Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans la tourmente
c
23 septembre 2012 18:42
salam les filles ( et les garçons)

je suis une fille que le sexe intéresse peu voire pas du tout !! c'est pour moi synonyme de douleur! Donc je me pose des questions! on m'a demandé en mariage récemment et j'ai refusé et je suis meme devenue distante avec mon copain! sachant que notre communauté nous incite à nous marier et donc à nous envoyer en l'air ( le résultat est le meme au final). Je voulais savoir s'il y avait des filles comme moi ou si je devais aller consulter.....Je précise que je n'ai jamais été violée dans mon enfance! je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate
a
23 septembre 2012 18:56
Tu es resté focalisé sur l'idée qu'avoir une relation sexuelle était synonyme de douleurs.. j'aimerai bien savoir en quoi d'ailleurs.
Ceci dit, peut-être qu'en communiquant avec une personne te permettant de te changer cette idée, résoudrai ton problème.
T
23 septembre 2012 19:29
Citation
chama93 a écrit:
salam les filles ( et les garçons)

je suis une fille que le sexe intéresse peu voire pas du tout !! c'est pour moi synonyme de douleur! Donc je me pose des questions! on m'a demandé en mariage récemment et j'ai refusé et je suis meme devenue distante avec mon copain! sachant que notre communauté nous incite à nous marier et donc à nous envoyer en l'air ( le résultat est le meme au final). Je voulais savoir s'il y avait des filles comme moi ou si je devais aller consulter.....Je précise que je n'ai jamais été violée dans mon enfance! je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate


"Dans la tourmante" sérieux je m'attendais à une histoire ou tu serai vraiment dans la tourmante....
d
23 septembre 2012 21:34
Citation
chama93 a écrit:
salam les filles ( et les garçons)

je suis une fille que le sexe intéresse peu voire pas du tout !! c'est pour moi synonyme de douleur! Donc je me pose des questions! on m'a demandé en mariage récemment et j'ai refusé et je suis meme devenue distante avec mon copain! sachant que notre communauté nous incite à nous marier et donc à nous envoyer en l'air ( le résultat est le meme au final). Je voulais savoir s'il y avait des filles comme moi ou si je devais aller consulter.....Je précise que je n'ai jamais été violée dans mon enfance! je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate


il faut pas que t'ai peur...tu n'est pas obliger de consommer le mariage des le premier jour si tu explique sa a ton futur mari il peut comprendre...car la sexualité c'est aussi ceux qu'il y avant c'est a dire une seduction des preliminaires...une relation de coeur à coeur...ça peut etre par etape..quand tu dormira a coté de lui et que tu t'habituera a qu'il te serre dans ses bras ect..tu oubliera ta peur et tu y trouvera peut etre un nouveau plaisir..franchement contrairement a ceux que certains peuvent penser de moi (genre obsédé sexuel en manque) ben franchement sa me derangerais pas une femme qui fais un blocage je prendrais cela pour un defi lol et j'essayerais petit a petit de la rassuré et rien de mieux que aimer une personne sincerement pour la rassuré car elle sentira ça..bref..tu peux en parler a ton futur mari dis lui que t prete a te marier mais que tu ve pas consommer directement car tu n'est pas prete tout simplement..vous pourrais toujours jouer a frotti frotta lol..je suis sur que vous tiendrais le coup pendant un moment avec juste des amusements..ensuite biensur le mari voudra peut etre passez a l'etape superieur..ben esperons que toi aussi..
L
24 septembre 2012 00:34
Tu es peut être asexuelle
D
24 septembre 2012 01:05
Il faut que t'aille consulté car tu risque fort bien d'etre une future vaginique, donc gere le probleme avant parce que sinon ca va etre la galere pour toi

Je pense que le fait que notre communauté diabolise la chose, n'arrange rien, des fois tu entends de ces histoires, tu te dis c'est saw 10 le truc, des histoires qui sont la que pour te faire peur

Prends ton courage a deux mains et parles en a un sexologue, mais n'oublie pas de mentionner le fait que tu sois vierge, avant qu'il te donne des conseils hors sujet lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 11:54
Ben va consulter un médecin. Ton gényco du moins...

Sinon, notre culture a une relation pas trés naturelle avec le sexe. C'est tabou, plein de hchouma, interdit etc...

Et le manque d'éducation lié au sous-développement est monstrueux... T'imagine pas le nombre de petites filles traumatisées par un "ARRËTE HCHOUMAAA!!!" à la tendre enfance au moment où elle découvre son corps...

Bref... Tu n'es pas une exception, loin de là, crois moi...

Mais le probléme des douleurs, c'est souvent les mecs qui sont nuls. Tu n'imagine pas la quantité de femmes qui se sont habituées à des relations médiocres... Mais genre zéro plaisir.

Genre tu écarte les cuisses et tu encaisse... Et le mec, si c'est un bourrin pas trés excitant... La nana n'en tire aucun plaisir. Peut être même qu'elle se fait mal...

Je ne comprends pas ce genre de mecs. Tu ne peux pas aimer les femmes et ne pas t'interesser à elles... Elle est où cette fascination du corps féminin? Elle est où cette curiosité? bref...

Et on se moque les uns des autres... Entre mecs... Genre un pote vient te voir pour te demander des capotes car il n'en a plus... à coté des blagues sur la taille... Il y a les commentaires "c'est quoi ce petit sachet?" (le gel lubrifiant) et les commentaires vaseux, le fameux "je ne sais pas, j'en ai jamais eu besoin... Les préliminaires, tu connais?"

Des trucs de ce genre... Pas trés fin, pas trés classe... Mais ca entretien une sexualité saine si tu regardes bien. Tu as deux couples qui partent en vacances à l'hôtel et les mecs font tout pour que sa compagne soit la plus mal coiffée, la plus sonnée et la plus souriante des dames présentes...

Tout le monde fait semblant de ne pas comprendre... Mais on sait tous pourquoi la miss est de bonne humeur...

Maintenant, si tu n'as jamais connu ces plaisirs, c'est vraiment dommage... Premier conseil:
Change de mec. De suite... En urgence. Tu lui tatoue mauvais coup sur le front si tu peux... Marque le au fer rouge jusqu'à l'os... Pense aux autres filles... C'est grave.

Et même si le défaut vient de toi... Il aurait dû t'envoyer voir un sexologue, t'accompagner même...

Moi si je devais mettre une femme dans mon lit, je voudrais sentir de la satisfaction chez elle... Et je suis modeste quand je dis satisfaction...

C'est peut être une faiblesse de ma part... Mais je pense qu'assurer au lit et donner du plaisir à sa ptite femme, c'est une question de fierté... De virilité... Je me sentirais comme une m***** sans cela... La fin du monde. On a besoin de cela...

Une femme qui ne jouit pas... Qui ne ressent pas le plaisir... C'est un cauchemar pour moi...

D'où l'intérêt d'utiliser ses mains avant d'aller plus loin... Si elle ne démarre pas au quart de tour, méfiance... C'est vrai ca, et comment tu réagis par rapport aux caresses? Tu peux provoquer des orgasmes juste avec des caresses tu sais?

Bref, va consulter...
24 septembre 2012 12:07
Salam,

Le mask tu m'as fait trop rire grinning smiley

Déjà pour consulter un gynéco enfin son gynéco comme tu dis ca va être difficile tu sais chez nous c'est hchouma elle va lui faire un truc chelou tu savais pas Oups

Bref pour la posteuse, le problème est que tu t'es soit focaliser soit on a du te raconter des choses horribles, sans doute t amaman ta fait peur pour que tu n'es pas de relation justement.

Consulte ca sera mieux, le mariage n'est pas fait uniquement pour s'envoyer en l'air comme tu le dis si bien mais il a d'autres avantages et d'autres inconvénients
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 septembre 2012 13:07
si tu as jamais essaye tu peux pas savoir. c est comme le chocolat au debut on a peur pour la ligne puis tout compte fait quand on essaie on s en passe plus
24 septembre 2012 13:07
Citation
chama93 a écrit:
salam les filles ( et les garçons)

je suis une fille que le sexe intéresse peu voire pas du tout !! c'est pour moi synonyme de douleur! Donc je me pose des questions! on m'a demandé en mariage récemment et j'ai refusé et je suis meme devenue distante avec mon copain! sachant que notre communauté nous incite à nous marier et donc à nous envoyer en l'air ( le résultat est le meme au final). Je voulais savoir s'il y avait des filles comme moi ou si je devais aller consulter.....Je précise que je n'ai jamais été violée dans mon enfance! je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate
sans parler de viol il y a des mecs sans aucune attention de vrais bourrins alors il ne faut pas généraliser et tu peux trouver un mec qui saura te donner du plaisir et sera a ton écoute
M
24 septembre 2012 16:12
Le mask a trop raison ptdr ! le plaisir dans la relation sexuelle n'est PAS QUE vaginique (douleur) ça passe aussi par les caresses! et puis un mari gentil qui prends son temps pour faire la chose (préliminaires et j'en passe) ne risque pas de te causer de douleurs...rassure toi !

Mais en fait je te comprends, c'est la faute à notre éducation bourrée de tabous et de hchouma à tord et à travers qui fait que les filles ont parfois une peur maladive du rapport sexuel.

Je te conseille d'aller voir avec un psy car tu fais un blocage psychique par rapport à la question, tu as les symptômes d'une vaginique...sache qu'il y a des solutions pour tout il suffit de se renseigner. bcp de femmes guérissent de ce problème et mènent une sexualité normale après. Si ton vaginisme est confirmé, tu peux trouver les témoignages des Ex vaginiques ou leur demander conseil ICI

Courage !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
d
24 septembre 2012 19:43
je comprend pas ceux qui vont voir des psy ou des sexologue...Oh

ok yen a qui abuse avec le hachouma...mais sa ve pas dire qu'il faut jeter la pudeur par la fenetre....yen a il vont raconter leur vie sexuel a des gens (sexologue ou psy) comme si ces dernier n'été pas des humains...raconter les details de la vie sexuel a quel'qun sa peut l'exciter même si c une femme autant elle aime les femmes..et elle te demande des detail ect..je trouve que certains exagére en disant qu'il faut completement abandoné la pudeur...il existe des livre qui parle de la sexualité et puis elle dois aps s'inquiété il faut d'abord qu'elle se marie si sa se trouve son mari elle va avoir aucun probleme avec lui et elle va aimer...et si elle a un probleme elle a qu'en lui en parler calmement yen a il sont trop libertin a mon gout il se sente moderne zehma il vont voir des psy des sexologue...taz 3likoum et l'autre qui parle de preservatif et qui se la joue pro du sexe..vas y redescend sur terre mec tu fantasme tout seul.
24 septembre 2012 19:47
salam,

la posteuse : si après avoir lu lemask t'as toujours pas envie.....hum






bon j'me casse grinning smiley
24 septembre 2012 19:49
sinon plus sérieusement le problème est du a l'éducation stricte que l'on a reçu je pense...
Et surtout chez nous les femmes on ne peut pas imaginer de sexe si les sentiments pour la personne sont inexistants, ce qui n'est pas le cas des hommes.

Donc je pense que quand tu trouveras l'homme qui fera chavirer ton coeur tu seras épanouie inchallah
d
24 septembre 2012 20:14
Citation
delehha a écrit:
je comprend pas ceux qui vont voir des psy ou des sexologue...Oh

ok yen a qui abuse avec le hachouma...mais sa ve pas dire qu'il faut jeter la pudeur par la fenetre....yen a il vont raconter leur vie sexuel a des gens (sexologue ou psy) comme si ces dernier n'été pas des humains...raconter les details de la vie sexuel a quel'qun sa peut l'exciter même si c une femme autant elle aime les femmes..et elle te demande des detail ect..je trouve que certains exagére en disant qu'il faut completement abandoné la pudeur...il existe des livre qui parle de la sexualité et puis elle dois aps s'inquiété il faut d'abord qu'elle se marie si sa se trouve son mari elle va avoir aucun probleme avec lui et elle va aimer...et si elle a un probleme elle a qu'en lui en parler calmement yen a il sont trop libertin a mon gout il se sente moderne zehma il vont voir des psy des sexologue...taz 3likoum et l'autre qui parle de preservatif et qui se la joue pro du sexe..vas y redescend sur terre mec tu fantasme tout seul.

oh mais je reve !! t'es comme ca avec tout le monde en fait !!

moi qui croyais que t'avais un pb avec moi.... non en fait t'as un problème avec toi même !

pourquoi tant de haine dans tes propos ? parle doucement ohhh
D
24 septembre 2012 20:23
Delehha tu diras a ta femme le jour ou elle accouchera de faire attention 'surtout pas d'accouchement en publique', tu lui donnera un KIT spécial "delehha"

Puis quand elle aura peur d'avoir chopper des mycoses, tu lui diras, laisse le temps a ton corps de se soigner, la pudeur ca se garde, puis quand elle sera stérile par pudeur, tu lui dira, attends désolé mais je veux des enfants, Islam dis oui polygamie, donc une deuxieme femme s'impose, puis t'évitera de répeter la meme chose

Personne n'interdit de se soigner, la psychologie c'est une médecine, la sexologie une médecine, donc c'est pour se SOIGNER, meme si c'est pas physique

t'es le genre d'homme a dire aux médecins h/f "touche ma femme je te casse la gueule", c'est son métier a sahbi, t'as qu'a faire des études de psychologie et de gynécologie, tu sauvera la pudeur de ta femme.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
24 septembre 2012 20:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Delehha tu diras a ta femme le jour ou elle accouchera de faire attention 'surtout pas d'accouchement en publique', tu lui donnera un KIT spécial "delehha"

Puis quand elle aura peur d'avoir chopper des mycoses, tu lui diras, laisse le temps a ton corps de se soigner, la pudeur ca se garde, puis quand elle sera stérile par pudeur, tu lui dira, attends désolé mais je veux des enfants, Islam dis oui polygamie, donc une deuxieme femme s'impose, puis t'évitera de répeter la meme chose

Personne n'interdit de se soigner, la psychologie c'est une médecine, la sexologie une médecine, donc c'est pour se SOIGNER, meme si c'est pas physique

t'es le genre d'homme a dire aux médecins h/f "touche ma femme je te casse la gueule", c'est son métier a sahbi, t'as qu'a faire des études de psychologie et de gynécologie, tu sauvera la pudeur de ta femme.



TU M'A TUÉE T TROP FORTE
25 septembre 2012 14:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Delehha tu diras a ta femme le jour ou elle accouchera de faire attention 'surtout pas d'accouchement en publique', tu lui donnera un KIT spécial "delehha"

Puis quand elle aura peur d'avoir chopper des mycoses, tu lui diras, laisse le temps a ton corps de se soigner, la pudeur ca se garde, puis quand elle sera stérile par pudeur, tu lui dira, attends désolé mais je veux des enfants, Islam dis oui polygamie, donc une deuxieme femme s'impose, puis t'évitera de répeter la meme chose

Personne n'interdit de se soigner, la psychologie c'est une médecine, la sexologie une médecine, donc c'est pour se SOIGNER, meme si c'est pas physique

t'es le genre d'homme a dire aux médecins h/f "touche ma femme je te casse la gueule", c'est son métier a sahbi, t'as qu'a faire des études de psychologie et de gynécologie, tu sauvera la pudeur de ta femme.

tueuse ptdr
25 septembre 2012 15:08
mdr Dihya je kiff ton com ! hahahahaha
hchoumaaaaaaaaa grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ptdr
g
31 octobre 2012 17:53
je pense que t'as peur de quelque chose que tu ne connais pas , j'étais aussi nerveuse la 1ère fois.
Essaie de trouver des informations sur le net ou même en bibliothèque municipale (c'est gratuit en France) ,tu peux les consulter sur place.
Je ne vois pas l'intérêt de consulter un sexologue , ceux qui te parlent ici de vaginisme ne savent pas de quoi ils parlent !
Je pensais moi même en souffrir (dû à un traumatisme passé ) : ce ne fut pas le cas ! jespère que tu n'as pas refusé ta demande en mariage juste par peur du sexe ! Le sexe la 1ère fois : ça fait toujours peur !
Je ne sais pas si la demande en mariage vient de ton copain : une chose est sûre il faudra aborder le sujet en temps voulu avec ton futur partenaire sexuel , car il ne peut pas deviner si tu es vierge ou non, si tu connais ton corps (où se situe le vagin, le clitoris)...
Mon mari par exemple, a déjà eu des rapports avec d'autres femmes, pour autant, il ne connait pas par coeur les différentes parties de notre organe génital... c'est moi qui lui ai montré .
Si tu seras vierge à ton mariage , ton mari en sera honoré , et surtout dis-le lui pour qu'il prenne son temps et qu'il n'y aille pas comme un "bourrin". ça fait pas aussi mal qu'on croit ! tout le monde dit que les femmes sentent la douleur passer , si on t'accorde du temps et que t'es pas trop stressée : ça se passera bien ! Petit à petit , tu découvriras la sexualité avec lui, ça ira de mieux en mieux : ça fera de - en mal , je confirme si tu tombes sur un mari qui dit prendre son temps comme Le Mask t'auras de la chance. Je communique avec mon mari par rapport à tout ça : ce que j'aime , les positions où j'ai plus de mal, les préliminaires , la tendresse , l'amour qu'on se porte : ça se passe très bien : El Remdoulilah !

N'aîe pas peur et prends soin de toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook