Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon date ❣️
6 février 2024 23:03
As salam aleykoum,

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais directement mettre les pieds dans le plat !

Il faut que je vous raconte mon date !

Mon petit rendez-vous d’hier soir (ceux qui veulent me faire la morale… bla bla bla bla… sleeping ).

Bon, j’étais toute stressée, mais toute heureuse également ! Je me suis évidemment mise sur mon 31… donc c’est un peu plus confiante que je suis partie le rejoindre. Je l’ai reconnu même de dos… même de loin… il était là, juste là !

(J’ai eu un de ces pics de stresse en le voyant… un million de pensées m’ont traversé l’esprit : « et si je ne lui plais pas ? et si il y a des blancs pendant la conversation ? Etc »)

J’essaie tant bien que mal de refréner le sourire naissant sur mes lèvres, histoire de ne pas paraître trop idiote… mais impossible. Ce sourire d’imbécile heureuse ne me quitte pas ! 🤭

Il finit par m’apercevoir à son tour, il me fait un signe de la main… on se rejoint puis on se fait la bise maladroitement. Là, il sort sa seconde main, qui jusqu’à présent était dans son dos et tenez-vous bien… il avait un magnifique bouquet de roses blanches, mes préférées ! Ce bouquet et son sourire magnifique ont suffi à faire chavirer mon cœur… In love

Le reste de la soirée se déroule à merveille, la discussion est fluide, agréable, j’ai l’impression de le connaître depuis des décennies, c’est tout bonnement incroyable. Toutes les craintes qui m’ont traversées plus tôt n’existent plus !

Tel un gentleman, il me propose de me raccompagner chez moi. Sur le chemin du retour (à pied… on est pas très loin de chez moi), il me fait une déclaration à tomber par terre. Je vous assure, je croyais vivre un conte de fées… mais c’était sans compter sur mon ventre qui est venu tout ficher en l’air ! Il s’est mis à gargouiller fort ! La honte, la honte, la honte ! Je ne m'en remets pas sérieux… lui, il était là tout beau, tout gentil, tout romantique à me déclarer sa flamme, et moi dans tout ça ? Mon satané estomac me réclame à manger !! crying(

Parce que oui… pendant le rendez-vous, je n’ai pas mangé beaucoup. Vous savez… on n'ose jamais faire les ogresses dès le départ ! Et voilà le résultat de ma bêtise : mon ventre crie si fort qu'il cesse de parler pendant un instant… et moi, je suis là... toute penaude… rouge de honte (heureusement qu’il faisait nuit !).



Et là je vous laisse deviner la suite…

Que se passe-t-il ??

Il se passe que…


Je me réveille ! Tout ça n’était qu’un rêve 😴 ma vie n’est pas aussi palpitante. Le seul truc véridique, c’est que mon ventre criait famine...

Je suis donc partie me faire des crêpes à minuit passé et je me suis régalée ptdr

Envie du soir bonsoir !
B
6 février 2024 23:13
Naaaaan crying(
Je me suis dit "C'est magnifique, un début prometteur 🥰" et bam tu m'as mis un uppercut 😅
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
6 février 2024 23:15
Wa aleykoum salem,

J'étais à fond dans le récit mais je me disais "nooon 😍 elle a redonnée sa chance à qqn ?" 😂
Bon une prochaine fois in sha Allah, moi j'y crois !
En tout cas les baghrirs c'est vrmt délicieux 😋

Par contre, je reviens juste sur le point où tu dis qu'on mange pas bcp au premier date 😅 ben moi ça me le fait mais pas pour faire des manières mais pcq ça me coupe vrmt l'appétit, je sais pas si c'est normal 🤔
6 février 2024 23:16
La fin aussi était magnifique… je me suis régalée avec mes crêpes In love

L’amour de ma vie… la nourriture ptdr
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Naaaaan crying(
Je me suis dit "C'est magnifique, un début prometteur 🥰" et bam tu m'as mis un uppercut 😅
I
6 février 2024 23:29
C'est pas mal un date avec des crêpes la nuit ! Toi aussi moins t'as pu en manger.

Je me rappellerai toute ma vie de la fois où j'allais manger une pizza et je me suis réveillé angry smiley
d
6 février 2024 23:42
C'est quoi un date?
6 février 2024 23:43
Un rendez vous galant en anglais
Citation
dudule07 a écrit:
C'est quoi un date?
6 février 2024 23:43
T’es trop mignonne 😭🥰 mais non haha je suis heureuse ainsi Al hamdulillah ^^

Oui je te comprends ! Ça me le fait aussi, mais bon on réagit de la sorte car on est gênées, on a le trac, etc… car une fois qu’on est à l’aise et qu’on connaît bien la personne on mange normalement ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

J'étais à fond dans le récit mais je me disais "nooon 😍 elle a redonnée sa chance à qqn ?" 😂
Bon une prochaine fois in sha Allah, moi j'y crois !
En tout cas les baghrirs c'est vrmt délicieux 😋

Par contre, je reviens juste sur le point où tu dis qu'on mange pas bcp au premier date 😅 ben moi ça me le fait mais pas pour faire des manières mais pcq ça me coupe vrmt l'appétit, je sais pas si c'est normal 🤔
6 février 2024 23:46
Au niveau linguistique rendez-vous en anglais c'est un rendez-vous amoureux.

Ce qui me reste de mes cours ptdr. Mais pas que...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Un rendez vous galant en anglais
6 février 2024 23:46
El hamdoulilah, qu'Allah t'accordes ce qu'il y a de meilleur pour toi 🤲🏼❣️

Oui c'est ça 😅 après on mange normal 😂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
T’es trop mignonne 😭🥰 mais non haha je suis heureuse ainsi Al hamdulillah ^^

Oui je te comprends ! Ça me le fait aussi, mais bon on réagit de la sorte car on est gênées, on a le trac, etc… car une fois qu’on est à l’aise et qu’on connaît bien la personne on mange normalement ptdr
6 février 2024 23:46
Aleykoumou salam

Dès le début on sentait que c'était inventé...

Connaisseur de la psychologie féminine, ça ne colle pas avec la réalité

Ce style de narration ne peut qu'être fantasmé...

Un moment tu le reconnais de dos, puis tu es surprise qu'il sorte un bouquet derrière son dos...

Un beau faux raccord comme on les aime dans les films ! tongue sticking out smiley

Merci néanmoins pour le partage fantasmagorique yawning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 février 2024 23:47
Dans ces cas là faut se lever et aller la faire grinning smiley

Un peu de farine, une pincée de sel, un sachet de levure chimique (ou fraîche), un filet d’huile d’olive, de l’eau tiède pour finir … tu as ta pâte ! Y a plus qu’à garnir et enfourner Chef

Citation
Iqmal a écrit:
C'est pas mal un date avec des crêpes la nuit ! Toi aussi moins t'as pu en manger.

Je me rappellerai toute ma vie de la fois où j'allais manger une pizza et je me suis réveillé angry smiley
6 février 2024 23:48
Je sais qu'ils ont repris notre expression "rdv" mais je saurais pas te dire dans quel contexte ils l'utilisent exactement 🤔
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Au niveau linguistique rendez-vous en anglais c'est un rendez-vous amoureux.

Ce qui me reste de mes cours ptdr. Mais pas que...
6 février 2024 23:50
Oh t’es fort toi ! Tu as mis le doigt sur mon faux raccord… c’était pour voir si vous suiviez 😌 … mmmh… non j’avoue c’était juste une erreur de ma part ptdr

Cependant ! perplexe Il aurait très bien pu l’avoir dans sa main, donc devant lui, lorsque je le vois de dos, puis une fois qu’il se tourne il glisse sa main directement dans le dos de façon à ce que je ne vois rien. Voilà c’est parfaitement possible grinning smiley

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Dès le début on sentait que c'était inventé...

Connaisseur de la psychologie féminine, ça ne colle pas avec la réalité

Ce style de narration ne peut qu'être fantasmé...

Un moment tu le reconnais de dos, puis tu es surprise qu'il sorte un bouquet derrière son dos...

Un beau faux raccord comme on les aime dans les films ! tongue sticking out smiley

Merci néanmoins pour le partage fantasmagorique yawning smiley
6 février 2024 23:51
Dans le contexte d'une date! Quand je faisais de l'anglais ( dans le domaine du marketing). Le prof nous avait bien appris la distinction !
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je sais qu'ils ont repris notre expression "rdv" mais je saurais pas te dire dans quel contexte ils l'utilisent exactement 🤔
I
6 février 2024 23:52
Oui mais il faut savoir pétrir la pâte et je suis une quiche en la matière sad smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Dans ces cas là faut se lever et aller la faire grinning smiley

Un peu de farine, une pincée de sel, un sachet de levure chimique (ou fraîche), un filet d’huile d’olive, de l’eau tiède pour finir … tu as ta pâte ! Y a plus qu’à garnir et enfourner Chef
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Dans ces cas là faut se lever et aller la faire grinning smiley

Un peu de farine, une pincée de sel, un sachet de levure chimique (ou fraîche), un filet d’huile d’olive, de l’eau tiède pour finir … tu as ta pâte ! Y a plus qu’à garnir et enfourner Chef
6 février 2024 23:58
Cependant ! perplexe Il aurait très bien pu l’avoir dans sa main, donc devant lui, lorsque je le vois de dos, puis une fois qu’il se tourne il glisse sa main directement dans le dos de façon à ce que je ne vois rien. Voilà c’est parfaitement possible

T'inquiète, j'ai aussi pensé à cette éventualité, plausible que s'il t'avait vu le premier et de loin... parmi une foule dense... et se serait arrangé pour cacher sa surprise.

Le film japonais "A Bride for Van Winkle" commence comme ton histoire avec deux personnages qui se sont donnés rendez-vous après une rencontre sur le net et qui se cherchaient (sans le bouquet) grinning smiley

J'ai l'habitude d'écrire des textes donc je vois vite si c'est cohérent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/24 00:03 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 février 2024 00:37
Wa aleykoum salam,

C'était trop beau pour être vrai 😭
Ce qui est génial avec les rêves, c'est que tu y vis des expériences que tu ne vivrais probablement jamais dans la vie réelle. Certaines sont traumatisantes mais bon 😂
7 février 2024 00:46
"Je l’ai reconnu même de dos… même de loin… il était là, juste là !"
Ce n'était autre que Végéta lui mêmeptdr

"Il finit par m’apercevoir à son tour, il me fait un signe de la main…"
 
Salam Ingalls 0

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
As salam aleykoum,

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais directement mettre les pieds dans le plat !

Il faut que je vous raconte mon date !

Mon petit rendez-vous d’hier soir (ceux qui veulent me faire la morale… bla bla bla bla… sleeping ).

Bon, j’étais toute stressée, mais toute heureuse également ! Je me suis évidemment mise sur mon 31… donc c’est un peu plus confiante que je suis partie le rejoindre. Je l’ai reconnu même de dos… même de loin… il était là, juste là !

(J’ai eu un de ces pics de stresse en le voyant… un million de pensées m’ont traversé l’esprit : « et si je ne lui plais pas ? et si il y a des blancs pendant la conversation ? Etc »)

J’essaie tant bien que mal de refréner le sourire naissant sur mes lèvres, histoire de ne pas paraître trop idiote… mais impossible. Ce sourire d’imbécile heureuse ne me quitte pas ! 🤭

Il finit par m’apercevoir à son tour, il me fait un signe de la main… on se rejoint puis on se fait la bise maladroitement. Là, il sort sa seconde main, qui jusqu’à présent était dans son dos et tenez-vous bien… il avait un magnifique bouquet de roses blanches, mes préférées ! Ce bouquet et son sourire magnifique ont suffi à faire chavirer mon cœur… In love

Le reste de la soirée se déroule à merveille, la discussion est fluide, agréable, j’ai l’impression de le connaître depuis des décennies, c’est tout bonnement incroyable. Toutes les craintes qui m’ont traversées plus tôt n’existent plus !

Tel un gentleman, il me propose de me raccompagner chez moi. Sur le chemin du retour (à pied… on est pas très loin de chez moi), il me fait une déclaration à tomber par terre. Je vous assure, je croyais vivre un conte de fées… mais c’était sans compter sur mon ventre qui est venu tout ficher en l’air ! Il s’est mis à gargouiller fort ! La honte, la honte, la honte ! Je ne m'en remets pas sérieux… lui, il était là tout beau, tout gentil, tout romantique à me déclarer sa flamme, et moi dans tout ça ? Mon satané estomac me réclame à manger !! crying(

Parce que oui… pendant le rendez-vous, je n’ai pas mangé beaucoup. Vous savez… on n'ose jamais faire les ogresses dès le départ ! Et voilà le résultat de ma bêtise : mon ventre crie si fort qu'il cesse de parler pendant un instant… et moi, je suis là... toute penaude… rouge de honte (heureusement qu’il faisait nuit !).



Et là je vous laisse deviner la suite…

Que se passe-t-il ??

Il se passe que…


Je me réveille ! Tout ça n’était qu’un rêve 😴 ma vie n’est pas aussi palpitante. Le seul truc véridique, c’est que mon ventre criait famine...

Je suis donc partie me faire des crêpes à minuit passé et je me suis régalée ptdr

Envie du soir bonsoir !
7 février 2024 00:50
il aurait pu, mais non tongue sticking out smiley
en te faisant signe de la main et de dos, impossible !
Tu aurais forcément vu le bouquet dans l'autre main
on baisse le rideau.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oh t’es fort toi ! Tu as mis le doigt sur mon faux raccord… c’était pour voir si vous suiviez 😌 … mmmh… non j’avoue c’était juste une erreur de ma part ptdr

Cependant ! perplexe Il aurait très bien pu l’avoir dans sa main, donc devant lui, lorsque je le vois de dos, puis une fois qu’il se tourne il glisse sa main directement dans le dos de façon à ce que je ne vois rien. Voilà c’est parfaitement possible grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook