Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat du soir
l
3 septembre 2019 23:30
Trouver vous que les réseaux sociaux nuie a la vie de couple ???
C
3 septembre 2019 23:31
ça dépend de l'utilisation qu'on en fait
3 septembre 2019 23:35
Ça nuit à la vie tout court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 23:44 par MrSoso.
o
3 septembre 2019 23:36
oui ca nuie a la vie du couple..
C
3 septembre 2019 23:36
par contre instagram interdiction aux hommes mdr
L
3 septembre 2019 23:36
A
3 septembre 2019 23:41
Tout dépend de la confiance instaurée dans le couple mais aussi du contenu des réseaux ! Par exemple je n’accepterai pas que mon conjoint affiche ses photos , ajoute des filles en amis ou encore soit sur un forum comme yabiladi. Juste sa famille et ses potes hommes et c’est tout. Après il faut faire avec notre génération on ne peux pas interdire tous les réseaux mais je pense qu’ils doivent se limiter à un usage qui ne sera pas source de conflit au sein d’une couple.
Citation
lili98000 a écrit:
Trouver vous que les réseaux sociaux nuie a la vie de couple ???
3 septembre 2019 23:44
Oui ça nuit je suis totalement contre déjà que ça nuit tout court ...

Voir un couple chacun devant son phone à liker les couscous des gens au lieu de partager une activité conjointement comme un ciné film resto par exemple est juste choquant except whatsapp pour rester en contact avec la famille

Si ma futur InchaAllah est accro aux like c'est éliminatoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 23:44 par Thesun13.
U
3 septembre 2019 23:44
Salam Alaykoum,

Ça nuit à tout le monde.
3 septembre 2019 23:46
La réponse est dans ce forum le nombre de femmes qui se plaignent de leurs maris qui parlent avec des filles sur les réseaux sociaux Ill
3 septembre 2019 23:48
Avant ça m'étonnait les couples qui éclatent à cause des réseaux sociaux, je disais comme certains 'ça dépend de l'utilisation qu'on fait gna gna' mais plus mtn.
Tt est fait pour que les gens dérape, absolument tt dans les réseaux sociaux, à croire que tous les chitan se sont donnés rendez vous là dedans, tient ça me donne une idée pour une application utile aux gens naïfs et innocents.

Faut un tt commun pcq tt le monde est faillible.
Citation
lili98000 a écrit:
Trouver vous que les réseaux sociaux nuie a la vie de couple ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
3 septembre 2019 23:49
Bcp de chose nuie
Wi les reseau sa nuie
Citation
lili98000 a écrit:
Trouver vous que les réseaux sociaux nuie a la vie de couple ???
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
E
3 septembre 2019 23:53
Salem,

Non, je pense que toutes activités ou passions est nécessaire pour soutenir le quotidien..et que le conjoint doit pouvoir respecter cette liberté, à condition bien sûr que l'on ait le controle sur cette activité...qu'elle n'empiète pas dans la vie du couple. Je m'explique, tout excès est un mal...or dans tout entente, il faut vouloir et savoir consacer du temps pour que cela mzrche... que cela soit en affaire ou dans un couple.
s
4 septembre 2019 01:05
internet c'est une salopette déjà alors SOS
4 septembre 2019 01:41
Salopette ? perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
internet c'est une salopette déjà alors SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
4 septembre 2019 01:46
je voulais dire saloperie confused smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Salopette ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook