Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que déçoit lors des rencontres ou phase de connaissance
11 avril 2020 13:05
C'est le fait de rencontrer quelqu'un et d'avoir des pré-supposés sur sa situation.

Le fait de se créer automatiquement en tête une liste à premier contact déçoit beaucoup après.

Genre supposer salaire, voyages, comment la personne elle vit, où elle vit etc
11 avril 2020 13:11
Qu'est ce que c'est quoi au juste ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 avril 2020 13:15
Se faire des films avant que la personne parle.
Citation
freeAssange a écrit:
Qu'est ce que c'est quoi au juste ?
K
11 avril 2020 13:17
Il ne faut pas juger sur l'apparence car elles sont souvent trompeuses
11 avril 2020 13:19
Ah ouais les trucs de Tchernobyl, sont pas normaux ces gens.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Se faire des films avant que la personne parle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 avril 2020 13:21
Pourquoi tu enchaînes les sujets les uns après les autres sans répondre aux personnes qui t'opposent leur avis?

Tu veux échanger ou juste donner tes vérités ?
V
11 avril 2020 13:23
on se fait des films quand on focalise sur la rencontre... quand on se dit que cette rencontre est le but de toute une vie.
On voit les choses autrement quand on est épanouie... sans tout ça et qu'on aimerait "pourquoi pas..." trouver chaussure à son pied. on prend alors les chose moins à coeur et donc on fantasme moins...et on donne sa chance au produit quand on le rencontre Welcome
11 avril 2020 13:23
Supposer que l'autre a un iPhone X ou être scandalisé qu'elle n'a pas voyagé aux États-Unis eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ah ouais les trucs de Tchernobyl, sont pas normaux ces gens.
M
11 avril 2020 13:24
J'ai pas compris le sujet. C'est quoi la question ?
11 avril 2020 13:25
L'autre je ne sais pas quoi lui répondre. Ça se trouve que c'est quelqu'un que j'ai rencontrée dans le 9-2 et a été très très froid avec moi.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pourquoi tu enchaînes les sujets les uns après les autres sans répondre aux personnes qui t'opposent leur avis?

Tu veux échanger ou juste donner tes vérités ?
11 avril 2020 13:27
Oh

Euh je comprend pas. Je te parle de ton dernier sujet.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'autre je ne sais pas quoi lui répondre. Ça se trouve que c'est quelqu'un que j'ai rencontrée dans le 9-2 et a été très très froid avec moi.
11 avril 2020 13:30
Là ça envoie fort quand même, leur cerveau carbure au silicone j'imagine, tte façon les gens tournent au n'importe quoi de nos jours.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Supposer que l'autre a un iPhone X ou être scandalisé qu'elle n'a pas voyagé aux États-Unis eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 avril 2020 13:31
Salam posteuse,

C est toi qui a bac+5....franchement n ai du mal à comprendre ...c est mal expliqué parfois sur tes posts. Tu parles souvent d argent, de situation, des autres, ceux qui possèdent ou pas...

Bonne journée.
E
11 avril 2020 13:33
Coucou

Rencontrer quelqu’un suppose ne pas la connaître , du coup il ne faut pas anticiper sa situation ou autre mais la découvrir au fil de le discussion qui doit se faire naturellement en fonction de se que tu veux savoir. Je pense en tout cas , voilà ma réponse si j’ai bien compris ta question.

Pour poursuivre , je dirai que si tu penses que la personne est comme tu l’a envisager tu sera sûrement déçus . Parce que tu va forcément l’idéaliser. On souhaite toute rencontrer un homme parfait sauf qu’il n’existe pas mdr. Donc te prend pas la tête si, dès le départ la personne te déçois essaye de creuser pour voir ce qu’il cache si en grattant cela ne te convient toujours pas, je bien je pense que tu devrai en rester là.

Voilà.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est le fait de rencontrer quelqu'un et d'avoir des pré-supposés sur sa situation.

Le fait de se créer automatiquement en tête une liste à premier contact déçoit beaucoup après.

Genre supposer salaire, voyages, comment la personne elle vit, où elle vit etc
L
11 avril 2020 13:33
Je partage ton avis eye rolling smiley
Citation
VertEmeraude a écrit:
on se fait des films quand on focalise sur la rencontre... quand on se dit que cette rencontre est le but de toute une vie.
On voit les choses autrement quand on est épanouie... sans tout ça et qu'on aimerait "pourquoi pas..." trouver chaussure à son pied. on prend alors les chose moins à coeur et donc on fantasme moins...et on donne sa chance au produit quand on le rencontre Welcome
L
11 avril 2020 13:43
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire des commentaires basés sur le fond et surtout intelligents

Ça change des commentaires à charge.


Citation
Eauderose60 a écrit:
Coucou

Rencontrer quelqu’un suppose ne pas la connaître , du coup il ne faut pas anticiper sa situation ou autre mais la découvrir au fil de le discussion qui doit se faire naturellement en fonction de se que tu veux savoir. Je pense en tout cas , voilà ma réponse si j’ai bien compris ta question.

Pour poursuivre , je dirai que si tu penses que la personne est comme tu l’a envisager tu sera sûrement déçus . Parce que tu va forcément l’idéaliser. On souhaite toute rencontrer un homme parfait sauf qu’il n’existe pas mdr. Donc te prend pas la tête si, dès le départ la personne te déçois essaye de creuser pour voir ce qu’il cache si en grattant cela ne te convient toujours pas, je bien je pense que tu devrai en rester là.

Voilà.
a
11 avril 2020 13:56
Salam

perplexe non j'ai rien compris eye rolling smiley

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est le fait de rencontrer quelqu'un et d'avoir des pré-supposés sur sa situation.

Le fait de se créer automatiquement en tête une liste à premier contact déçoit beaucoup après.

Genre supposer salaire, voyages, comment la personne elle vit, où elle vit etc
W
11 avril 2020 14:14
Le problème avec toi c'est que tu emploies des termes que j'ai du mal à comprendre...
Donc je vais te répondre quand même. ..
Moi y en a pas comprendre..
Plus je te lis et plus je met en doute ton bac+5... Excuses moi, ne m'en veux pas mais c'est ainsi...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est le fait de rencontrer quelqu'un et d'avoir des pré-supposés sur sa situation.

Le fait de se créer automatiquement en tête une liste à premier contact déçoit beaucoup après.

Genre supposer salaire, voyages, comment la personne elle vit, où elle vit etc
11 avril 2020 15:35
Je n'ai pas bac + 5 littéraire.

Et de toutes les façons cela ne m'a jamais fait manger mes études.
Citation
Sydonie a écrit:
Le problème avec toi c'est que tu emploies des termes que j'ai du mal à comprendre...
Donc je vais te répondre quand même. ..
Moi y en a pas comprendre..
Plus je te lis et plus je met en doute ton bac+5... Excuses moi, ne m'en veux pas mais c'est ainsi...
11 avril 2020 15:37
Ce sont eux qui ont des attentes de ce genre pas moi.
Citation
Eauderose60 a écrit:
Coucou

Rencontrer quelqu’un suppose ne pas la connaître , du coup il ne faut pas anticiper sa situation ou autre mais la découvrir au fil de le discussion qui doit se faire naturellement en fonction de se que tu veux savoir. Je pense en tout cas , voilà ma réponse si j’ai bien compris ta question.

Pour poursuivre , je dirai que si tu penses que la personne est comme tu l’a envisager tu sera sûrement déçus . Parce que tu va forcément l’idéaliser. On souhaite toute rencontrer un homme parfait sauf qu’il n’existe pas mdr. Donc te prend pas la tête si, dès le départ la personne te déçois essaye de creuser pour voir ce qu’il cache si en grattant cela ne te convient toujours pas, je bien je pense que tu devrai en rester là.

Voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook