Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deception
a
16 novembre 2004 19:20
je viens de vivre une grande deception sentimentale, je suis triste.
ca s'est arreté du jour au lendemain , lachement, plus de nouvelles.
m
16 novembre 2004 19:57
bonsoir je comprend ce que tu vis moi aussi je vit ence moment c'est pa facile!tu était avec lui depuis combien de temps?
il faut pour ne pas rester abbatue te dire qu'il n'était pas fait pour toi!! bon courage afida!!
f
16 novembre 2004 20:19
il t as fait un cadeau. imagines tu aurais pu avoir des enfants de ce type... à ta place je lui dirai merci de ne pas avoir gaché le reste de ta vie.
k
16 novembre 2004 20:38
toujours aussi lucide , fati de chnord .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 novembre 2004 20:40
Dis toi qu'il ne te merritai pas...
o
16 novembre 2004 22:48
bonsoir,

ca faisait logntemps que t'étais avec lui???

le sujet à déjà été traité ici, lis ça ca t'aideras peut être, du fait de savoir que tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé


[www.yabiladi.com]
s
16 novembre 2004 22:51
salam oummayma ! ça va ? en effet afida va lire ce post il t'aidera bcp et si tu as besoin de poser des questions on est là, tu peux ns parler ...

Bon courage je sais combien cela peut être dur et difficile à vivre ...allah yiaounek inch'allah ...

Oua allah aalam...
l
21 novembre 2004 19:48
Oui, les déceptions ca fait mal, surtout quand on y croyait dur comme fer. Moi aussi ca m'est arrivé, on passe par des périodes noires, mais dans ce cas on pleure un bon coup et on se dit que Dieu nous réserve mieux ailleurs!!
K
21 novembre 2004 20:06
c pour ca afida qu'il faut toujours s'attendre au pire meme si tu vis le meilleur et crois moi je te dis ca par expérience il faut s'attendre à tout
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
21 novembre 2004 20:11
Le temps est le meilleur des remèdes.
t
22 novembre 2004 12:38
afida a écrit:
-------------------------------------------------------
> je viens de vivre une grande deception
> sentimentale, je suis triste.
> ca s'est arreté du jour au lendemain , lachement,
> plus de nouvelles.


salam

tiens c marrant ça, on est peut etre sorties avec le meme !
ou alors la lâcheté fait partie des gênes masculines !
courage, meme si tu y penses souvent et que cela te peine, dis-toi que cette personne ne te merite pas et que tu seras tjs plus heureuse sans, car lorsqu'on tient à qn on ne lui fait pas endurer cela.

m
22 novembre 2004 12:51
avec LE TEMPS tout s'oublie ou s'attenue et heureusement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook