Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declaration d'amour yabis
M
29 août 2011 19:12
SALAMMMMMMMMMMMMM
je m'attache hyper vite aux yabies je vais te citer ceux que j'AIME le plus et que je ne laisserais tomber pour rien mais y'a aussi les autres que j'apprecie bcp !!

tou d'abord ma ptite amandeblanche ( alias princesse solitaire ( deuxième alias chouchou69)) qui j'aime à la foulieee

Hasna-meknés mon gros bébé toute mignonne et mimi In love

LA_RIFIA juste parce qu'on s'entend comme des sistas yawning smiley

Hindustianipower qu'est-ce que je ferais sans ton humour hindien Heu Are you crazy

Toffee Delectable ma ptite metisse In love

angelike la plus jeune des Yabies une convertie machallah à son age !! yawning smiley

Raiponce comme son pseudo l'indique une vraie princesse Disney In love

DGabana quoi dire sur elle ?? je pense que tt le monde connait le degré de sa gentillesse et tt le monde sait aussi qu'il y'en a pas 2 comme elle yawning smiley

gazelle je t'ai pas oublié ma ptite reviens vite vite et me fais pas trop souffrir sad smiley

SoltanaM source de la sagesse de Yabis Angel et pis n'oublie pas de m'apprendre la danse du ventre winking smiley
noussa ma narratrice d'histoires de djinn préférée grinning smiley
cacahuette rifia en force qui m'a toujours fait rigoler ptdr

DAFALGAN crying( ou est-tu je t'attends toujours tu nous as abandonée pour ton mari c'est pas juste crying( on devait se faire une sortie à souk ouled mimoun

titichleuha feministe à jamais c'est ce que je prefere de toi grinning smiley et aussi que tu sois une chleuha

Dihya06 ça fait pas longtemps mais ton humour et ton agressivité m'a prouvé que finalement j'etais pas si mechante que ça grinning smiley

al-kimiya que dire sur toi !!! tu m'as lavé la bouche avec de l'acide !!!!! yawning smiley et je me suis plié des milliers de fois de rire à cause de toi ptdr

rosia j'auurais préféré que ton pseudo soit rosa ( rose en espagnol ) parce que t'es douce comme le parfum d'une rose In love

ypsilon premiere belge que j'ai rencontré sur yabis grinning smiley

chabadabadabdatrucmachin ma cousine mon amour mon chou ma rifia beautééééé tu sais bien que je t'aime toi alors meme pas besoin que je me casse la tete pour t'ecrire un ptit message grinning smiley

nidose ma poulette à moi avec son humour au top et ses magnifiques cheveux grinning smiley In love

Lella Hindiya tu representes tres bien une femme algerienne digne de ce nom !! yawning smiley

Miss Yabiladi 2010 tout d'abord une miss comme moi grinning smiley la difference c'est que elle c'est une saint et moi une cheytana evil

LES MECS :


safirr mon GRAND frere LE Karim Ziani de Yabiladi grinning smiley toujours souriant toujours pret à rigoler et à deconner mais quand y'a du serieux il est seriux meme si on dirait que c'est un grooos gamin grinning smiley LOVE you In love

Nabilou mon tonton ( je t'aurais bien fait ce smiley yawning smiley mais tu me diras que c'est haram Heu grinning smiley ) fin bref tjs à bien conseiller à orienter les yabinautes égarés je t'aime tonton In love

AZ_AZ mon chouchou yawning smiley je t'ime auchi In love

abdel aziz covertis en force j'ai envie de dire lol tjs à coneiller et essayer d'en apprendre plus sur THE religion eye rolling smiley


WEBMASTER j'adore votre humour yawning smiley

et pour finir THE best des Yabis grinning smiley Voldemodo : Mon garçon manqué , ma yeti avec la sexattitude grinning smiley ji t'aime et desolé de t'avoir oublié pour recommpenser je te mets en police geante grinning smiley yawning smiley

voila les yabis j'ai fait ma declaration d'amour à votre tour d'ecrir un ptit mot aux Yabis que vous aimez le plus !!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/11 22:02 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
29 août 2011 19:16
ET mohamed.S?
B
29 août 2011 19:18
wouaw , je pensais pas qu'il y aurais autant de surface dans le coeur d'une femme eye popping smiley
ils doivent être entassés commes des sardines ,les pauvres grinning smiley

heuresement que je n'y suis pas Angel
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
29 août 2011 19:34
Citation
Ben_45 a écrit:
wouaw , je pensais pas qu'il y aurais autant de surface dans le coeur d'une femme eye popping smiley
ils doivent être entassés commes des sardines ,les pauvres grinning smiley

heuresement que je n'y suis pas Angel


si tu y'es monsieur AZ_AZ grinning smiley
29 août 2011 19:41
yeuuuuu ma petite miss nador adorée tu es un amour ! Trop mignone ta petite déclaration pleine de folie et de sincerité comme à ton habitude
Enorme bisous petite soeur <3 <3
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
29 août 2011 19:56
SALAM Welcome

MOI AUSSI JE T'AIME FORT FORT FORT MA RIFIA TOUTE EN COULEUR In love ET POUR TE FAIRE PLAISIR JE M'ABONNE A TON ECRITURE § LOOK BIEN CA PARCE QUE C'EST LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE TU LA VOIS COMME CA ! JEVOUS AIME LES FILLES In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 19:57 par Hasnaa-meknes.
M
29 août 2011 20:05
lella hindiya yawning smiley boussa bella

hasna t'as vu je t'ai mise en premiere position grinning smiley Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
29 août 2011 20:09
Citation
mohamed.T a écrit:
ET mohamed.S?

ça va je te rajoute mohamed .S qui illumine mes journées avec sa paulette aux yeux verts grinning smiley
s
29 août 2011 20:22
Salam


Eeuuuuh dis moi tu snifes quoi en ce moment mdr arretes la colle !
Merci petite soeur tu as ta place dans une partie de mon coeur de yabis et n oublis pas j ai l oeil je te surveille lol

A cause de toi je viens bientot prendre un rdv chez l ophtamo tu me petes les yeux avec tes couleurs mdrrrrr
B
29 août 2011 20:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
wouaw , je pensais pas qu'il y aurais autant de surface dans le coeur d'une femme eye popping smiley
ils doivent être entassés commes des sardines ,les pauvres grinning smiley

heuresement que je n'y suis pas Angel


si tu y'es monsieur AZ_AZ grinning smiley


déjà c'est AZ-AZ spinning smiley sticking its tongue out
maintenant c'est Ben_45 . nouveau pseudo , nouvelle vie comme me l'a dit safirr eye rolling smiley
en plus depuis ce changement ,j'ai l'inpression que je ne suis plus le même perplexe

merci tata smiling smiley
moi je t'ai déjà tout dit par MP ,et comme je suis discret et aime pas m'aficher t'auras rien ici grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
29 août 2011 20:57
Saffirrrrrrrrr tiens une petite touche de couleur et puis je ne snif rien moi à part la cigarette que j'arrete pas de fumer smoking smiley grinning smiley



AZ-AZ tu m'as rien dit par mp j'ai rien reçu Heu vasy dis moi un mot gentil grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 août 2011 21:01
c'est mignon comme tout ce post! je ne connais pas encore grand monde, mais pour l'instant, j'aime bien lire nadiy@, miss nador, dihya, minaa, hananou, nidose, raiponce, hindustani, gemia, et dans les hommes, safir, islam rappel.

ah et ringo bien fur Welcome

désolée pour ceux à qui j'ai déjà parlé, mais dont j'ai oublié les pseudos, pour l'instant, que des personnes sympas sur ce forum! on ne reste que là ou on se sent bien
v
29 août 2011 21:03
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Eeuuuuh dis moi tu snifes quoi en ce moment mdr arretes la colle !
Merci petite soeur tu as ta place dans une partie de mon coeur de yabis et n oublis pas j ai l oeil je te surveille lol

A cause de toi je viens bientot prendre un rdv chez l ophtamo tu me petes les yeux avec tes couleurs mdrrrrr

ptdrrrr
29 août 2011 21:17
Waw m tichin inoo....Tu m'as pas oublier crying(

Je suis tellement émue que j'en perds mes mots...confused smiley


Miss nador In loveIn loveIn love

Et pour les yabies que j'aime euh.... J'aime ceux et celles qui m'aiment tout simplement In love

En gros personne quoi grinning smiley!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/08/11 21:36 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
29 août 2011 21:30
K'es keuch téfé?
v
29 août 2011 21:40
même pas moi?

je suis déçue.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
29 août 2011 21:42
C'est une déclaration qui est très fraîche, tu es une Teen non ?

Tu n'as pas des images c'est pour donner à une petite fille qui les collectionne en face ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
29 août 2011 21:59
Citation
voldemodo a écrit:
même pas moi?

je suis déçue.


rhooooooooooooooooo voldemodoooooo je t'ai oubliéééé crying( crying( crying( crying( en fait je me suis iadée de ma liste d'amis pour n'oublier personne mais toi je t'ai pas sur ma messagerie attends je te rajoute ti suiteee yawning smiley DISOULEYYYYY
M
29 août 2011 22:05
zohra toi aussi t'est toute fraiche sur le site mais j'aime aussi bcp te lire winking smiley

rifia nech wa ger bo ed em techen No no si no moi aussi teghser chem a tament en our inou In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
29 août 2011 22:18
ah bin je vois que j'y suis pas, OK

je sort et je reviens plus


Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook