Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a décidé qu'on est devenu amis alors que je l'aime toujours
a
3 décembre 2010 02:08
salam tout le monde In love voila je suis étudiante en droit, dans ma vie j'ai toujours tout organisé de manière à ce que je ne souffre pas d'un échec parce que ça me consume, sauf que ces dernières années je n'ai connu que ça autant milieu scolaire qu'autre.... je suis tombée dans une dépression pas possible affreuse et je ne m'en rendais même pas compte enfermée chez moi devant l'ordi à rien faire à part tuer le temps.... l'année dernière je suis tombée malade paralysie faciale, un ami à mon meilleur ami dont j'avais fait la connaissance en été, m'avait ajouté sur fb et msn on parlait de temps en temps et le jour ou je suis tombée malade j'ai décidé de lui demander conseil vu qu'il est étudiant en médecine, je lui mets la cam pour qu'il puisse voir l'état catastrophique de mon visage, il me donne quelques indices etc je v chez les doc quelques jours plus tard je suis guérie il me demande de remettre la cam pr voir comment je suis i devenue après la guérison, je la mets vite fait il me taquinait toujours, ensuite il a commencé à s'intéresser à moi souvent à m'envoyer des vidéos sympa, des titres de films romantiques, des musiques romantiques etc après ont commencé les petites attentions, genre une liste de 100 citations qu'il a récolté pour me faire plaisir et qu'il m'a envoyé par mail parce que je lui avais dit que j'adorais ça ! ensuite il me disait qu'il me trouvait belle qu'il s'attachait à moi malgré la distance, il me bombardait de texto, matin pr dire bjr soir pour dire bonne nuit les uns aussi beaux que les autres, cT devenu une habitude il m'en envoi je répond on a finit par se parler comme un couple d'amoureux qui date de 1 an comme si on était fou l'un de l'autre, il était pressé de me revoir, je suis enfin partie en algérie, je le cherchais aucune nouvelle sad smiley meme pas de réponse à mes mail; finalement le jour de mon anniversaire il m'envoi un mail en disant qu'il avait des exam de fin d'année etc et me souhaite H birthday comme si de rien était et me demande de nous voir pour en parler, je le vois j'étais folle de rage je l'ai engueulé comme je sais pas quoi sachant que je lui avais envoyé mon ami à qui il a dit qu'il a eu peur de s'engager, finalement il m'a dit que ça l'avait énervé que je mele mon ami à ça et il a dit ça pour me provoquer :@ bon j'ai décidé de passer l'éponge parce que j'étais vraiment attachée :s on s'est revue ça s'est bien passé il buvait mes paroles, il était comme hypnotisé par moi j'ai passé une magnifique journée avec lui, finalement en le quittant je rigolais je lui ai tapoté le visage ( il m'avait dit y a longtemps qu'il détestait ça :s) ça l'a énervé il m'a dit oh vasy pars parce que ça m'énerve jt'appellerai , finalement g perdu patience je l'ai appelé moi meme pour m'énerver contre lui il a pas aimé et depuis on ct plus reparlé je suis revenue chez moi, à l'aid on a fait la paix on se parle la mais il dit que c'est amical; il m'a dit quand t'as décidé qu'on était ami moi je suis devenu ami avec toi :s
le blem c'est que moi je l'aime je n'arrive pas à le zapper et quand je fais l'effort de ne plus lui parler il vient me parler :s :@ je ne sais plus quoi faire pourtant je ne vois que lui dans ma vie sad smiley et y a aussi cette distance ;( mince je vous remercie d'avance si jamais vous auriez des réponses des conseils à me donner
m
3 décembre 2010 10:42
oulah... tu m'étonnes qu'il ne veut qu'être ton ami... désolée mais tu t'es mal comporté avec lui, tu l'engeule pour rien, tu l'embête en lui faisait des chose qu'il n'aime pas (tapoter le visage) etc... a mon avis il se cherche une femme, pas une gamine.
Je ne veux pas te blesser mais faut grandir et te comporter correctement.
Il te souhaite ton anniv' et toi tu l'engueules parce qu'il net 'a pas "bombardé de textos", excuse moi mais les études de médecine c'est prenant...
Et puis mêler un ami à votre relation, c'est adolescent comme attitude.
D'après ton profil tu as 20 ans, or tu te comporte comme une gamine égoïste et chiante de 15 ans...

Tu l'as fait fuir.... et encore tu as de la chance de l'avoir gardé comme ami
3 décembre 2010 12:43
Bein je sais pas, si tu as un minimum d'amour propre, laisse le et trouve toi d'autres amis...
s
3 décembre 2010 14:55
salam okhti

J'ai bien lu ton post et j'en conclut que tu es fautive. Ne le prends pas mal bella mais tu t'es mal comportée avec lui, d'après ce que tu dis dans ton post je vois un garçon super gentil avec qui tu aurais pu bien t'entendre mais vu que tu as mal agit (tu t'énerves beaucoup et pour rien parfois je constate) eh bien tu l'as fait fuir !!! Si tu l'aime toujours autant et que tu souffres en son absence, tente de lui parler de tes sentiments, déclare lui ta flamme, et montre lui que tu es sincère et surtout excuse toi de ton comportement et dis lui que tu es prête à changer !!! Je ne vois vraiment pas de meilleure solution bella sinon restez amis. Je comprends que c'est difficle pour toi car moi aussi je suis passée par là et j'en ai souffert !!!
Je te souhaite un bon courage et tiens bon
Biz
f
3 décembre 2010 15:48
Il est étudiant en médecine donc très stréssé par ses études qui ne sont pas de tout repos je t'assure!(en quelle année est-il?)
a
3 décembre 2010 16:23
re merci pour vos réponses je tiens juste à préciser quelque chose que j'ai oublié de dire, il ne m'a plus donné de ses nouvelles dès que j'ai débarqué plus rien meme pas salut t'es bien arrivé, je suis restée 2 semaines sans nouvelles c'est normal que je m'énerve, sachant que je lui ai envoyé un message pour dire que j''étais arrivé, je lui ai souhaité bonne chance pr ses exam etc meme pas de réponse c'est ça qui a fait que gt stressée, il est en dernière année la :s voila sinon dslé je suis pas comme une ado, dslé c'est juste que j'étais amoureuse de lui et que je m'inquiétais de le perde :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook