Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a décidé qu'on est devenu amis alors que je l'aime toujours
a
3 décembre 2010 02:08
salam tout le monde In love voila je suis étudiante en droit, dans ma vie j'ai toujours tout organisé de manière à ce que je ne souffre pas d'un échec parce que ça me consume, sauf que ces dernières années je n'ai connu que ça autant milieu scolaire qu'autre.... je suis tombée dans une dépression pas possible affreuse et je ne m'en rendais même pas compte enfermée chez moi devant l'ordi à rien faire à part tuer le temps.... l'année dernière je suis tombée malade paralysie faciale, un ami à mon meilleur ami dont j'avais fait la connaissance en été, m'avait ajouté sur fb et msn on parlait de temps en temps et le jour ou je suis tombée malade j'ai décidé de lui demander conseil vu qu'il est étudiant en médecine, je lui mets la cam pour qu'il puisse voir l'état catastrophique de mon visage, il me donne quelques indices etc je v chez les doc quelques jours plus tard je suis guérie il me demande de remettre la cam pr voir comment je suis i devenue après la guérison, je la mets vite fait il me taquinait toujours, ensuite il a commencé à s'intéresser à moi souvent à m'envoyer des vidéos sympa, des titres de films romantiques, des musiques romantiques etc après ont commencé les petites attentions, genre une liste de 100 citations qu'il a récolté pour me faire plaisir et qu'il m'a envoyé par mail parce que je lui avais dit que j'adorais ça ! ensuite il me disait qu'il me trouvait belle qu'il s'attachait à moi malgré la distance, il me bombardait de texto, matin pr dire bjr soir pour dire bonne nuit les uns aussi beaux que les autres, cT devenu une habitude il m'en envoi je répond on a finit par se parler comme un couple d'amoureux qui date de 1 an comme si on était fou l'un de l'autre, il était pressé de me revoir, je suis enfin partie en algérie, je le cherchais aucune nouvelle sad smiley meme pas de réponse à mes mail; finalement le jour