Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
18 juillet 2013 10:36
c est méchant de l accabler comme ça
l
18 juillet 2013 10:53
Citation
amirene a écrit:
c'est dommage d'attendre d'être un pépé pour songer à faire une famille

sans te casser le moral, je doute qu'une trentenaire veuille t'épouser, sauf si elle est désespérée bien sûr

je pense que le mieux est de ne pas songer à faire d'enfants, je ne trouve pas ça correct pour les enfants de leur donner un vieux papa



je te trouve très sûre de toi
j'ai peur que tu serais un jour dans son cas à cause de ton orgueil et de ton mépris
bon ramadan
c
18 juillet 2013 16:37
Les vaches maudites ont les cornes courtes.
c
18 juillet 2013 16:42
islammuslimia
je préfère dans ce cas rester seul que d 'épouser une fornicatrice !!!
je n'ai jamais été marié. L ISLAM me préconise de me marier avec une vierge !
c
18 juillet 2013 16:56
baliygh75

Que penses tu, d une femme qui n 'est plus vierge avant le mariage ?
c
18 juillet 2013 17:00
shi-fuu
qui t'oblige a répondre ??
je t'assure que j épouserai une femme pure !!!!!!!!!!!
désolé mais c'est comme ca. j'ai la chance d'être un homme .
c
18 juillet 2013 17:13
shi-fuu
Chers frères et sœurs, quand nous désobéissons à Allah, le plus souvent cette désobéissance est avec notre langue. Il y a un péché si commun, un péché qui n’est pas pris au sérieux, un péché qui est ridiculisé, un péché qui pourrait emporter une personne en enfer : c’est le péché d’insulter les autres
18 juillet 2013 17:25
ces pas parce que tes un homme que tauras une vierge! ta forniquer, ta b... avec des femmes tes pas pure tes sale! donc t'aurais une fornicatrices que tu le veuille ou non! on a que se qu'on mérite! si tu veut pas bah finit seul! un conseil ta une mentalité pourri, si tu veut une femme faudra modifier!
j'ai la chance d’être un homme: oui ces sa ,moi aussi j'ai la chance d’être une femme, tu crois que vs êtes mieux? je pense pas!
tu fait tout pr ns provoquer, tu veut te marier bah va la cherchez et puis ces tout sur ce post pers veut de toi!
s
18 juillet 2013 18:14
Attention à ce que tu dis...
Le Coran ne dit pas que l'homme peut faire ce qu'il veut et que la femme doit être vierge, c'est les deux qui doivent être vierges NORMALEMENT.
L'homme n'est pas plus chanceux ou plus avantagé que la femme.
Au contraire si tu lis bien le Coran, la femme a plus de droits que l'homme, et l'homme a énormément d'obligations envers la femme. L'islam prône une tolérance et une équité dans le couple, Allah n'est injuste envers personne.
Donc on ne peut pas confirmer que tu épouseras une fornicatrice tout comme tu ne peux pas prétendre ou jurer que tu épouseras une vierge à coup sur.
Sa se trouve la femme qui te plaira sera une femme divorcée, donc pas forcément vierge mais pas forcément sale, ça se trouve ce sera une fille bien.
Je te conseille plutôt de faire des douhas pour trouver une femme pieuse et propre, après si elle est vierge tant mieux pour toi el hamdoulah c'est qu'Allah a entendu tes douhas.
Mais comme je t'ai dis, va plutôt voir un imam il t'aidera à trouver une femme bien; c'est pratique courante n'en sois pas gêné. Ou si tu préfères, les sites de rencontre parfois ça peut marcher. Ou demande autour de toi parmi tes amis ou ta famille qui sait...
Qu'Allah te facilite ta démarche.
a
18 juillet 2013 19:29
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
c'est dommage d'attendre d'être un pépé pour songer à faire une famille

sans te casser le moral, je doute qu'une trentenaire veuille t'épouser, sauf si elle est désespérée bien sûr

je pense que le mieux est de ne pas songer à faire d'enfants, je ne trouve pas ça correct pour les enfants de leur donner un vieux papa



je te trouve très sûre de toi
j'ai peur que tu serais un jour dans son cas à cause de ton orgueil et de ton mépris
bon ramadan

je suis déjà mariée
mais je ne suis pas à l'abri du divorce, c'est sûr

je ne vois pas en quoi c'est orgueilleux et méprisant de dire qu'il va difficilement trouver

l'orgueil et le mépris est à trouver chez ce vieux monsieur fier de son vagabondage et qui ose demander une jeune vierge

une femme jeune, vierge et possédant toutes les qualités peut trouver qui elle veut, pourquoi veux-tu qu'elle se prenne un mari qui a l'âge de son père, suffit de voir les réactions de filles sur ce sujet

bon ramadan à toi
E
18 juillet 2013 19:49
Salam alaykoum
Si j'ai bien compris tu as commis la fornication avec des "européennes " et maintenant tu veut une femme fraiche pure vierge et tout ? Nan mais franchement desoler mais la c'est l'hopital qui se fou de la chariter !TU crois qu'une jeune musulmane vierge et pratiquante reve d'avoir pour époux un homme pas trés jeune et qui s'est amusé plus d'une fois ? Akhi pose toi toi cette question sincérement
Qu'Allah t'accorde une épouse amin
l
19 juillet 2013 01:16
Citation
amirene a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
c'est dommage d'attendre d'être un pépé pour songer à faire une famille

sans te casser le moral, je doute qu'une trentenaire veuille t'épouser, sauf si elle est désespérée bien sûr

je pense que le mieux est de ne pas songer à faire d'enfants, je ne trouve pas ça correct pour les enfants de leur donner un vieux papa



je te trouve très sûre de toi
j'ai peur que tu serais un jour dans son cas à cause de ton orgueil et de ton mépris
bon ramadan

je suis déjà mariée
mais je ne suis pas à l'abri du divorce, c'est sûr

je ne vois pas en quoi c'est orgueilleux et méprisant de dire qu'il va difficilement trouver

l'orgueil et le mépris est à trouver chez ce vieux monsieur fier de son vagabondage et qui ose demander une jeune vierge

une femme jeune, vierge et possédant toutes les qualités peut trouver qui elle veut, pourquoi veux-tu qu'elle se prenne un mari qui a l'âge de son père, suffit de voir les réactions de filles sur ce sujet

bon ramadan à toi


Forgive me sister
i think it's just a fake
good ramadan for all muslim
A
19 juillet 2013 01:24
ptdr

j'en peux plus ptdr
s
19 juillet 2013 02:57
pour le poster :

bah maries toi avec celle avec qui tu passais le temps.

faut pas rever on a que ce quon merite !!!
t
19 juillet 2013 10:43
Citation
lalouve a écrit:
ptdr

j'en peux plus ptdr



Mdrrrrr moi aussi lol
c
19 juillet 2013 10:59
islammuslimia

suis-je condamné a rester seul ??
c
19 juillet 2013 11:02
sister_hanounaa

que me proposes tu ? dois-je me marier avec une prostitutée ?
c
19 juillet 2013 11:08
lakraymi

la moquerie méchante, je dirais plutôt l'inverse.... se moquer doit donner un sentiment de supériorité... c'est un leurre... si tu observes bien, les gens qui se moquent ne se moqueront jamais d 'une personne plus forte qu'eux... ils ont juste besoin de se rassurer et se valoriser...
c
19 juillet 2013 11:21
El Hamdulileh
j'ai péché par naÏveté .
c
19 juillet 2013 11:40
islammuslimia
ne te fâche pas ! j'ai péché !!!!!!!!!!!! oui, je suis sale et je ne mérite pas une femme musulmane !!!!!
Je vais faire simple et continuer la vie que je menais avec les founicatrices !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook