Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décidement on ne pourra plus se passer de texto....
I
Ima
12 juin 2004 00:08
Salam aleikoum,


Un texto pour la pilule

Les femmes britanniques peuvent désormais recevoir un texto sur leur téléphone portable ou un courrier électronique qui leur rappelle de prendre la pilule contraceptive à date et heure fixe.

Celles qui s'inscrivent et acceptent de payer 2 livres par mois (2,8 euros) recevront un texto ou un courriel en provenance d'un site internet au nom évocateur, L'Horloge de Cupidon.
Le site a des milliers d'utilisateurs au Royaume-Uni, mais aussi en Allemagne et en Croatie.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
12 juin 2004 00:46
wa aalaykoum salam,


et à quand le texto qui nous dira d'aller aux toilettes hachak???!!!!!
I
Ima
12 juin 2004 00:50
Salam aleikoum,

les pauvres, ils peuvent pas tout inventer en même temps!!

Alalalala vous voulez tout, tout de suite! Patience akhi patience, ça va pas tardergrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook