Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès du président Ebrahim Raïssi : Le Maroc fait part de ses condoléances
20 mai 2024 22:06
Paix à leur àme .

malgré les ingérences dans nos affaires interieures par l'Iran ,et l'implication avec le polisarion ,et vouloir déchirer le Maroc mutuellement uni pour cela avec l'Algerie et le polisario
les marocains ont leurs DONOUB
M
20 mai 2024 22:12
C'est trop gentil 🤗
20 mai 2024 22:35
Ce n'est pas dù à la gentillesse mais à notre foi de moslem que pour un mort quel qu'il soit il faudrait souhaiter misericorde pour son àme d'ailleurs de méme pour un non moslem .
N
20 mai 2024 22:38
Concernant les non-muslims, il y a divergence.
Donc, on s'abstient.
Citation
SaphariDakhla a écrit:
Ce n'est pas dù à la gentillesse mais à notre foi de moslem que pour un mort quel qu'il soit il faudrait souhaiter misericorde pour son àme d'ailleurs de méme pour un non moslem .
M
20 mai 2024 22:40
C'était aussi et surtout pour la façon dont à été formulé le poste , c'est trop drôle alors j'ai eu envie de répondre de la sorte.

Je ne dis jamais rien au hasard , sauf quand je suis maladroit eye popping smiley

Peut-être que l'Iran a ses raisons non ? Allahu a3lem
Citation
SaphariDakhla a écrit:
Ce n'est pas dù à la gentillesse mais à notre foi de moslem que pour un mort quel qu'il soit il faudrait souhaiter misericorde pour son àme d'ailleurs de méme pour un non moslem .
20 mai 2024 22:45
...nous moslem on croit aux trois religions celestes et monotheistes,
nous n'avons pas de divergenses làdedans cher ami un fidel des trois religions a droit au souhait de misericorde divine ..
N
20 mai 2024 22:49
Désolé, mais tu es complétement à côté de la plaque.

Je te parle des non-croyants, et non des croyants, des trois religions monothéistes.
Lorsqu'il y a une divergence concernant une ambiguïté religieuse, nous devons nous abstenir de la pratique.

Et puis, cela va de soi
Citation
SaphariDakhla a écrit:
...nous moslem on croit aux trois religions celestes et monotheistes,
nous n'avons pas de divergenses làdedans cher ami un fidel des trois religions a droit au souhait de misericorde divine ..
20 mai 2024 22:51
..L'Iran n'a pas de raisons pour s'ingerer dans les affaires d'autrui ,comme il a fait aux cotés du sanguinaire Bashar al assad qui massacrait son peuple à coup de barils de tnt de phosphore ,cet iran voulait faire de méme au Maroc .les ayatollah tyranniques
Citation
Mr. Robot a écrit:
C'était aussi et surtout pour la façon dont à été formulé le poste , c'est trop drôle alors j'ai eu envie de répondre de la sorte.

Je ne dis jamais rien au hasard , sauf quand je suis maladroit eye popping smiley

Peut-être que l'Iran a ses raisons non ? Allahu a3lem
M
20 mai 2024 22:54
Alors le Maroc fait de la sélection de qui a le droit de s'ingerer dans les affaires ( et bien entendu dans mes propos je laisse le peuple tranquille et qui n'a rien demandé ) vu les alliances en face, on peut comprendre l'Iran

Une très bonne soirée à toi et bien des choses chez toi
Citation
SaphariDakhla a écrit:
..L'Iran n'a pas de raisons pour s'ingerer dans les affaires d'autrui ,comme il a fait aux cotés du sanguinaire Bashar al assad qui massacrait son peuple à coup de barils de tnt de phosphore ,cet iran voulait faire de méme au Maroc .les ayatollah tyranniques
R
20 mai 2024 23:43
C'est des perssonalités Iraniennes qui voulez se débarrasser de lui.Apres c'est pas une perte ,tous ses citoyens qu'il a exécuter ou emprisonnés ,il a rendre des comptes maintenant qu'il n'est plus de ce monde.
R
20 mai 2024 23:44
Il a fait quoi pour son pays ?
20 mai 2024 23:52
إن لله و إن إليه راجعون
Y
21 mai 2024 02:53
"faire de même au Maroc"
Jamais entendu ça
En Syrie il y a eu une guerre civile, comme en Algérie il a 30 ans, le contexte et les raisons peuvent varier, chaque situation est différente
La situation au Maroc n'a rien à voir avec tout ça
Citation
SaphariDakhla a écrit:
..L'Iran n'a pas de raisons pour s'ingerer dans les affaires d'autrui ,comme il a fait aux cotés du sanguinaire Bashar al assad qui massacrait son peuple à coup de barils de tnt de phosphore ,cet iran voulait faire de méme au Maroc .les ayatollah tyranniques
s
21 mai 2024 12:45
Je me recueille.. présentement mes pensées accompagnent le peuple iranien dans cette épreuve. Tôt ou tard se dissipera l’épais brouillard, d’ici là, je suis de tout coeur avec mes frères et soeurs iraniens, dans cette tragédie.
s
21 mai 2024 13:00
Tu as des preuves de ce que tu racontes comme quoi c'est un règlement interne. Moi j'y vois plus un sayanim qui a usé de sabotage si volonté d'assassinat il y a . C'est peut-être un banal accident. Faut attendre les résultats de l'enquête avant de raconter n'importe quoi
Citation
Respect# a écrit:
C'est des perssonalités Iraniennes qui voulez se débarrasser de lui.Apres c'est pas une perte ,tous ses citoyens qu'il a exécuter ou emprisonnés ,il a rendre des comptes maintenant qu'il n'est plus de ce monde.
s
21 mai 2024 15:31
D'après idriss aberkane dans sa dernière video,s'il n'y a pas de représailles contre l'entite sioniste ,c'est certainement pas l'entite sioniste qui est responsable de cet accident-attentat
21 mai 2024 15:52
..De toutes les façons l'Iran n'est pas le gendarme du monde arabo/musulman .
"l'Iran" saute de l'orient pour conquerir l'Afrique du nord en l'occurence le Maroc.
une base militaire iranienne à Tindouf,le haras revolutionaire iranien muni de son armada militaire aux cotés des miliciens du polisario -algerien dans les camps de tindouf ,entrainant ces miliciens terroristes algepolisariens à creuser des tunnels sous-sol pour franchir la frontière marocaine aidés pour cela par des haras iraniens ,le défunt president vient de signer des accords militaires avec l'Algeripolisario ref. ses deux dernières visites en Algerie reçu par Tabboune .
ces méme iranais implantés en Algerie menaçaient de fermer la mer mediterranée entre le Maroc et l'Espagne à l'instar de leurs Houthis en mer rouge ozid...ozid .
on ne peut cacher les tribulations à travers le monde que l'Iran mijote depuis belle lurette..

[fr.irna.ir]- par-le-premier




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/24 20:38 par SaphariDakhla.
R
21 mai 2024 16:30
Alors si c'est un accident tu as une preuve aussi alors ne raconte pas n'importe quoi. C'est fort possible que c'est un sabotage pas son régime. Le pouvoir dans ce gouvernement stupide monte à la tête .
Trois hélicoptères ils perdent un en route seulement aucun ne peut le signaler ni le localiser.Sur les trois comme par hasard c'est celui de Raîssi Ebrahim.Même l'enquête ne mènera a rien ,ce Raîssi devait replacer le grand représentant des mollahs et lui il n'est pas pres de lâcher sa place. Alors attend l'enquête et toute réponse que tu auras elle serait fausse bonne patience.
Citation
safetable a écrit:
Tu as des preuves de ce que tu racontes comme quoi c'est un règlement interne. Moi j'y vois plus un sayanim qui a usé de sabotage si volonté d'assassinat il y a . C'est peut-être un banal accident. Faut attendre les résultats de l'enquête avant de raconter n'importe quoi
21 mai 2024 16:32
Président ou pas quand c'est ton heure c'est ton heure,même a bord d'air force one tu l'a fera ta crise cardiaque ou tu t etouffera avec un bretzel
Citation
Respect# a écrit:
Alors si c'est un accident tu as une preuve aussi alors ne raconte pas n'importe quoi. C'est fort possible que c'est un sabotage pas son régime. Le pouvoir dans ce gouvernement stupide monte à la tête .
Trois hélicoptères ils perdent un en route seulement aucun ne peut le signaler ni le localiser.Sur les trois comme par hasard c'est celui de Raîssi Ebrahim.Même l'enquête ne mènera a rien ,ce Raîssi devait replacer le grand représentant des mollahs et lui il n'est pas pres de lâcher sa place. Alors attend l'enquête et toute réponse que tu auras elle serait fausse bonne patience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/24 16:38 par Tradiprogress.
R
21 mai 2024 17:57
Ta réponse a ce drame me fait rire. On peut être croyant mais pas stupide.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Président ou pas quand c'est ton heure c'est ton heure,même a bord d'air force one tu l'a fera ta crise cardiaque ou tu t etouffera avec un bretzel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook