Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dawah salafiya
M
12 février 2018 09:35
As Salam alaykoum ceux qui veule suivre le haqq écouter les 4 écoles , Ibn Taymiyya, Ibn Al Qayyim , Al 'Utheymin ' Al albani , Ibn Baz , Hassan al Basri , Sofian at Thawry , Al Fawzan , An Najmi , Al Madkhali , Muhammad ibn Abdel Wahhab (très grand savant) , Ibn Kathir , Ibn Hajar et plein d'autre encore.
A
12 février 2018 09:36
12 février 2018 13:22
MÈDITONS là-dessous.

Non. Je m’excuse. Ce ne sont que des êtres humains qui ont fait des efforts. Parfois leurs efforts ont abouti à de bon résultats, parfois non, par ce que les capacités de n’importe quel être humain sont limitées. L’Histoire de l’humanité nous a appris et a démontré que les «résultats» auxquels ont abouti nos ancêtres (les Humains) ne sont pas toujours exactes, ni stables.

De plus, depuis longtemps les religions (toute religion) ont été «guidées» et «orientées» par le pouvoir et la politique des «Gouvernants».

Ces «ancêtres» ont fait leurs efforts et ce le tour de Toi, de Moi, de Nous et des Autres de faire effort en sachant que notre première et essentielle «Clef» pour comprendre le saint CORAN est sa langue, la Langue Arabe. [exemple: pour comprendre que «la polygamie est conditionnée», et connaître quelle «polygamie est autorisée» et quelle «polygamie est interdite» il suffit de «connaître» la règle grammaticale du «Style du Conditionnel» de la langue Arabe. [Ce style se compose, généralement, de deux phrases successives, la première est dite «phrase de condition» et la deuxième est dite «phrase de résultat» et leur signification est: si la Condition se concrétise le Résultat se concrétise lui aussi. Mais si la Condition Ne se concrétise PAS le Résultat, lui aussi, Ne se concrétise PAS.»

Pour Te pousser, Vous pousser et Nous pousser à faire NOS efforts nous même, je dis que: «La Polygamie qui est pratiquée dans la Société Musulmane d’aujourd’hui est interdite par la Saint CORAN» par une phrase au style conditionnel très claire dont les Polygames musulmans n’utilisent que la «Phrase Résultat» en amputant la phrase essentielle qui est la «Phrase Condition» qui est la cause qui aboutit au résultat…

Tout être humain qui dit que la Polygamie est autorisée par le Saint CORAN je refuse de le lire et de laisser mes «miens» de le lire… car cela est, tout simplement, Mensonge en faisant dire d’ALLAH ce qu’il n’a pas dit.

70 Salam.
C
12 février 2018 16:48
Non.
[Message trop court]
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook