Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut de ma grève de la faim par amour
l
15 août 2010 22:38
Jvous dirais c'est insensé en plus avec le ramadan!
Mais si jfais une grève de la faim par amour c'est qu'il y a une raison : mon fiancé ne veut plus m'adresser la parole pour une dispute futile !
Je suis completement desemparée et frustrée à l'idée de le perdre! Je suis perdue olah je veux qu'il ressente que je souffre je n'ai trouvé aucun moyen à par celui çi!

S'il vous plait ne me jugez pas et aidez moi

Chokran khouti

une soeur qui a besoin de vous
k
15 août 2010 22:39
Alors là ptdr
B
15 août 2010 22:40
En quoi ça va le faire revenir sincèrement ?
Tu vas te bousiller la santé pour rien du tout !
S'il t'aime plus ou autre laisse le partir, des hommes y en a partout !
t
15 août 2010 22:43
sa sert a rien, il va plus te prendre pour une dingue que comprendre que tu te puni...
s
15 août 2010 22:46
Citation
Babouche à la Framboise a écrit:
En quoi ça va le faire revenir sincèrement ?
Tu vas te bousiller la santé pour rien du tout !
S'il t'aime plus ou autre laisse le partir, des hommes y en a partout !

Toujours d'aussi bons conseils babouche a la framboise!!!!(pour la posteuse c'est ironique bien sur)

Salam ma soeur alors moi je pense que par periode on a tous un peu besoin de se faire desirer donc si c'est une futile discpute il va pas te lasser tomber pour ça.laisse le faire la tete quelques jours et attend que ce soit lui qui te rapelle sinon ne le rapelle pas.dis en nous des nouvelles
D
15 août 2010 22:49
Salam Alaikom ma soeur

Tout d'abord Bon Ramadan à toi et toute ta famille

Je tenais à réagir car ca me fait de la peine de vois qu'il y a des soeurs qui souffrent comme ca et surtout qui se font du mal pour un homme (enfin je suppose que ce n'est pas encore ton mari) !!!!

Tu devrais prendre du recul, t'en remettre à Dieu et faire beaucoup de priéres et d'invocations au lieu de faire la gréve de la faim et surtout de te concentrer durant ce mois béni afin de passer ce mois de Ramadan de la meilleure façon qu'il soit car nul ne sait si c'est le dernier.

Tu devrais le laisser aussi réfléchir car quelle est la raison pour laquelle il ne veut plus te parler? Avez vous essayer de discuter calmement?? A quoi ca sert de faire la gréve de la faim??? Es tu prete à tomber si bas??

Ressaisis toi ma soeur et fais des invocations et demande de l'Aide à Dieu car Lui seul pourra t'aider et si c'est un bien pour toi et que vous etes destinés rien ne vous sépareras pas même des futilités mais si vosu n'êtes pas destinés alors là tu pourras faire ce que tu veux mais si ton bonheur est ailleurs ainsi soit la volonté de Dieu car Lui Seul sait ce qu'il y a dans nos coeurs.

Personne ne te jugera ma soeur...seulement te conseiller car toi tu es noyés dans le chagrin et tu raisonnes qu'avec ton coeur et c'est pour cela que parfois une écoute peut etre trés bénefique..


En tout les cas ma soeur si je peux t'aider , si tu as besoin d'une écoute , de te confier..tu peux m'écrire en MP

J'éspére t'avoir un peu remonter le moral...mais stp arrete cet greve de la faim..concentre toi en ce mois béni, de pardon et ressaisis toi car tu vaux mieux que ca..et aucun homme ne mérites que tu te détruise pour lui


Amicalement

Douce Bye
D
15 août 2010 22:51
Bon mois de Ramadan à tous et à toutes winking smiley
s
15 août 2010 22:51
et j'ai oublié de te dire oublis cette histoire de greve de la faim parceque lui il doit bien manger et prendre soin de sa santé donc ne te tue pas apetit feu
Quoi qu'il arrive la greve de la faim ça servirait a rien
T
15 août 2010 22:54
Citation
leilajawad a écrit:
Jvous dirais c'est insensé en plus avec le ramadan!
Mais si jfais une grève de la faim par amour c'est qu'il y a une raison : mon fiancé ne veut plus m'adresser la parole pour une dispute futile !
Je suis completement desemparée et frustrée à l'idée de le perdre! Je suis perdue olah je veux qu'il ressente que je souffre je n'ai trouvé aucun moyen à par celui çi!

S'il vous plait ne me jugez pas et aidez moi

Chokran khouti

une soeur qui a besoin de vous

T'as prevenu la presse au moins?...............parce que si tu fais la greve de la faim sans un tapage médiatique,tes revendications ne serviront a rien.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
15 août 2010 22:58
Citation
Doucefleur a écrit:
Bon mois de Ramadan à tous et à toutes winking smiley

merci ma soeur a toi aussi incha'allah
15 août 2010 23:39
Que faut t'il pas entendre. Concentres toi sur la religion durant ce mois sacré au lieu de ton copain, tu verras tu te sentira mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/10 23:40 par fruit.
casperitooooo
P
15 août 2010 23:57
Tu vas faire la grève de la fin, ok c'est ton droit après tout c'est ta santé que tu mets sur le fil du rasoir pour un "fiancé". Ah mais as-tu pensé que ton corps, puisque grève de la faim, peut être très très perturbé par ce manque ?

Et que ton coeur puisse en pâtir voire te lâcher ??? Et imagines-tu 30 secondes que ça puisse t'arriver d'avoir une "attaque" et alors ce sera ta fin.
Et là tu crois que tu arriveras à le récupérer ? Non là tu seras en train de rendre des comptes !


Citation
leilajawad a écrit:
Jvous dirais c'est insensé en plus avec le ramadan!
Mais si jfais une grève de la faim par amour c'est qu'il y a une raison : mon fiancé ne veut plus m'adresser la parole pour une dispute futile !
Je suis completement desemparée et frustrée à l'idée de le perdre! Je suis perdue olah je veux qu'il ressente que je souffre je n'ai trouvé aucun moyen à par celui çi!

S'il vous plait ne me jugez pas et aidez moi

Chokran khouti

une soeur qui a besoin de vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/10 23:59 par Pika11.
S
16 août 2010 00:14
Citation
Pika11 a écrit:
Tu vas faire la grève de la fin, ok c'est ton droit après tout c'est ta santé que tu mets sur le fil du rasoir pour un "fiancé". Ah mais as-tu pensé que ton corps, puisque grève de la faim, peut être très très perturbé par ce manque ?

Et que ton coeur puisse en pâtir voire te lâcher ??? Et imagines-tu 30 secondes que ça puisse t'arriver d'avoir une "attaque" et alors ce sera ta fin.
Et là tu crois que tu arriveras à le récupérer ? Non là tu seras en train de rendre des comptes !


Citation
leilajawad a écrit:
Jvous dirais c'est insensé en plus avec le ramadan!
Mais si jfais une grève de la faim par amour c'est qu'il y a une raison : mon fiancé ne veut plus m'adresser la parole pour une dispute futile !
Je suis completement desemparée et frustrée à l'idée de le perdre! Je suis perdue olah je veux qu'il ressente que je souffre je n'ai trouvé aucun moyen à par celui çi!

S'il vous plait ne me jugez pas et aidez moi

Chokran khouti

une soeur qui a besoin de vous




TOUT A FAIT D"ACCORD.
Fais lui la geule aussi, et tu verra que d'ici la fin du ramadan.. ca sra dans la poche!
N
16 août 2010 00:21
Sa sert strictement a rien, c'est pas sa qui vas le faire revenir.
h
16 août 2010 00:23
je suis solidaire avec toi ....

reste battante pour les bonnes causes ...

et ça aussi est une bonne cause ...

ptdr
assalam o alykoum
f
16 août 2010 00:37
va manger leila tu vas pas faire ca qd meme Oups
m
16 août 2010 00:42
Grêve de ma faim ... pour lui montrer à quel point tu souffres... bonne idée

J'espère pour toi qu'à la fin de ta grève, il aura capté que t'as perdu du poids ou peut être un os!!

N3el sheitane et dis Bismilah galek une grève de la faim
m
16 août 2010 00:44
Et laisses Jawad tranquille hada ramdan!!

C'est juste une dispute il t'a pas dit qu'il te quittait !! Oups
B
16 août 2010 00:45
Samar ? Pourquoi tu te sens obligée de me citer, tu m'as kiffé toi en fait mdrrr

Allez vas jouer aux billes mnt.

J'vois pas quel mauvais conseil je lui ai donné ?
Excuse moi mais moi hemdouliLlah c'est pas mon genre de lecher les bottes des mecs, tu veux faire qq chose de bien bismiLlah tu veux jouer au bisounours et te faire désirer vas voir Samar ou destin heuté mdrrrrrrr !! Vraiment des sales meufs de nos jours.
d
16 août 2010 01:47
Citation
leilajawad a écrit:
Jvous dirais c'est insensé en plus avec le ramadan!
Mais si jfais une grève de la faim par amour c'est qu'il y a une raison : mon fiancé ne veut plus m'adresser la parole pour une dispute futile !
Je suis completement desemparée et frustrée à l'idée de le perdre! Je suis perdue olah je veux qu'il ressente que je souffre je n'ai trouvé aucun moyen à par celui çi!

S'il vous plait ne me jugez pas et aidez moi

Chokran khouti

une soeur qui a besoin de vous

Salam

Wa mina l7oubi ma 9atale Are you crazy

Tu veut suicider pour un homme? après le suicide tu va gagner quoi? son amours?

Siri kouli ou chrbi (l3assire bien sur ) la vie est belle et si cet homme ne veut plus de toi tourne la page et vie ta vie Allah ye3fou 3elike
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook