Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat virginité
h
9 juin 2015 16:34
je lance un débat : ES QUE VOUS POURRIEZ VOUS MARIER AVEC UNE FEMME NON VIERGE?
N
9 juin 2015 16:36
Citation
hamachidyanis a écrit:
je lance un débat : ES QUE VOUS POURRIEZ VOUS MARIER AVEC UNE FEMME NON VIERGE?



Si c est pour te disculper de ta tromperie, je trouve ca minable.
Si ce n est pas le cas, rassure moi une femme non vierge elle a un cerveau, 2 bras, 2 jambes comme toutes les autres ?
j
9 juin 2015 16:42
Une femme non vierge elle a pas la peste c'est une femme qui a un peu trop aimé au point d'oublier de garder les cuisses serrées
m
9 juin 2015 16:42
La question: est ce qu'une femme vierge devrait se marier avec un homme non vierge?

Débat inutile

La virginité est pour Allah par son obeissance et non pas un moyen de se racheter une bonne conscience!

Y a Tawba pour ceux qui ont péché mais la Tawba doit être sincère! !! Ce qui implique ne plus jamais revenir au péché

Mais la virginité concerne hommes et femmes! Les hommes ont les mêmes obligations à ce niveau là

Et une divorcée comme une veuve peut être non vierge mais chaste!

La chasteté et la virginité sont des obligations qui incombe à chaque musulman et musulmane!

Y en a marre d'en parler d'en débattre

C'est inutile si tu fais une chose pour plaire aux gens pour se réconforter sans avoir une bonne intention alors la personne à rien compris

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde

Chaque femme "non vierge" même sa je capte pas en quoi sa te concerne sa reste intime et si sa se trouve elle vaut largement mieux que toi

Bref tu auras ce que tu mérite

Je te conseil de revenir vers Allah et de te préoccuper de toi seul et de lutter contre ton âme avant de poser ce type de question qui n'a pas lieu d'être
p
9 juin 2015 16:45
oui pourquoi pas mais seulement celle qu il la fait une fois par erreur !!!
h
9 juin 2015 16:45
je voudrais avoir l'avis de certain homme????
h
9 juin 2015 16:46
qu'es que tu appel par erreur? Donc moi un exemple??
m
9 juin 2015 16:47
Citation
hamachidyanis a écrit:
je voudrais avoir l'avis de certain homme????

Y a des hommes vierges qui se marient avec des femmes divorcées voilà une réponse!

Ce sont souvent des hommes qui ont fait les 400 coups qui exigent ce qui ne mérite pas à part ceux à qui Allah a fait Miséricorde

De toute façon Allah est juste et chacun devra rendre des comptes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 16:48 par maghrébine28.
p
9 juin 2015 16:48
Citation
jailinspiration a écrit:
Une femme non vierge elle a pas la peste c'est une femme qui a un peu trop aimé au point d'oublier de garder les cuisses serrées
c'est une femme qui a un peu trop aimé au point d'oublier de garder les cuisses serrées[/quote]
mdr pas toute loin de la !!!!! ya des fille serieuse non vierge et des fille pas du tout serieuse non vierges
9 juin 2015 16:49
Essalam

Oui.
Sachant que j'ai jamais couché avec une fille.
D'ailleurs Je ne poserai même pas la question sur ça avant le mariage .
L'important c'est qu'au moment où je l'aurais connue et rencontrée , il faut qu'elle soit une femme droite et sincère .
Mais je vais pas accepter non plus celle qui a la réputation d'avoir couché avec tout le quartier , une erreur suivie d'un repentir sincère ,ça me pose pas problème
h
9 juin 2015 16:49
Ouais tu as raisons
9 juin 2015 16:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr pas toute loin de la !!!!! ya des fille serieuse non vierge et des fille pas du tout serieuse non vierges

youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiii prendmoipaspruncon na pas fait d un poste un cas général ya du progrès ClapDanse
O
9 juin 2015 16:50
Tu poses la question de savoir s'il faut ou non épouser la fille que tu as dépucelé ?

Tu vas faire quoi avec ta femme finalement ? Quel choix ? La marocaine ou la francaise ou la francaise convertie ?


Ill
j
9 juin 2015 16:51
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr pas toute loin de la !!!!! ya des fille serieuse non vierge et des fille pas du tout serieuse non vierges

Il y a de tout pour faire un monde
et ce monde ira mieux quand on n'en aura rien à cirer de l'état de la petite membrane située à l'intérieur des vagins des femmes
c
9 juin 2015 16:52
Salam

si vous épousez une femme non vierge, et que vous protégez son secret, vous pensez pas que vous faite une bonne action, non ?
m
9 juin 2015 16:52
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Oui.
Sachant que j'ai jamais couché avec une fille.
D'ailleurs Je ne poserai même pas la question sur ça avant le mariage .
L'important c'est qu'au moment où je l'aurais connue et rencontrée , il faut qu'elle soit une femme droite et sincère .
Mais je vais pas accepter non plus celle qui a la réputation d'avoir couché avec tout le quartier , une erreur suivie d'un repentir sincère ,ça me pose pas problème

Tu es la preuve de ce que j'ai cité plus haut

Des hommes biens n'exige pas cela même si il a largement le droit

Mais des hommes pas biens ayant fait les 400 coups l'exigent

J'appelle sa du foutage de gueule pur et simple
9 juin 2015 16:53
Citation
Oustada a écrit:
Tu poses la question de savoir s'il faut ou non épouser la fille que tu as dépucelé ?

Tu vas faire quoi avec ta femme finalement ? Quel choix ? La marocaine ou la francaise ou la francaise convertie ?


Ill

Il en manque encore une a son harem il a droit a 4 donc ca va, il aura le tps d la trouver pr ns pondre un autre poste troll d ici la spinning smiley sticking its tongue out
9 juin 2015 16:56
oh non pas ça encore Ill
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
9 juin 2015 16:57
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiii prendmoipaspruncon na pas fait d un poste un cas général ya du progrès ClapDanse

je n'ai jamais fait de generalite , mais voila ya des fille non vierge serieuse cest une certitude qui se sont fait avoir car elle pensait qur cetait lhomme de leur vie mais bon tu serez etonné que ce genre de femme beaucoup l'epouseront . moi je trovue que plsu la maghrebine est sincere plus ya de chance que ce soit acceptée .
9 juin 2015 16:59
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je n'ai jamais fait de generalite , mais voila ya des fille non vierge serieuse cest une certitude qui se sont fait avoir car elle pensait qur cetait lhomme de leur vie mais bon tu serez etonné que ce genre de femme beaucoup l'epouseront . moi je trovue que plsu la maghrebine est sincere plus ya de chance que ce soit acceptée .

Ah bah voila une syntaxe pleine de bon sens smiling smiley