Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débloquer téléphone portable
a
7 octobre 2008 11:53
SalamBye, est-ce-que il ya quelqu'un qui sait comment débloquer un portable gratuitement via internet? J'ai pas envie de dépenser 30€ juste pour ça.

Vous avez peut -être remarqué que je cherche toujours des bons plans gratuits. C'est normal je suis une marocaine.Danse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
7 octobre 2008 14:55
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye, est-ce-que il ya quelqu'un qui sait comment débloquer un portable gratuitement via internet? J'ai pas envie de dépenser 30€ juste pour ça.

Vous avez peut -être remarqué que je cherche toujours des bons plans gratuits. C'est normal je suis une marocaine.Danse
c'est quoi comme marque

si ton téléphone date de plus de 6 mois tu peu le débloqué gratuit
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
7 octobre 2008 21:29
je l'ai ca fait presque 1 an et demi. C'est un sagem.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
7 octobre 2008 21:33
Citation
fifi94 a écrit:
je l'ai ca fait presque 1 an et demi. C'est un sagem.

TU appel orange ou sfr c'est gratuit il te le débloque
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
9 octobre 2008 12:46
JE VAIS Y ALLER

MERCI
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook