Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decathlon lâche l'affaire ... à fond la forme gallek
K
27 février 2019 01:25
- Une dette publique qui atteint 99% du PIB.
- Une situation sociale avec les GJ au bord de l'implosion avec un peuple qui commence à comprendre des réalités jusque la cachées.
- Un Poutine qui vient de menacer explicitement la France de destruction massive sous le silence des merdias et des analystes de pacotille.
- Un Trump qui claque la porte à la plupart des accords bilatéraux avec les européens (français)
- Une situation géopolitique extrêmement grave selon tous les experts.

Eh ca parle d'une micro altération avec ce pseudo-philosophe Fienkinmachin et la semaine d'après d'un bout de tissu avec cette farce grossière de décathlon montée de toute pièce par les marketers de l'islamophobie.

C'est pathétique et gerbant...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
27 février 2019 03:41
Il n'y a absolument aucun avenir en France pour les maghrébins, ceux qui veulent pas le comprendre finiront humilier et c'est déjà une humiliation depuis plusieurs années, le monde est grand, faut élargir son champ d'horizon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 03:42 par algerioMarocain.
P
27 février 2019 07:04
Moi je trouve que c'est d'une méchanceté évidente et gratuite une injustice provocatrice orgueilleuse.
Mais tiktak l'heure tourne et le jour terrible Le jugement d'Allah approche.
H
27 février 2019 08:29
Salam

On a l'habitude après ils te parlent d'égalité, laïcité blablabla.
N
27 février 2019 08:31
Parce que la France a mis des centaines d'années à se débarrasser du pouvoir religieux et son hypocrisie congénitale qui conduit à mépriser les femmes en les discriminant sur leur physique.
27 février 2019 08:53
Dans ton quartier, on t'oblige à porter le voile?moody smiley
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben c'est déjà le cas dans certains coins, si on veut pas se faire embêter pour rester polie . Après j'suis aller me paumer dans un quartier pourri aussi Grrrr. Mais bon on était dans l'urgence alors.
27 février 2019 08:57
ptdr en musulmanerie?
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Je pense ils veulent que tous les musulmans retournent dans leur bled.
27 février 2019 09:02
Non mais faut entendre les argumentsmoody smiley

C'est pour rendre services aux femmes musulmanes qui sont obligés de porter le voile pour qu'ils puissent l'enlevermoody smiley C'est vrai qu'une femme obligé de porter le voile vont aller courir au parc tranquille!

C'est pour aider ces pauvres femmes ptdr pour éviter l'islamisation bah oui c'est la femme qui va courir qui va faire péter des bombes hein.

Mais ça me tue qu'ils parlent aux noms des femmes voilées comme si c'était des pauvre choses sans cervelle , sans réflexion qui ont attendu que les gentils français viennent les sauver.Oups

Mais en plus avec leur air de sauveur du mondeptdr

Faut que j'arrête de regarder ces pseudo débat!

Surtout que Bizzarement les femmes voilées ne sont jamais invités hein, on parle en leur noms, on parle pour elles.
27 février 2019 09:24
Parfois je me dis, les gawri font bien de se moquer de l'islam et de nous pauvres imbéciles et incultes que nous sommes.
Depuis quand le hijeb est un accessoire ? Vous ne voyez pas qu'ils pervertissent l'aspect du hijeb ? Et malgré vous, vous êtes pris à ce jeu et vous êtes scandalisés pour rien.
Est ce que le modèle de décathlon répond au vrai caractère du hijeb ? Et demain ce sera quoi ? Le modèle pour twerker ? Et comme des cons on s'offusquera...

C'est à cause de ce niveau de merde que je n'aime pas débattre dans ce forum, regardez de plus près, le problème viens de nous, si nous étions irréprochables aucun d'eux n'aurait osé se moquer de nous.

C'est une belle journée toz !
O
27 février 2019 12:46
Indirectement, disons que c'est à nos risques et péril si on le porte pas ( insultes, main baladeuses etc...) comme au Magrheb quoi. Ma pote m'a dit que la bas c'est comme ça. Tu dois connaître les soucis des femmes là bas, elles essayent de manifester d'ailleurs. Et les comportements violents et pervers c'est comme un nuage nucléaire, on a beau essayer de vous le faire croire mais ça ne s'arrête pas à la frontière. Et tu te doute bien qu'ils "eduquent" leur gamins à faire pareil. Mais bon je pense que ça se limite à certains quartiers pour l'instant donc ça va faut juste que je réussisse à partir. Ça va s'arranger je pense.
Citation
××× a écrit:
Dans ton quartier, on t'oblige à porter le voile?moody smiley
P
27 février 2019 12:53
Comme au Maghreb, sous entendu pays de sous éduqués...

Tu as conscience que tes messages transpirent le racisme anti maghrébin/musulman ?
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Indirectement, disons que c'est à nos risques et péril si on le porte pas ( insultes, main baladeuses etc...) comme au Magrheb quoi. Ma pote m'a dit que la bas c'est comme ça. Tu dois connaître les soucis des femmes là bas, elles essayent de manifester d'ailleurs. Et les comportements violents et pervers c'est comme un nuage nucléaire, on a beau essayer de vous le faire croire mais ça ne s'arrête pas à la frontière. Et tu te doute bien qu'ils "eduquent" leur gamins à faire pareil. Mais bon je pense que ça se limite à certains quartiers pour l'instant donc ça va faut juste que je réussisse à partir. Ça va s'arranger je pense.
y
27 février 2019 14:25
Quand nous réaliserons que ces questions sont avant tout un enjeu purement électoraliste, tout comme l'immigration, les choses iront mieux...

ça fait des dizaines d'années que j’assiste à la même mascarade, le même scénario... Dès que les élections approchent, le sujet de l'immigration est sorti de je ne sais où pour faire du spectacle... ça arrange tout le monde hein...

La droite (et son extrême) c'est pour dénoncer et faire peur. La gauche c'est pour montrer sa bonne conscience et donner des leçons de morale...

Maintenant, depuis une bonne dizaine d'années, c'est l'Islam qui est ressorti mais là c'est quasi tout le temps... A droite, rien n'a changé. Ils sont devenus encore plus racistes ! A gauche, les choses bougent... Il y a la gauche plus laïc que moi tu meurs, et la gauche taxée d'islamo-gauchiste...

Bref, la part de tolérance vis à vis de l'Islam et des musulmans ne cesse de diminuer... Et dans l'affaire, une bonne partie des musulmans s'excite et gueule, crie au scandale, menace et puis ... rien. L’élection approche et toutes ces voix enragées, décidées à en découdre et ben toutes ces voix restent chez elles et ne bougent pas le cul pour voter, sanctionner et peser politiquement...
Les élections passent et le constat est le même : les musulmans sont les champions de l'abstention ! Et vous voulez que ça bouge ? Franchement ?!

Vous pensez que ces hommes et femmes politiques vous détestent ?
Ils sont fous de joie d'avoir un OS à ranger depuis des décennies, qui ne leur coûte rien et qui rapporte trop d’électeurs !
Bien au contraire, les Lepen, les Wauquiez, les Cioti, et même les gocho-super-laïcs vous adorent !
Vous, avec votre inertie, stupidité, vous leur rendez un grand service et ... vous ne le savez même pas... (je me mets dans le Vous hein même si je vote tout le temps sauf au dernier 2ème tour présidentiel)....

Pour situer le contexte : Il n'a pas suffit de taxer les GJ d'antisémites, cette affaire de voile de Décathlon, tombe à pic pour détourner le regarde sur autre chose...

Un grand poète arabe, l'avait dit "Namo wa-la tastay9idhou... Ma faza illa A-Nouamo" ! ("dormez bien et ne vous réveillez pas... Il n'y a que les dormeurs qui gagnent!"

Bon après-midi...
27 février 2019 14:42
As tu déjà été insultée ou victime d'attouchements dans ton quartier pour le simple fait de ne pas porter le voile?
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Indirectement, disons que c'est à nos risques et péril si on le porte pas ( insultes, main baladeuses etc...) comme au Magrheb quoi. Ma pote m'a dit que la bas c'est comme ça. Tu dois connaître les soucis des femmes là bas, elles essayent de manifester d'ailleurs. Et les comportements violents et pervers c'est comme un nuage nucléaire, on a beau essayer de vous le faire croire mais ça ne s'arrête pas à la frontière. Et tu te doute bien qu'ils "eduquent" leur gamins à faire pareil. Mais bon je pense que ça se limite à certains quartiers pour l'instant donc ça va faut juste que je réussisse à partir. Ça va s'arranger je pense.
27 février 2019 15:59
Ce n'est pas le voile qui arrête ce type de comportement hein. Ce n'est pas parce que tu es voilée que tu es protégée.

Tu sais avant de porter le voile, j'ai bien eu des mains baladeuses et ce n'était pas des maghrébins et ce n'était pas dans une cité hein.

Ce type de comportement d'harcelement n'a pas de frontière.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Indirectement, disons que c'est à nos risques et péril si on le porte pas ( insultes, main baladeuses etc...) comme au Magrheb quoi. Ma pote m'a dit que la bas c'est comme ça. Tu dois connaître les soucis des femmes là bas, elles essayent de manifester d'ailleurs. Et les comportements violents et pervers c'est comme un nuage nucléaire, on a beau essayer de vous le faire croire mais ça ne s'arrête pas à la frontière. Et tu te doute bien qu'ils "eduquent" leur gamins à faire pareil. Mais bon je pense que ça se limite à certains quartiers pour l'instant donc ça va faut juste que je réussisse à partir. Ça va s'arranger je pense.
O
27 février 2019 17:07
T'as raison les marocaines qui se plaignent ( dont ma pote qui m'a raconté) sont sûrement racistes d'elles même. Ou alors c'est des menteuses. Tu m'étonnes que bcp encore n'osent pas en parler avec des gens qui ferment les yeux. Vous êtes des grosses menteuses les filles. Et nous aussi ce sont tous des anges.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme au Maghreb, sous entendu pays de sous éduqués...

Tu as conscience que tes messages transpirent le racisme anti maghrébin/musulman ?
P
27 février 2019 18:32
Si tu vis en France, tu sais aussi bien que moi que les comportements de type harcèlement sexuel n'ont pas d'origine, pas besoin d'aller pointer du doigt le voisin.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
T'as raison les marocaines qui se plaignent ( dont ma pote qui m'a raconté) sont sûrement racistes d'elles même. Ou alors c'est des menteuses. Tu m'étonnes que bcp encore n'osent pas en parler avec des gens qui ferment les yeux. Vous êtes des grosses menteuses les filles. Et nous aussi ce sont tous des anges.
O
27 février 2019 23:06
Mais j'ai jamais dis que c'était une question d'origine. C'est une question d'hyper frustration excessive, et d'apprentissage de la considération des femmes comme étant non pas un être humain à part entière mais un objet sexuel représentant le péché, comme dans toutes les religions certes, mais qui concerne plus dans nos temps moderne les musulmans car vous êtes bcp plus dans la religion que nous actuellement.
Tout comme c'était le cas pour les catho à l'époque. Si on me dit qu'il y a de la pédophilie dans l'église je vais pas gueuler au racisme et à la christianophobie car c'est une réalité, et qu'il faut la résoudre. Des bonnes sœurs se font encore violer aujourd'hui mais pareil elle ne peuvent pas trop en parler sinon on les traitent aussi de menteuses ça fait scandale.

Tu sais ce qui me fais le plus de peine ? C'est que vous faites les mêmes erreurs que les catho de l'époque qui fermaient eux aussi les yeux sur les problèmes de leur communauté (de harcèlement, de viol et même de pédophilie, d'inceste) , tout ça au détriment des victimes dont tout le monde se foutaient. C'est que maintenant après des siècles qu'on commence les procès dans l'église catho tu te rends compte ? Vous comptez attendre aussi des siècles avant de réagir ? Tampis pour ceux qui subissent ?

Si les gens se plaignent là bas, et si certains essayent de faire bouger les choses , c'est peut être qu'il y'a une raison non ? C'est comme les africaines qui se battent contre l'excision chez elles, et qui retrouvent ça ici parce qu'on a pas le droit de refuser cette pratique sinon on est raciste.
Dsl mais vous êtes comme tout le monde, vous avez aussi des problèmes dans votre communauté, c'est pas être raciste de le dire. Mais c'est être complice de ne pas le dire.

L'être humain n'apprendra jamais de ses erreurs j'ai l'impression, on a la mémoire courte ( ou plutôt sélective).
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si tu vis en France, tu sais aussi bien que moi que les comportements de type harcèlement sexuel n'ont pas d'origine, pas besoin d'aller pointer du doigt le voisin.
O
28 février 2019 00:32
Ben quand t'envoie bouler un mec et qu'il te répond " vous voulez pas vous voiler faut pas vous plaindre bandes de p..." j'vois pas comment je peux l'interpréter autrement. Après si t'as une idée sur comment leur répondre j'suis preneuse perplexe
Citation
youness93 a écrit:
As tu déjà été insultée ou victime d'attouchements dans ton quartier pour le simple fait de ne pas porter le voile?
K
28 février 2019 00:49
Décathlon zerma il pense aux fem musulmanes, c ke du buisness, et ces cagoules tu les trouves déjà au marché a deux euros...ils ont juste réussi a créer une nouvelle polémique,qu ils nous lâche !
La plupart des gens voient en ce hijeb un acte de soumission envers un homme, un acte d'infériorité de non respect de la femme, j'ai envie de dire arrêter, vous faites semblant de ne pas comprendre .
hachtag moi j'ai choisi de porter le hijeb !
28 février 2019 00:54
Et c'est déjà arrivé à toi personnellement cette année?
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben quand t'envoie bouler un mec et qu'il te répond " vous voulez pas vous voiler faut pas vous plaindre bandes de p..." j'vois pas comment je peux l'interpréter autrement. Après si t'as une idée sur comment leur répondre j'suis preneuse perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook