Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amoureuse
L
3 juin 2018 22:30
Salam alykoum les yabis, je me présente je mapel Leila jai 19 ans je vien pour vous faire part de mon histoire j’ai vécu une belle histoire d’amour pendant 2 ans biensur des haut et des bas mais dans le respect. Cetais mon premier amour je l’aimais je ne suis pas quelqu’un qui arrive à parlé de ses sentiment ou les montre mais avec lui cetais différent . Il était raide dingue de moi me montre chaque jour son amour pour moi me réconforter de soutenez me respectez jusqu’au jour où tout a changé il a grandi avait eu son pérmis son 1 er travail et la plus le même il faut savoir qu’avec moi il n’avais pas d’ambition rien je le pousser toujours à avoir son permis son bac son indépendance et quand il a obtenu tout ça plus le même un autre visage alors on c’est séparé ! J’ai esseyer de m’en remmetre à sortir avec un garçon qui me plaisait tout ce que j’aimais l’Aisne il s’avère qu’il le connaissait bien ( Collègue ) et là quand il a appris la il m’a insulté ma menace parle de moi comme si j’étais une traîné un enfant merde quoi quand il me croiser me dévisage à fait en sorte qu’on parle de moi m’a rabaissé malgré ça j’en pense toujours là lui j’e me demande pourquoi je pense à lui après tout ça j’en ne lui veut même pas du mal ! Trouvez vous sa bizarre désolé pour les fautes
3 juin 2018 22:44
On te pardonne



.
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam alykoum les yabis, je me présente je mapel Leila jai 19 ans je vien pour vous faire part de mon histoire j’ai vécu une belle histoire d’amour pendant 2 ans biensur des haut et des bas mais dans le respect. Cetais mon premier amour je l’aimais je ne suis pas quelqu’un qui arrive à parlé de ses sentiment ou les montre mais avec lui cetais différent . Il était raide dingue de moi me montre chaque jour son amour pour moi me réconforter de soutenez me respectez jusqu’au jour où tout a changé il a grandi avait eu son pérmis son 1 er travail et la plus le même il faut savoir qu’avec moi il n’avais pas d’ambition rien je le pousser toujours à avoir son permis son bac son indépendance et quand il a obtenu tout ça plus le même un autre visage alors on c’est séparé ! J’ai esseyer de m’en remmetre à sortir avec un garçon qui me plaisait tout ce que j’aimais l’Aisne il s’avère qu’il le connaissait bien ( Collègue ) et là quand il a appris la il m’a insulté ma menace parle de moi comme si j’étais une traîné un enfant merde quoi quand il me croiser me dévisage à fait en sorte qu’on parle de moi m’a rabaissé malgré ça j’en pense toujours là lui j’e me demande pourquoi je pense à lui après tout ça j’en ne lui veut même pas du mal ! Trouvez vous sa bizarre désolé pour les fautes
R
3 juin 2018 22:48
Salam Aleykoum,

C'est un bien dans un mal. Je m'explique; ce jeune homme ne te méritais pas et son vrai visage, son masque est tombé et tu l'as vu. Heureusement que le masque est tombé avant qu'il y ai eu un mariage, des enfants et d'autres choses pouvant vous contraindre mutuellement.

Remercie Allah swt pour t'avoir écarté de ce genre de personnage, tires en une leçon et avance dans la vie en suivant le droit chemin.

Qu'Allah te guide. Amin. smiling smiley
3 juin 2018 23:12
C'est normal son égo a été touché il pensait que sans lui tu pourrais pas t'en remettre ptdr

Je te conseille de ne même pas relever laisse couler sinon tu va rentrer dans une guéguerre sans fin et a 19 ans je pense que tu as d'autres préoccupations .
L
3 juin 2018 23:32
Oui vous avez raison mais ce garçon je l’aime j’en lai aider à devenir meilleur vous comprenez pourquoi tu joue au lendemain me faire ça ??
L
3 juin 2018 23:44
« Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n’aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme ... »
l
4 juin 2018 08:35
Et bien, maintenant il a un ego demesure.
Mais ne t'inquiete pas,, il retombera sur terre!

Un conseil: ne reste pas a l'attendre et oublie-le!
4 juin 2018 09:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
4 juin 2018 10:27
Exact tu a tout à fait d’accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook