Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour
S
26 décembre 2006 14:48
Quelle est pour vous la plus belle déclaration d'amour qu'on ai pu vous faire ? In love


Faites nous rever ! winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
26 décembre 2006 14:50
Je l'attends toujours grinning smiley ..

ok je sors..smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
S
26 décembre 2006 15:01
Citation
namela a écrit:
Je l'attends toujours grinning smiley ..

ok je sors..smiling smiley


moi aussi je l'attend tjrs smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
26 décembre 2006 15:03
Citation
Samira34000 a écrit:
Quelle est pour vous la plus belle déclaration d'amour qu'on ai pu vous faire ? In love


Faites nous rever ! winking smiley

Un homme qui fait des km pour venir vous voir même que quelques heures

Un hommes qui vous emmene loin en vacance et fais de vous une princesse

Un homme qui vous appelle tous les jours même si les conditions ne sont pas tjrs évidente; même sil est loin
26 décembre 2006 15:03
alors moi la plus belle que l'on m'a fait!!

Ti beeeeeeeellle quand ji ti voi di loin! ti beeeeeeeeeeeelle ti beeeeeeeeeeeellllle ti belllllllleeee



bon ca va! je vois la sortis!!
y
26 décembre 2006 15:07
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love
n
26 décembre 2006 15:08
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Quelle est pour vous la plus belle déclaration d'amour qu'on ai pu vous faire ? In love


Faites nous rever ! winking smiley

Un homme qui fait des km pour venir vous voir même que quelques heures

Un hommes qui vous emmene loin en vacance et fais de vous une princesse

Un homme qui vous appelle tous les jours même si les conditions ne sont pas tjrs évidente; même sil est loin


pas mal.. c'est plus qu'une déclaration celle-là.. smiling smiley c'est une preuve d'amour.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
26 décembre 2006 15:08
Citation
yaska a écrit:
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love

tout ça pour nous dire qu il est beau evil

elle parle des déclaration qu ont fait pas de celle qu on reçoit
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
26 décembre 2006 15:09
Citation
yaska a écrit:
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love

tres belle,
y
26 décembre 2006 15:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love

tout ça pour nous dire qu il est beau evil

elle parle des déclaration qu ont fait pas de celle qu on reçoit




Ca y'est tout de suite!!smiling smiley c'est pas moi qui l'ai dit c'est ma femme!! winking smiley
y
26 décembre 2006 15:12
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love

tres belle,


mercismoking smiley
26 décembre 2006 15:14
Idem mes soeurs, j'attends toujours "LA BIG DECLARATION D AMOUR" à part le je t'aime via un sms après une dispute je ne connais rien d'autre...
r
26 décembre 2006 15:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love

tout ça pour nous dire qu il est beau evil

elle parle des déclaration qu ont fait pas de celle qu on reçoit




Ca y'est tout de suite!!smiling smiley c'est pas moi qui l'ai dit c'est ma femme!! winking smiley

je te taquineevil

moi la meilleur déclaration c est "je t aime comme lben, lben pour saikok, ounti bach nkhli dar bok"

oupppssss désolé c été juste une petite blaguegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
26 décembre 2006 15:17
Citation
namela a écrit:

pas mal.. c'est plus qu'une déclaration celle-là.. smiling smiley c'est une preuve d'amour.. smiling smiley

winking smiley
y
26 décembre 2006 15:19
Citation
rajaouia a écrit:

je te taquineevil

moi la meilleur déclaration c est "je t aime comme lben, lben pour saikok, ounti bach nkhli dar bok"

oupppssss désolé c été juste une petite blaguegrinning smiley


mmmddddddddrrrrrr grinning smiley


Celui qui t'a dit ca te kiffe ca c'est sur!!! thumbs up grinning smiley
l
26 décembre 2006 15:20
c'est le fait qu'il vienne s'installer dans ma ville pour que mon père nous laisse nous marier
n
26 décembre 2006 15:22
Citation
rajaouia a écrit:
moi la meilleur déclaration c est "je t aime comme lben, lben pour saikok, ounti bach nkhli dar bok"

oupppssss désolé c été juste une petite blaguegrinning smiley

grinning smiley grinning smiley.. je suis morte de rire.. remarque que c'est assez spécifique comme déclaration..
surtout si il est widadi.. vous allez tkhliw dar boukoume à chaque match.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 15:34 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
26 décembre 2006 15:29
Citation
namela a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi la meilleur déclaration c est "je t aime comme lben, lben pour saikok, ounti bach nkhli dar bok"

oupppssss désolé c été juste une petite blaguegrinning smiley

grinning smiley grinning smiley.. je suis morte de rire.. remarque que c'est assez spécifique comme déclaration..
surtout si il est widadi.. vous allez tkhwiw dar boukoume à chaque match.. grinning smiley


hahahaha tu m a fait riretongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 décembre 2006 16:01
Citation
darkness a écrit:
alors moi la plus belle que l'on m'a fait!!

Ti beeeeeeeellle quand ji ti voi di loin! ti beeeeeeeeeeeelle ti beeeeeeeeeeeellllle ti belllllllleeee



bon ca va! je vois la sortis!!


Salam,


belle de loin mais loin d'etre belle ... ca compte comme une declaration ? grinning smiley
Nadia
d
26 décembre 2006 16:13
Citation
yaska a écrit:
"Je veux que tu sois le pere de mes futurs enfants et qu'ils soient beau comme toi" grinning smiley In love


Clap jolie jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook