Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début d'amour perdu?
r
13 décembre 2014 16:03
Voila, je suis avec un garçon depuis 2 semaines, on se voit quasi tout les jours. il laisse tombé ses occupations pour me voir, car lui aussi a envie de me voir tout les jours. Ca été une sorte de coup de foudre réciproque. Très vite, on s'est attaché l'un à l'autre.

Mais voila quand je lui ai dit hier que j'ai peur de le perdre, j'ai peur qu'il me quitte à la première occasion où il tombe sur une fille mieux (nous les filles on est toujours dans cette paranoya), il l'a mal pris. Il m'a dit que je l'ai blessé de dire ca, ma manière de penser le blesse. Je lui dis je dit ce que je pense et c'est tout, il me fait que ca lui fait pas plaisir. Je lui demande ou est le problème, il m'a dit relis tes messages et tu verras, (en gros c'est la manière dont je l'ai dit). Je me suis excusé et tout mais voila.

Je lui dit je veux pas qu'on reste bloqué la dessus, on peut se voir pour en parler, il me dit j'ai des choses à faire, et c'est la première fois qu'il me dit ca, (d'habitude il me dit meme si j'ai des choses a faire, je laisse tout tombé pour te voir), je lui ai dit on se voit 10 min, il me dit c'est chaud, je lui dis, même me répondre au tel c'est chaud, il me dit oui c'est chaud aussi. Je lui ai dit que je me sentais hagar la, mais je vais pas déranger ta soirée ok. Il me dit ok.

J'ai plus de nouvelles de lui depuis hier, je sais pas quoi faire, je lui ai envoyé un message aujourd'hui en lui demandant comment il allait et s'il voulait plus me parler, et toujours rien.

Je veux pas le perdre, je sais pas quoi faire, je suis attaché à lui, et c'est la première fois que quelqu'un m'affecte autant.

Vas-t-il me recontacter ? Vous en pensez quoi? Suis je en tort?crying(sad smiley
13 décembre 2014 16:06
Salam


la dependance affective fait toujours peur.
13 décembre 2014 16:15
L'amour c'est chiant, très chiant. La vie est plus simple quand on aime personne.
13 décembre 2014 16:38
Tu lui as dit quelque chose d'assez blessant, s'il passait tout son temps avec toi, c'est sûrement qu'il t'aime beaucoup. Tu as du le blesser. Montres lui que tu l'aimes.
Après s'il ne fait pas d'effort tu sera fixé.
r
13 décembre 2014 17:26
Pffffff je regrette de m'être aussi vite attachée, si ça se trouve, il en a rien a foutre de moi contrairement à ce qu'il me disait!!!!!!
13 décembre 2014 17:45
Salam aleykoum oukhti il prend trop la confiance ne il ne fallait pas déclaré sa la il a bien gonflé il a eu peux être peur que toi sois relou avec lui il a due se dire s'il elle commence comme sa sa sera quoi dans 1 ans bref ne te prend pas la tète je comprend ta situation pense a autre chose il reviendra il t'appellera mais j'espère que sa sera trop tard de ton coté faut pas qu'il te prenne pour une Gogol aussi ! voila salam aleikoum
S
13 décembre 2014 17:56
Citation
solitaire a écrit:
L'amour c'est chiant, très chiant. La vie est plus simple quand on aime personne.

@Solitaire.

Ça ne peut être que les paroles d un homme égoïste et sans coeur.... pour écrire ces absurdités.
L Amour n est pas chiant à qui sait aimer et donner ..
Et aimer que sa ptite personne c est très très chiant , tu as vite fais le tour... et cette Vie là est bien triste...
13 décembre 2014 18:22
Citation
Summy a écrit:
@Solitaire.

Ça ne peut être que les paroles d un homme égoïste et sans coeur.... pour écrire ces absurdités.
L Amour n est pas chiant à qui sait aimer et donner ..
Et aimer que sa ptite personne c est très très chiant , tu as vite fais le tour... et cette Vie là est bien triste...

L'amour c'est une manipulation de ton cerveau qui te fait croire n'importe quoi,en fait ce sont les femmes qui veulent et parlent d'amour car elles ont rien a gagner de se mettre avec un homme sans amour , elles veulent un mec tout le temps dispo pour elles .
13 décembre 2014 18:32
Citation
Amal-Hajar a écrit:
Salam aleykoum oukhti il prend trop la confiance ne il ne fallait pas déclaré sa la il a bien gonflé il a eu peux être peur que toi sois relou avec lui il a due se dire s'il elle commence comme sa sa sera quoi dans 1 ans bref ne te prend pas la tète je comprend ta situation pense a autre chose il reviendra il t'appellera mais j'espère que sa sera trop tard de ton coté faut pas qu'il te prenne pour une Gogol aussi ! voila salam aleikoum

Salam

J n suis pas de ton avis sur "il prend trop la confiance": non.
Il a juste eu peur:
en général une femme qui a déjà planifié des peurs et des angoisses non fondées, il va falloir la rassurer, la chouchouter, lui répéter au combien on l'aime...et c'est pas sur quelle comprenne. Donc ça épuise...
Et puis en début de relation, l garçonnet a besoin d'admirer sa compagne, enfin de la trouver spécial. Or là l'affaire est dans le sac! Pire le sac qui a peur que son proprio le perde...et non l'inverse...enfin j me comprends lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 18:34 par Luzanlov (exTabidou).
r
13 décembre 2014 18:56
Si je comprends bien, j'aurai pas du lui montré qu'il m'avait acquise et me montré un peu plus distante?

Il m'avait dit qu'il aimait bien que la fille ait de la personnalité, qu'elle est du caractère, qui le remette en place quand il le faut.

Mais moi ça me saoule, j'ai envie de mettre un terme à tout ça par fierté, mais j'ai peur de m'avancer trop vite, de regretter ma décision qui sera sans doute irréversible.
r
13 décembre 2014 19:20
J'suis d'accord avec toi luzanlov!! Je me suis dis la même chose.

Mais est ce que je dois faire qqch ou le laisser jusqu'à ce qu'il décide un jour de me faire signe????
14 décembre 2014 00:39
Possible ahh mèdèm j'accepte ton point de vue lol
14 décembre 2014 03:45
trop de prises de tete pfff pas mieux que la simplicité et si cest trop compliqué cest que ca en vaux pas la peine
lui montre rien avance sil te veut et que tu lui manque meme dans un an il reviendra
et par tououi les moyens allez next
S
14 décembre 2014 03:50
Citation
ruby-rubia a écrit:
J'suis d'accord avec toi luzanlov!! Je me suis dis la même chose.

Mais est ce que je dois faire qqch ou le laisser jusqu'à ce qu'il décide un jour de me faire signe????

il va revenir ne t inquiétes pas....ne te rends pas malade yawning smiley
A
14 décembre 2014 08:51
Salam
Ne fait plus rien
Stop les appels et textos

Laisse le revenir, faut savoir jouer les princesse parfois

Et profite de ce calme pr te calmer un peu niveau sentiments, respirer c'est pas le seul homme sur terre!
A
14 décembre 2014 09:04
Citation
ruby-rubia a écrit:
Voila, je suis avec un garçon depuis 2 semaines, on se voit quasi tout les jours. il laisse tombé ses occupations pour me voir, car lui aussi a envie de me voir tout les jours. Ca été une sorte de coup de foudre réciproque. Très vite, on s'est attaché l'un à l'autre.

Mais voila quand je lui ai dit hier que j'ai peur de le perdre, j'ai peur qu'il me quitte à la première occasion où il tombe sur une fille mieux (nous les filles on est toujours dans cette paranoya), il l'a mal pris. Il m'a dit que je l'ai blessé de dire ca, ma manière de penser le blesse. Je lui dis je dit ce que je pense et c'est tout, il me fait que ca lui fait pas plaisir. Je lui demande ou est le problème, il m'a dit relis tes messages et tu verras, (en gros c'est la manière dont je l'ai dit). Je me suis excusé et tout mais voila.

Je lui dit je veux pas qu'on reste bloqué la dessus, on peut se voir pour en parler, il me dit j'ai des choses à faire, et c'est la première fois qu'il me dit ca, (d'habitude il me dit meme si j'ai des choses a faire, je laisse tout tombé pour te voir), je lui ai dit on se voit 10 min, il me dit c'est chaud, je lui dis, même me répondre au tel c'est chaud, il me dit oui c'est chaud aussi. Je lui ai dit que je me sentais hagar la, mais je vais pas déranger ta soirée ok. Il me dit ok.

J'ai plus de nouvelles de lui depuis hier, je sais pas quoi faire, je lui ai envoyé un message aujourd'hui en lui demandant comment il allait et s'il voulait plus me parler, et toujours rien.

Je veux pas le perdre, je sais pas quoi faire, je suis attaché à lui, et c'est la première fois que quelqu'un m'affecte autant.

Vas-t-il me recontacter ? Vous en pensez quoi? Suis je en tort?crying(sad smiley

Tu fais pitier voilà ce que jen pense
T'es le genre de gadji que je déteste le + une harcéleuse de première fada . Cest hram de voir un garçon hors mariage et toi t carrément amoureuse
Je te conseil d'aller faire ta priere et attendre un homme un vrai qui viendra demander ta main au lieu de courrir apres un mec qui te fait galèrer
s
14 décembre 2014 10:40
Ne lui courre plus apres, il va revenir tout seul. Sois indifférente
14 décembre 2014 11:14
Citation
ruby-rubia a écrit:
J'suis d'accord avec toi luzanlov!! Je me suis dis la même chose.

Mais est ce que je dois faire qqch ou le laisser jusqu'à ce qu'il décide un jour de me faire signe????

Salam

Le laisser comme a dit tatalala: elle a raison
l
8 janvier 2015 05:21
Citation
Anti BDH a écrit:
Tu fais pitier voilà ce que jen pense
T'es le genre de gadji que je déteste le + une harcéleuse de première fada . Cest hram de voir un garçon hors mariage et toi t carrément amoureuse
Je te conseil d'aller faire ta priere et attendre un homme un vrai qui viendra demander ta main au lieu de courrir apres un mec qui te fait galèrer[/quo salam elle demande de l aide un conseil pas que tu l a juge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook