Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le sentier de qui combattront les musulmans
F
30 avril 2023 17:55
Salam alaykoum
Dans le sentier de qui combattront les musulmans dans la prochaine guerre qui sera à mon avis inéluctable ? Dans le sentier des États Unis d’Amérique ou dans le sentier des Russes et des chinois ? Où est ce que cette fois ci ils seront intelligents et suivront enfin leur prophète asws et ils laisseront ses deux puissances qui ont tout temps mépriser les musulmans s’entretuer entre eux et ils s’enfermeront chez eux en s’éloignant de la Fitna ?
30 avril 2023 19:51
Mets tes chaussures de sport et va courir un peu !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
1 mai 2023 12:26
Salam. J'espère ta dernière option...
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Dans le sentier de qui combattront les musulmans dans la prochaine guerre qui sera à mon avis inéluctable ? Dans le sentier des États Unis d’Amérique ou dans le sentier des Russes et des chinois ? Où est ce que cette fois ci ils seront intelligents et suivront enfin leur prophète asws et ils laisseront ses deux puissances qui ont tout temps mépriser les musulmans s’entretuer entre eux et ils s’enfermeront chez eux en s’éloignant de la Fitna ?
F
3 mai 2023 18:07
Celui qui penses que les américains vont rester les bras croisés alors qu’on est en train de les détrôner de leur place de leader n’a absolument rien compris à la politique mondiale et SURTOUT NE LIS PAS L’HISTOIRE. Les jours prochains vont être très difficile car là ils sont en train de jouer avec le feu face à un lion féroce et affamé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook