Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête d'une femme
K
30 août 2011 15:27
Salam aleikom tous le monde et aid mabrouk a vous

Bon voilà, j'aimerai savoir ce qui se passe dans la tête d'une femme qui n'est pas dutout jalouse.

J'ai étais avec une fille comme ca, vraiment superbe elle avait tout de la femme presque parfaite, sauf qu'elle n'était pas dutout jalouse.

Une fois on était dans une boutique genre Zara, une femme me regarde avec insistance, me souris et compagnie mon ex était à coter de moi elle me regarde et elle me dit "elle est belle sa robe, je vais lui demandé ou elle l'a trouvé" elles papotent entre elles, elle revient et me dis a au faite elle s'est excusée de t'avoir souris alors que tu étais en ma compagnie et te trouve charmant".

C'est limite si elle me dit, dommage que tu n'es pas célibataire, t'aurai pu lui demander son numéro, et des actions comme ca j'en ai des tonnes.
Ce n'est pas que j'aime qu'on me tape des crises de jalousie, mais bon c'est difficile a comprendre.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que j'ai fais la connaissance d'une femme comme ca, je pensais vraiment que c'était un cas a part mais la je dois l'avoué, je suis doublement surpris.

Qu'en pensez vous ?
Pourriez vous vivre avec quelqu'un qui n'est pas jalouse ou jaloux ?
Et si vous etes comme ca, a votre avis qu'est ce qui fait que vous ne ressentez pas se sentiment de jalousie alors que vous aimez cette personne?
M
30 août 2011 15:31
Je suis hyper jalouse une vraie malade grinning smiley

et je veux aussi que mon mari soit jaloux inchallah c'est une belle preuve d'amour parce que un mec qui n'a ni chaud ni frois alors que tu fais un calin à un autre homme non merci mais ça m'interresse pas c'est limite q'il te dit va coucher avec lui je m'enfous de toi smoking smileysmoking smileysmoking smiley

alors pour moi c'est un mec jaloux In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
30 août 2011 15:35
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Je suis hyper jalouse une vraie malade grinning smiley

et je veux aussi que mon mari soit jaloux inchallah c'est une belle preuve d'amour parce que un mec qui n'a ni chaud ni frois alors que tu fais un calin à un autre homme non merci mais ça m'interresse pas c'est limite q'il te dit va coucher avec lui je m'enfous de toi smoking smileysmoking smileysmoking smiley

alors pour moi c'est un mec jaloux In love

C'est exactement ca, on a l'impression que l'a personne en a rien a cirer de nous, mais elle me disait que c'est dans son caractère et c'est une preuve qu'elle a vraaiment confiance en moi etc etc.

Mais je ne veux pas d'une femme jalouse au poins de sentir mes chemises a chaque fois que je rentre du boulot, un juste milieux s'impose.
n
30 août 2011 15:35
jsui d'accord avc nador!
pr moi sil est jaloux c kil tiens a moi!sil l'est pas ca ressemblerait trop a de l'indifference!
Par contre moi jsui pas specialement jalouse mais kan jle sui jsuis tellement fiere ke jle montre pas!jgarde en moi et jfais payer apres!mdr
D
30 août 2011 15:35
Je suis comme ça aussi, mon mari travaille en plomberie jusqu'en début de soirée ou il rentre crevé et a pas le temps pour ces choses là

ce qui m'amène à être pas jalouse du tout grinning smiley j'ai le temps de faire ma viande à la vapeur et aux olives vertes et on se réunira en famille ce soir inchAllah comme tout les soirs

jamais à droite à gauche, toujours présent Al hamdulilleh

je pense qu'elle est comme moi, elle ne voit pas de raison pour être jalouse ça signife pas pour autant qu'elle t'aime pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 août 2011 15:36
Citation
nidose a écrit:
jsui d'accord avc nador!
pr moi sil est jaloux c kil tiens a moi!sil l'est pas ca ressemblerait trop a de l'indifference!
Par contre moi jsui pas specialement jalouse mais kan jle sui jsuis tellement fiere ke jle montre pas!jgarde en moi et jfais payer apres!mdr

t'es tjs d'accord avec moi definitivement on est des vraies jumelles In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 15:39
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Je suis hyper jalouse une vraie malade grinning smiley

et je veux aussi que mon mari soit jaloux inchallah c'est une belle preuve d'amour parce que un mec qui n'a ni chaud ni frois alors que tu fais un calin à un autre homme non merci mais ça m'interresse pas c'est limite q'il te dit va coucher avec lui je m'enfous de toi smoking smileysmoking smileysmoking smiley

alors pour moi c'est un mec jaloux In love

ma pote par contre est super jalouse, alors qu'il n'y a pas de quoi

c'est un boulet de canon et ça l'amène à en faire trop pour lui plaire

je suis pas contre mais elle doit savoir que si son mari l'a choisie, c'est qu'elle en vaut la peine, ça sert à rien d'être jalouse a watchma , c'est pas ça qui va le retenir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
30 août 2011 15:41
Peut être qu'elle ne le montre pas moi je sais que je ne montrerais pas ma jalousie pourtant je le suis...parce que ça serait percue comme un manque de confiance de ma part et j'aime pas ça.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
30 août 2011 15:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Je suis comme ça aussi, mon mari travaille en plomberie jusqu'en début de soirée ou il rentre crevé et a pas le temps pour ces choses là

ce qui m'amène à être pas jalouse du tout grinning smiley j'ai le temps de faire ma viande à la vapeur et aux olives vertes et on se réunira en famille ce soir inchAllah comme tout les soirs

jamais à droite à gauche, toujours présent Al hamdulilleh

je pense qu'elle est comme moi, elle ne voit pas de raison pour être jalouse ça signife pas pour autant qu'elle t'aime pas

J'ai envie de dire que toi et ta soeur vous etes pareil, elle me dit que tant qu'il est encore la c'est que tout va bien mdr. Je trouve que c'est une forme d'assurance, du style vous savez que vous etes belle alors quoiqu'il advienne c'est lui le perdant s'il faute.

C'est déstabilisant, et sa nous pousse a etre excessivement jaloux et possessif, c'est un comportement machiavélique.
d
30 août 2011 15:43
mais son geste (aller chez elle pour la demander combien elle a achetée la robe) est une signification d'une jalousie excessive!!!!!grinning smileyHeu
v
30 août 2011 15:43
moi je suis pas jalouse Heu si le mec est avec moi bah il est pas avec elle Heu en plus de ça s'il veut me tromper bah il le fera! que je sois jalouse ou pas!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
30 août 2011 15:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Peut être qu'elle ne le montre pas moi je sais que je ne montrerais pas ma jalousie pourtant je le suis...parce que ça serait percue comme un manque de confiance de ma part et j'aime pas ça.

Quant une personne est jalouse même si elle l(exprime pas ouvertement, il y a des paroles qui ne trompe pas ou des regards, l'anecdote que je vous ais citez plus haut, m'a prouvez qu'elle n'était mais alors pas dutout jalouse, c'est limite si elle en aurait fais sa copine aucun regarde noir, qui voulait dire "approche le et je te coupe ta tete" rien nada.
K
30 août 2011 15:46
Citation
voldemodo a écrit:
moi je suis pas jalouse Heu si le mec est avec moi bah il est pas avec elle Heu en plus de ça s'il veut me tromper bah il le fera! que je sois jalouse ou pas!

Oui mais bon nous les hommes on aime se sentir aimer hein, meme si on a l'image de l'homme qui n'exprime pas ses sentiments. Alors un peu de jalousie, ou faire semlant de l'etre au moins ca ne nous ferait pas de mal grinning smiley
v
30 août 2011 15:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
moi je suis pas jalouse Heu si le mec est avec moi bah il est pas avec elle Heu en plus de ça s'il veut me tromper bah il le fera! que je sois jalouse ou pas!

Oui mais bon nous les hommes on aime se sentir aimer hein, meme si on a l'image de l'homme qui n'exprime pas ses sentiments. Alors un peu de jalousie, ou faire semlant de l'etre au moins ca ne nous ferait pas de mal grinning smiley

bah a priori j'ai toujours tout faux grinning smiley j'essaierais pour la prochaine fois grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
30 août 2011 15:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je suis comme ça aussi, mon mari travaille en plomberie jusqu'en début de soirée ou il rentre crevé et a pas le temps pour ces choses là

ce qui m'amène à être pas jalouse du tout grinning smiley j'ai le temps de faire ma viande à la vapeur et aux olives vertes et on se réunira en famille ce soir inchAllah comme tout les soirs

jamais à droite à gauche, toujours présent Al hamdulilleh

je pense qu'elle est comme moi, elle ne voit pas de raison pour être jalouse ça signife pas pour autant qu'elle t'aime pas

J'ai envie de dire que toi et ta soeur vous etes pareil, elle me dit que tant qu'il est encore la c'est que tout va bien mdr. Je trouve que c'est une forme d'assurance, du style vous savez que vous etes belle alors quoiqu'il advienne c'est lui le perdant s'il faute.

C'est déstabilisant, et sa nous pousse a etre excessivement jaloux et possessif, c'est un comportement machiavélique.

Au contraire akhy, tu devrais être rassuré de la confiance qu'elle t'accorde smiling smiley

Je pense tout de même qu'elle a voulu se rassurer auprès de la vendeuse, c'est une marque de jalousie que tu n'as pas remarqué
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
30 août 2011 15:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
moi je suis pas jalouse Heu si le mec est avec moi bah il est pas avec elle Heu en plus de ça s'il veut me tromper bah il le fera! que je sois jalouse ou pas!

Oui mais bon nous les hommes on aime se sentir aimer hein, meme si on a l'image de l'homme qui n'exprime pas ses sentiments. Alors un peu de jalousie, ou faire semlant de l'etre au moins ca ne nous ferait pas de mal grinning smiley

bah a priori j'ai toujours tout faux grinning smiley j'essaierais pour la prochaine fois grinning smiley

A condition que tu ne m'en tiendra pas rigueur hein grinning smiley
n
30 août 2011 15:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es tjs d'accord avec moi definitivement on est des vraies jumelles In love
mdr!yawning smiley
c vrai ke ta copine elle a un peu abusé en te disant ca!jveu bien kon soi pas jalouz mai o poin dse faire pote avc les fille ki tregarde fo lfaire!mdr
jpense kel doit etre vraiment sure delle et par la elle a voulu te montrer kel craint personne!
Et comme on la dit plus haut jalouse ou pas si ton mec a envie de voir ailleurs il le fra alors ptet kel est du genre a pas sprendre la teteHeu
K
30 août 2011 15:53
Si c'était ca, j'en ai connu des femmes jalouses des casses bonbon, limites si elles pouvaient me défigurer a cause d'une passante, mais elle franchement j'ai joué les fillettes avec elle, a chaque fois qu'un homme l'a regardé meme un gamin de 16 ans j'avais envie de les bousillés.

Mais bon dans ce cas montrez le nous PAR PITIER. grinning smiley
K
30 août 2011 15:57
Citation
nidose a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es tjs d'accord avec moi definitivement on est des vraies jumelles In love
mdr!yawning smiley
c vrai ke ta copine elle a un peu abusé en te disant ca!jveu bien kon soi pas jalouz mai o poin dse faire pote avc les fille ki tregarde fo lfaire!mdr
jpense kel doit etre vraiment sure delle et par la elle a voulu te montrer kel craint personne!
Et comme on la dit plus haut jalouse ou pas si ton mec a envie de voir ailleurs il le fra alors ptet kel est du genre a pas sprendre la teteHeu

C'est ce que je pense aussi, elle sait qu'elle est belle et que meme si il y a toujours mieux qu'elle, elle saura plaire a un nombre trés important d'homme sans vulgarité ni chichi.

A ses femmes, se sont les pires elles rendent les hommes comme moi dinguo, elles savent qu'on a besoin de ca et elles nous en prive lol
v
30 août 2011 16:01
Karim!!!! si je casse pr jalousie je fais une descente chez toi!!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook