Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debloquer un iphone provenant de USA au maroc
j
18 octobre 2011 19:24
Bonsoir
Est ce qu'on peut debloquer un iphone 4 provenant de USA au maroc
Merci
j
19 octobre 2011 01:02
19 octobre 2011 14:09
[www.iphone4.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 octobre 2011 14:20
Salam,

A ma connaissance les téléphones portables de USA la plupart ont pas la place de carte sim vérifies au moins ton téléphone avant de penser à le débloquer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
z
19 octobre 2011 20:50
Citation
sara** a écrit:
Salam,

A ma connaissance les téléphones portables de USA la plupart ont pas la place de carte sim vérifies au moins ton téléphone avant de penser à le débloquer.
Pas de carte sim sur les telephones USwhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
20 octobre 2011 12:23
Citation
zilis a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

A ma connaissance les téléphones portables de USA la plupart ont pas la place de carte sim vérifies au moins ton téléphone avant de penser à le débloquer.
Pas de carte sim sur les telephones USwhistling smiley

Salam,

J´ai pas compris, tu es d´accord avec moi ou pas ? car je suis sure de ce que j´ai dis en haut smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
z
20 octobre 2011 13:41
salam
Pour qu'un téléphone fonctionne sur un reseau ,il faut une carte sim,peut importe le pays.smiling smiley
+++++++TANGER++++++++
21 octobre 2011 12:18
Citation
zilis a écrit:
salam
Pour qu'un téléphone fonctionne sur un reseau ,il faut une carte sim,peut importe le pays.smiling smiley

Salam,

J´ai vu des mobiles de USA sans support de carte sim de mes propres yeux, renseignes toi.smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
z
21 octobre 2011 15:33
Citation
sara** a écrit:
Citation
zilis a écrit:
salam
Pour qu'un téléphone fonctionne sur un reseau ,il faut une carte sim,peut importe le pays.smiling smiley

Salam,

J´ai vu des mobiles de USA sans support de carte sim de mes propres yeux, renseignes toi.smiling smiley

Iphone ? surement pas,ceux que tu as vu ,c'était pas des talkie walkie ?grinning smiley,mais je serais curieux de voir,tu me montres.
+++++++TANGER++++++++
21 octobre 2011 16:25
Citation
zilis a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
zilis a écrit:
salam
Pour qu'un téléphone fonctionne sur un reseau ,il faut une carte sim,peut importe le pays.smiling smiley

Salam,

J´ai vu des mobiles de USA sans support de carte sim de mes propres yeux, renseignes toi.smiling smiley

Iphone ? surement pas,ceux que tu as vu ,c'était pas des talkie walkie ?grinning smiley,mais je serais curieux de voir,tu me montres.

Re,

Le dernier que j´ai vu il y a de ça quelques mois c´est un Samsung Galaxy S et c´est pas un talkie walkie grinning smiley j´ai de la famille en USA et je suis sure de ce que je dis, fonctionnent pas avec carte sim j´ai pas demandé plus d´infos car ça m´intéresse pas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
z
21 octobre 2011 21:07
je reste comme même septique whistling smiley
+++++++TANGER++++++++
m
16 mars 2013 17:05
Bonjour, j'avais un téléphone bloqué at&t (fournisseur américain) et je l'ai fait débloquer grasse à solar mécano pour 20 euros, je n'ai pas été déçu!
M
19 mars 2013 16:20
ouiii bien sure tu peux le débloquer....en général DERB GHALEB débloque la plupart des Iphone provenant de USA ou bien France..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook