Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est decider je divorce!!!!!
B
5 mai 2012 23:56
Salam a tous , pour ceux qui ont lu mes precedents post de galere avec mon mari et ma sacre belle famille, j ai pris l initiative de divorcer pour mon bien et celui de mon fils, dailleurs je ne supportais plus mon mari a en devenir aigri et les pb de sante de mon cote on commencer a se pointer, j ai di stop jai assez sbar pour des gens non reconnaissant sans foi ni loi et dont le seul but est de vous achevez je leur rend leur fifils et esperant avoir l paix , j ai un soulgemen depui que je c que tout va aller vite , ce qui ma pousser a franchir le pas c mes pb de sante et surtout mon fils qui commencais a faire des cauchemars et avoir des troubles et des crises de nerfs, jai sbar a des choses impardonable et cela fai a peine 5 an ke je sui mariee et au bord de la depression c pas ca la vie de couple j 29 ans et je veut vivre en paix avec mon fils lui donner une eduction fondee sur respect des gens et de la religion avec comme exemple son pere cetait mal parti, merci pour tous ceux qui mon soutenu a travers mes posts barak allah o fikoum et allah i aounkoum

I
6 mai 2012 00:00
J'ai lu tout tes postes ...
C'est triste d'en arriver la mais si c'est la seule chose que tu vois, et bien vas y car tu risques de te detruires encore plus que maintenant.
Qu'Allah t’épaule tout au long de cette malheureuse procédure sad smiley
Boussa ma soeur
Wa Salam
B
6 mai 2012 00:13
Salam ishallah merci ma soeur pour tes encouagement je ne penses vraiment pas etre plus triste que je le suis j ai des pb de sante a coz de tout ca , depuis kon a franchi le pas wallah je me sens mieux et j ai un poids en moins et oui c triste moi je me suis pas mariee pour divorcer mais bon allah ghaleb c les epreuves de la vie, je veux juste me lever etre sereine et dormir tranquille en rentrant du boulot mener une vie paisible avec mon fils j avai une boule au ventre des que je rentrais chez moi et encore plus en voyant mon mari pour moi cetait plus il es dehors mieux j etais cetait pas normal mais hamd je suis tranquille maintenant
l
6 mai 2012 00:13
Salam alikoum ma sœur

Je ne souhaite le divorce à personne, mais je te tire mon chapeau.... Je suis dans cette situation conflictuel mari belle fille belle mère..... Mais pour le moment je sbar je me dis j'ai déjà embarqué sur la croisière du Titanic donc j'y suis j'y suis..... On verra bien si à la fin je finirai noyé ou je serai une rescapé. Je m'en remet au main de Dieu..... Je te souhaite bien du courage et j'espère que Dieu te rendra justice.... Qu'il paieront le mal qu'ils ton fais... Bisou ma soeur
M
6 mai 2012 00:29
salam ma soeur,

je suis sincèrement touché par ton histoire, j ai lu tous tes posts , je suis peiné de voir que la plupart des hommes ne se réjouissent pas de la paternité, c est un cadeau immense que leur fait le bon dieu
Ils ont tout pr être heureux, une épouse, un enfant, un toit et ils trouvent le moyen d esquiver la belle vie ...
Ah ces hommes tjs 10 trains de retard c'est que lorsque la femme ne fait plus partie de leur vie, qu ils se rendent compte de ce qu ils ont perdus...

Q ALLAH te facilite
si ton bonheur se trouve encore en cet homme qu ALLAH vous unisse de nouveau, s il n 'est pas un bien pr toi qu'IL l'éloigne de toi, et te mène vers ton bonheur inchallah
B
6 mai 2012 00:36
Salam merci les filles pour vos soutiens barak allah ou fikoum
B
6 mai 2012 00:36
Salam merci les filles pour vos soutiens barak allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook