Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'amour lourde
k
8 janvier 2015 19:41
Je suis une fille universitaire j'ai présque 22 ans ....

j'ai rencontré un homme qui a 29 ans il y'a un mois environ et il me plait grave c'est vrai on s'entend trés bien et il me semble si compréhensif et bref il est tout ce que j'aime chez un homme ...

on se voit pas trop lui il a son travaille et s'en occupe trop et moi aussi les etudes vu que c'est ma dérniére année , on s'appelle et on envoie les téxto sérieux tout me va aussi bien .....
mais le probléme c'est qu'il vient de me dire qu'il m'aime et moi je trouve ma declaration amoureuse assez lourde je ne sais pas vraiment pourquoi ? peut être c'est car on se connait depuis seulement 4 semaines et c'est pas une durée qui confirme que je suis tombée amoureuse . Les fille je suis totalement confuse ....

SVP aidez Moi !!! j'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci
8 janvier 2015 19:52
C'est pas les mots qui importe...

C'est ce qui y'a dans ton coeur
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
k
8 janvier 2015 19:56
Franchement ce côté je suis timide angry smiley
je crois que j'aie des sentiments envers lui et il me manque tellement quand on se contacte plus ... mais ben je ne veux pas faire sentir un mot aprés je decouvrirai que ce n'etait pas juste vu qu'on se connais que depuis un mois sad smiley
8 janvier 2015 20:50
Salam,
Dit lui que cela te touche mais que tu n es pas prête à lui dire.
Rappel lui au passage que tu souhaites faire les choses dans les règles. . .
P
8 janvier 2015 23:13
Salam Aleykoum,

Dis lui que tu es touchée (Yayarose je te recopie) par ce qu'il t'a dit et que tu voudrais lui dévoiler tes sentiments, en temps voulu, mais dis lui que tu l'apprécie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 12:02 par Pak_Dz.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
i
9 janvier 2015 05:39
Citation
kimgreg a écrit:
Je suis une fille universitaire j'ai présque 22 ans ....

j'ai rencontré un homme qui a 29 ans il y'a un mois environ et il me plait grave c'est vrai on s'entend trés bien et il me semble si compréhensif et bref il est tout ce que j'aime chez un homme ...

on se voit pas trop lui il a son travaille et s'en occupe trop et moi aussi les etudes vu que c'est ma dérniére année , on s'appelle et on envoie les téxto sérieux tout me va aussi bien .....
mais le probléme c'est qu'il vient de me dire qu'il m'aime et moi je trouve ma declaration amoureuse assez lourde je ne sais pas vraiment pourquoi ? peut être c'est car on se connait depuis seulement 4 semaines et c'est pas une durée qui confirme que je suis tombée amoureuse . Les fille je suis totalement confuse ....

SVP aidez Moi !!! j'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci

ah hadik lbinita, s'il est sérieux fonce mais reste sur tes garde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook