Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel Direction le monde va ?
L
18 janvier 2014 12:44
Salam Alaykoum

Souvent je me demande comment le monde de demain sera, j'ai 16 ans est sa me perturbe beaucoup ces temps ci, il y'a de plus en plus de crimes, de violes, les gens devienne fou, il vont même tuer leurs propre famille, tout ses signes ont été annoncer par le prophète ( sws ) . Comment pensez vous que le monde sera dans 10 ans ? Esque sa se calmera ? Esque sa sera pire ? Sa vous fait pas peur ? Il est déjà difficile de pratiquer sa religion à l'heure d'aujourd'hui, quesque sa sera demain ? Les tentations d'aujourd'hui sont déjà énorme, que dire de demain ?

J'aimerais votre vision des choses,
Merci
18 janvier 2014 13:50
Citation
sofisou.gh a écrit:
Salam Alaykoum

Souvent je me demande comment le monde de demain sera, j'ai 16 ans est sa me perturbe beaucoup ces temps ci, il y'a de plus en plus de crimes, de violes, les gens devienne fou, il vont même tuer leurs propre famille, tout ses signes ont été annoncer par le prophète ( sws ) .

Comment pensez vous que le monde sera dans 10 ans ? Esque sa se calmera ? Esque sa sera pire ?
Ce sera pire.

Citation
sofisou.gh a écrit:
Sa vous fait pas peur ?
Non. Ca me fait rigoler.

Citation
sofisou.gh a écrit:
Il est déjà difficile de pratiquer sa religion à l'heure d'aujourd'hui, quesque sa sera demain ?
Les musulmans seront obligés de se regrouper et de vivre dans des ghettos pour pouvoir vivre leur religion. Les occidentaux les pourchasseront et les persécuteront. Et il y aura de grandes vagues d'émigration des pays occidentaux vers les pays musulmans où la vie sera infiniment moins compliquée.

Citation
sofisou.gh a écrit:
Les tentations d'aujourd'hui sont déjà énorme, que dire de demain ?
Ce sera pire. Les kaffirs occidentaux inventeront toujours de nouveaux produits haram et tâcheront de les rendre indispensables aux yeux de la population. Les illuminés de l'Islam 2.0 diront qu'il n'y a aucun mal à utiliser ces produits et influenceront les plus faibles des vrais musulmans, qui en influenceront d'autres, etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook