes bouquins, ou mettre des tablettes ou étagères murale et y mettre de la déco dessus, voili voilou...
O
30 octobre 2007 20:56
Tu peux ajouter un ptit berceauIn love (plus tard inchallah) sinon je serais toi je ne mettrais rien il faut pas trop charger les pieces si ton papier est a motifs ne mets pas trop de tableaux si ton papier est uni tu peux mettre des mirois des petits tableaux en jouant sur les dispositions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 21:17 par OMEYMA.
z
30 octobre 2007 22:17
salam


un paravent? lampe de chevet? lampe sur pied? un banc devant le lit ou encore un coffre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 22:17 par zit_zitoune_&_zitouna.
j
31 octobre 2007 11:02
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Pourquoi pas rajouter une coiffeuse.Il y en a de trés belles et modernes maintenant.Je verrai aussi un beau tapis avec dessus 2 poufs et une toute table en cuivre ou dans un beau bois travaillé avec des arabesques, histoire de créer un mini salon dans la chambre.Je m' y vois déjà...

tres bonne idee franchement a ton avis je mets aussi des descend de lit?

oui une belle descente de lit chaque côté avec des couleurs chaudesthumbs up
d
31 octobre 2007 11:27
un ciel de lit aussi c est pas mal !
l
31 octobre 2007 11:42
des bougies un peux partout j adore ça d'ailleurs, des pouffs pour ce faire un ptit coin détente dans ça chambre pour pouvoir discuter ou bien se cajoler en dehors du lit, mdrrrr, oups baronne 23 va chez ikea il on des chose pas mal pour la déco, j y suis aller ya 2 semaines je me suis faite plein d'idée pour décorer ma ptite chambre inchallah winking smiley
b
31 octobre 2007 12:54
les filles je suis au maroc et c clair que les idee de ikea ca me manque.
par contre l idée de descente de lit c thumbs up je la retient, de la coiffeurse aussi d ailleur j ai pas encore trouvé une qui me plait.
pour le mur j ai pas de papier j ai de la peinture (beige)
voila vous etes des amours les filles j ai grave besoin d idee
et lamyaa les bougies c la premiere chose a quoi j ai pensé winking smiley
l
31 octobre 2007 13:01
tu assure baronne 23, alors la coiffeusse ça c un truc bien, maintenant que tu et o maroc tu peux chiner dans les derb sultan et compagnie pour chercher des décorations, ya des trucs super bien o maroc, meme en parcourant maarif j aime bien, tous ce qui et tableau, il sont superbe la bas , de toute maniére tous ce qui et oriental me fait kiffer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
31 octobre 2007 13:39
Perso une coiffeuse c 'était un de mes criteres lors de l'achat de ma chambre !

Je l ai faite au maroc tout en fer forgé : lit, table de chevet et coiffeuse et son tabouret et honnetement c est que du bonheur !


Ca donne envie de se pouponner !


Bon shopping baronne 23
O
31 octobre 2007 13:41
une coiffeuse c un ramasse poussiere thumbs downpersonnelement je prefere mettre mes parfum et mes produits ds mon meuble de salle de bain
j
1 novembre 2007 14:25
il ya toujurs moye de mettre les produits de beauté das de jolies boites gigogne sur la coiffeuseswinking smiley
F
3 novembre 2007 13:02
Salam smiling smiley

lidée de la coiffeuse est bien
une jolie coiffeuse avec tabouret et un superbe big miroir....In love effet princesse
descente de lits je dirais presque que c'est le produit phare surtout en hiver
tu peut mettre une etagere avec des biblots parfums
un lampadaire
un porte manteau sur pied pr mettre les peignoirs pyjamas
si tu aime lire une bibiothéque

jaime bcp les lits a baldaquin aussi, tu peut mettre des coussins par terre avec une mini table basse si tu a a tv voila jarrete je sui capable de faire toute la baraque en une piece ah ouiiiiiiiii aussi un lustre...
a défaut de mettre des meubles je jouerais bcp avec les couleurs et les matieres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook