Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat choisir entre son mari et son père
k
28 avril 2022 23:00
Salam Aleykoum je faisait un débat avec des copines j’aurais aimé avoir votre avis imaginez votre mari il s’embrouille avec votre père. Pendant la dispute ton mari te dit « va dans la voiture ! » et ton père dit « reste ici ! »
Vous écoutez qui ??
r
28 avril 2022 23:01
aucun des deux, je vais au café du coin


















ah c'était pour les filles ? grinning smiley
D
28 avril 2022 23:03
Salam

Déjà faut voir qui a raison qui a tord … et là on peut se poser et discuter …
Je pars du principe qu il faut être avec celui qui n’est pas en tord après si c est une dispute dû à l ego alors là je les laisser se taper dessus et une fois la tension redescendu là on raisonne chacun mais je suis un jouet …. L un qui dit ça et l autre ça on est ou la ? C est pas la foire
Citation
kisoso224 a écrit:
Salam Aleykoum je faisait un débat avec des copines j’aurais aimé avoir votre avis imaginez votre mari il s’embrouille avec votre père. Pendant la dispute ton mari te dit « va dans la voiture ! » et ton père dit « reste ici ! »
Vous écoutez qui ??
28 avril 2022 23:03
Vous n’écoutez personne. Tu poses tes cou… sur table tu leurs ferme leur clapet et tu fais en sorte qu’ils ne se revoient plus pour préserver une bonne relation.

Si un d’entre eux est clairement fautif (oublis le fonctionnement tribal qui juge la faute suivant la hiérarchie) alors il faut mettre les points sur les i avec ce dernier.
Citation
kisoso224 a écrit:
Salam Aleykoum je faisait un débat avec des copines j’aurais aimé avoir votre avis imaginez votre mari il s’embrouille avec votre père. Pendant la dispute ton mari te dit « va dans la voiture ! » et ton père dit « reste ici ! »
Vous écoutez qui ??
D
28 avril 2022 23:04
Salam

Je cours prendre le bus ..... comme ça ils comprendront qu ils me mettent dans ue situation horrible ..
Citation
kisoso224 a écrit:
Salam Aleykoum je faisait un débat avec des copines j’aurais aimé avoir votre avis imaginez votre mari il s’embrouille avec votre père. Pendant la dispute ton mari te dit « va dans la voiture ! » et ton père dit « reste ici ! »
Vous écoutez qui ??
J
28 avril 2022 23:05
Aleykum Salam,

Faut d'abord connaître la vraie histoire pour donner un avis.
L'objet de l'embrouille etc

J'imagine que certains te diront que ton mari est le vrai patron. Un patron injuste ne vaut rien grinning smiley

Citation
kisoso224 a écrit:
Salam Aleykoum je faisait un débat avec des copines j’aurais aimé avoir votre avis imaginez votre mari il s’embrouille avec votre père. Pendant la dispute ton mari te dit « va dans la voiture ! » et ton père dit « reste ici ! »
Vous écoutez qui ??
28 avril 2022 23:26
Moi j'écouterais ma famille. La famille j'en ai qu'une.
Des femmes je pourrais en avoir des milliers à mes trousses alors je m'en fiche filet ô fish.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 avril 2022 23:29
Chépas, t'es l'enfant duquel des deux ? perplexe
Citation
kisoso224 a écrit:
Salam Aleykoum je faisait un débat avec des copines j’aurais aimé avoir votre avis imaginez votre mari il s’embrouille avec votre père. Pendant la dispute ton mari te dit « va dans la voiture ! » et ton père dit « reste ici ! »
Vous écoutez qui ??
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 avril 2022 23:33
Salam aleykoum je quitte pas la pièce tant que personne met carte sur table. Une embrouille comme ça c’est quel histoire ça encore mdrrr ça va pas ! Jamais de la vie
D
28 avril 2022 23:37
Salam

C est grave ce que tu dis … ta femme c est la mère de tes enfants c est aussi ta famille et si ton père / ta mère est en tord c est pas en jetant la femme comme une vulgaire poupée que ça va regle le problème … je suis d avis à comprendre c est la faute à qui ensuite réagir en restant juste …

Mais parler de ta futur épouse comme étant un mouchoirs jetable c est pas ouf
Citation
Hous's a écrit:
Moi j'écouterais ma famille. La famille j'en ai qu'une.
Des femmes je pourrais en avoir des milliers à mes trousses alors je m'en fiche filet ô fish.
S
28 avril 2022 23:37
Il faut écouter celui qui cogne le plus fort.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
28 avril 2022 23:38
Alors que les pères sont toujours justes eye rolling smiley
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

Faut d'abord connaître la vraie histoire pour donner un avis.
L'objet de l'embrouille etc

J'imagine que certains te diront que ton mari est le vrai patron. Un patron injuste ne vaut rien grinning smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
J
28 avril 2022 23:42
Salam aleykum Seth,

J'ai pas dit ça grinning smiley

Citation
SethG a écrit:
Alors que les pères sont toujours justes eye rolling smiley
'
28 avril 2022 23:43
Selem

Déjà si je tombe sur un époux qui me sort de genre de phrase je trouve ca vraiment chelou.

Je prendrai le parti de la justice. Mais je préfère réagir à froid. Si j’ai un époux qui s’embrouille avec mon pere c est tres mauvais signe pcq pr moi on s’embrouille pas avec les beaux parents genre frontalement. Y’a un certain respect à avoir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 avril 2022 23:46
Aleykum selam,

J'ai pas dit que je la jetterait. Je lui dirait juste qu'elle a plus intérêt de monter le ton face à mon père.

Déclarer la guerre à mon père, voudrais dire me toucher moi !

Une femme qui m'aime, ne manquerait jamais de respect face à ma famille.

Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est grave ce que tu dis … ta femme c est la mère de tes enfants c est aussi ta famille et si ton père / ta mère est en tord c est pas en jetant la femme comme une vulgaire poupée que ça va regle le problème … je suis d avis à comprendre c est la faute à qui ensuite réagir en restant juste …

Mais parler de ta futur épouse comme étant un mouchoirs jetable c est pas ouf
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
28 avril 2022 23:52
Mais si c est ton père ou ta mère qui est en tord et font la misère à ta femme j espère que tu réagis face à ça aussi …

Mais pour ton message je suis d accord
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

J'ai pas dit que je la jetterait. Je lui dirait juste qu'elle a plus intérêt de monter le ton face à mon père.

Déclarer la guerre à mon père, voudrais dire me toucher moi !

Une femme qui m'aime, ne manquerait jamais de respect face à ma famille.
28 avril 2022 23:57
Je connais ma mère,et son caractère... je sait que celle qui va se marier avec moi aura la meilleure des belle mères... ??
Citation
Diurne a écrit:
Mais si c est ton père ou ta mère qui est en tord et font la misère à ta femme j espère que tu réagis face à ça aussi …

Mais pour ton message je suis d accord
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
29 avril 2022 00:00
eye rolling smiley

Tu évites la question mdr … nos parents ne sont pas parfait et parfois la colère peut prendre le pas sur certaine action …
Citation
Hous's a écrit:
Je connais ma mère,et son caractère... je sait que celle qui va se marier avec moi aura la meilleure des belle mères... ??
29 avril 2022 00:25
Ma mamam ne se mettre jamais en colère surtout envers ma femme... Elle aime trop son fils pour hurler sur sa belle fille...
C'est pas le type de belle mère à vouloir imposer ses règles
❤️

Citation
Diurne a écrit:
eye rolling smiley

Tu évites la question mdr … nos parents ne sont pas parfait et parfois la colère peut prendre le pas sur certaine action …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Q
29 avril 2022 00:25
Ya pas de débat la dessus la question ne ce pose pas .

Le Père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook