Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Débat) Que pensez-vous de l'homosexualité ?
r
7 avril 2015 19:06
Salam.

Que pensez-vous du mariage homosexuel ou plutôt de l'homosexualité ?

Salam w 3likom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 17:59 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
7 avril 2015 19:10
Rien... C'est pas nos affaires.

Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent dans leurs lits, on n'est pas la police des braguettes.

Si deux hommes veulent s'amuser ensemble, ils peuvent... Je m'en moque.

Par contre, si deux femmes veulent s'amuser ensemble, ca m'embête plus... Car tant qu'elles s'amusent ensembles, elles ne s'amuseront pas avec moi.

Et ca, c'est un danger!!! Un terrible danger...

Mais encore une fois... Pas mes affaires.

Et pour le mariage homo, s'ils veulent être misérables comme le reste du monde, c'est leur bon droit.
7 avril 2015 19:20
Salam

Il y en a ici qui sont adeptes des questions rhétoriques..
C
7 avril 2015 19:22
Citation
ra7ou naili a écrit:
Salam.

Que pensez-vous du mariage homosexuel ou plutôt de l'homosexualité ?

Salam w 3likom.

rien, je ne pense rien. Les homosexuels sont comme ça ils ne sont pas fautifs
c'est la nature qui les a fait comme ça ils n'y peuvent rien.
F
7 avril 2015 19:34
Salam aleikoum

Je pense que céder à ses penchants homosexuels est un péché.

Je pense aussi que ce qui se passe chez les gens une fois la porte fermée ne me concerne pas.


Pour le mariage homosexuel je suis contre, car pour moi le mariage est un acte lié à la religion, c'est l'union d'un homme et d'une femme, dont un des but est d'avoir des enfants.
C
7 avril 2015 19:43
L'homosexualité est une déviance et une perversion , elle provient du sheytane tout simplement mais la société veut faire croire que cela est naturel .
On verra le jour du jugement si ALLAH dit que c'est naturel !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 19:48 par Coeur-Vaillant.
D
7 avril 2015 19:47
L'homosexualité, j'm'en tape, le mariage homo, j'trouve que c'est une aberration, ca devrait pas exister mais bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 19:51
Citation
ra7ou naili a écrit:
Salam.

Que pensez-vous du mariage homosexuel ou plutôt de l'homosexualité ?

Salam w 3likom.

Waleykoum Salam

Je pense que c'est une déviance contre nature.
Le mariage homosexuel n'a aucune valeur pour moi, est au fond je m'en fou complétement en faite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 19:52 par 37°.
B
7 avril 2015 19:52
ou comment faire de la dialectique inutile
t
7 avril 2015 20:02
Je trouve qu'il y a une acceptation progressive d'homosexualité chez les musulmans
et je trouve pas ça normal que ça devient une normalité pour certains

le jour où votre enfant vous dit que je suis homo là vous direz moins je m en moque
ses gens il ne faut pas les blâmer mais les aider et surtout ne jamais l’accepter parce que c'est contraire à l'islam et il contamine ceux qui sont pas sure de leur sexualité
r
7 avril 2015 20:03
Merci pour vos opinions construite.
Je pense que l'homosexualité n'est pas la norme, qu'elle ne devrait pas être considéré comme normal, que Dieu à bien fait les choses et qu'ont devrait convaincre ces personnes qui deviennent homosexuels.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
7 avril 2015 20:04
Citation
ra7ou naili a écrit:
Salam.

Que pensez-vous du mariage homosexuel ou plutôt de l'homosexualité ?

Salam w 3likom.

Moi je pense que c'est une excellente chose, que tout le monde devrait devenir homosexuel
Parce que y a pas mieux qu'un homme pour comprendre un homme et pas mieux qu'une femme pour comprendre une femme

Quand le mariage homo sera la norme, l'egalité entre les sexes sera parfaite et enfin realisée

Fini les histoire de virginité et de passé lourd et handicapant . Vive la liberté

NB: l'islam est contre bien sur. Mais on verra dans l'au dela. D'ici la on la temps. Faut en profiter.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
7 avril 2015 20:07
moi jaime bien quan c en anime,, c trop mignon,, plu gnangnan qu avec une femme
a
7 avril 2015 20:10
ça fait des vicieux en moins smiling smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
7 avril 2015 20:10
Citation
Ambere a écrit:
Moi je pense que c'est une excellente chose, que tout le monde devrait devenir homosexuel
Parce que y a pas mieux qu'un homme pour comprendre un homme et pas mieux qu'une femme pour comprendre une femme

Quand le mariage homo sera la norme, l'egalité entre les sexes sera parfaite et enfin realisée

Fini les histoire de virginité et de passé lourd et handicapant . Vive la liberté

NB: l'islam est contre bien sur. Mais on verra dans l'au dela. D'ici la on la temps. Faut en profiter.

non mais c'est une blague, je te croyais pas comme ça, chez les homos il n'y a pas d'égalité des sexes
il y a toujours un homme un peu viril et l'autre un peu efféminé qui se fait marcher dessus
l'égalité des sexes n'existe pas on est complémentaire et c est mieux comme ça
7 avril 2015 20:18
Citation
citronnel a écrit:
Je trouve qu'il y a une acceptation progressive d'homosexualité chez les musulmans
et je trouve pas ça normal que ça devient une normalité pour certains

le jour où votre enfant vous dit que je suis homo là vous direz moins je m en moque
ses gens il ne faut pas les blâmer mais les aider et surtout ne jamais l’accepter parce que c'est contraire à l'islam et il contamine ceux qui sont pas sure de leur sexualité

Salam

Je n'ai jamais dit que je trouver sa normal, j'ai même dit le contraire enfaite.

Est lorsque j'ai dit que je m'en moqué je parler du concept du mariage homosexuel, pas de l'homosexualité.
7 avril 2015 20:22
l'une des choses les plus répugnantes qui peut exister sur cette terre et surtout l'un des plus grand péchés je reve d'un monde sans ces microbes
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
7 avril 2015 20:23
Citation
citronnel a écrit:
non mais c'est une blague, je te croyais pas comme ça, chez les homos il n'y a pas d'égalité des sexes
il y a toujours un homme un peu viril et l'autre un peu efféminé qui se fait marcher dessus
l'égalité des sexes n'existe pas on est complémentaire et c est mieux comme ça

1...C'était ironique. C'est une question a poser sur un forum musulman!

2...De nos jours les homos, on les reconnait même pas dans la rue, Rien ne les distingue d'un hétero . Faut le savoir que c'est des homos pour certains. Les homos éfféminés, à part dans la gay pride, tu les vois pas. ils sont comme Mr tout le monde je te dis. Ils sont même ministre en France et au royaume uni.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
7 avril 2015 20:30
Citation
Ambere a écrit:
1...C'était ironique. C'est une question a poser sur un forum musulman!

2...De nos jours les homos, on les reconnait même pas dans la rue, Rien ne les distingue d'un hétero . Faut le savoir que c'est des homos pour certains. Les homos éfféminés, à part dans la gay pride, tu les vois pas. ils sont comme Mr tout le monde je te dis. Ils sont même ministre en France et au royaume uni.

meme d proooofffffffff mdr jai u le cas
r
7 avril 2015 20:31
Citation
Ambere a écrit:
Moi je pense que c'est une excellente chose, que tout le monde devrait devenir homosexuel
Parce que y a pas mieux qu'un homme pour comprendre un homme et pas mieux qu'une femme pour comprendre une femme

Quand le mariage homo sera la norme, l'egalité entre les sexes sera parfaite et enfin realisée

Fini les histoire de virginité et de passé lourd et handicapant . Vive la liberté

NB: l'islam est contre bien sur. Mais on verra dans l'au dela. D'ici la on la temps. Faut en profiter.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Je respecte cependant votre opinion.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Facebook