Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vis dans un monde pourri
m
10 juillet 2011 23:05
Salam,


Ce monde me dégoûte, je n'ai pas eu de chance dans la vie sérieux je me demande pourquoi Dieu me rend la vie si compliquée et difficile ? Je l'invoque je le prie chaque jour et j'ai l'impression que ça ne sert a rien.

J'aurai voulu ne pas qu'il mette sur ma route certaines petite M.....qu'il me fasse rencontrer directement l'homme de ma vie au lieu de ça je n'ai connu que des cas social et qu'il m'accorde un boulot qui me plaise et au final je me suis demandée a quoi bon m'accordé un travail si c'est pour devoir ensuite tout recommencer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:06 par mljj14.
h
10 juillet 2011 23:07
J'aurai voulu ne pas qu'il mette sur ma route certaines petite M.....qu'il me fasse rencontrer directement l'homme de ma vie au lieu de ça je n'ai connu que des cas social et qu'il m'accorde un boulot qui me plaise.

Ah sérieux t'aurais aimé ?? .....puis quoi encore ...

Ma pauvre trop dure ta vie quoi ...
O
10 juillet 2011 23:07
LOL LOL LOL
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
10 juillet 2011 23:08
Je donnerai n'importe quoi pour te rencontrer une fois grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
10 juillet 2011 23:10
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je donnerai n'importe quoi pour te rencontrer une fois grinning smiley

c'est une jolie fille smiling smiley

elle a juste besoin d'amour, c'est son souci
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
10 juillet 2011 23:11
MYTHOMANIE

au plaisir de te relire smoking smiley

mensonges sans en avoir conscience. Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son mensonge. Il est incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination. C'est un phénomène caractéristique d'une certaine phase du développement de la pensée du jeune enfant, qui raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit vraiment à ce qu'il raconte. C'est une étape normale de l'enfance. Mais quand cette tendance persiste au-delà de la petite enfance, et jusqu'à l'age adulte, elle révèle un trouble du comportement. Pour les psychiatres
La mythomanie traduit une organisation névrotique de la personnalité, qualifiée d'hystérique. Mais elle peut également etre présente lors de troubles psychotiques
L'hystérie est un type de névrose entrainant des symptomes divers, et causée le plus souvent par le refoulement consécutif au conflit œdipien.
La névrose est une affection psychiatrique se caractérisant par des troubles du comportement dont le malade est conscient, mais qu'il ne peut dominer.
Elle se traduit par des troubles de l'affectivité et de l'émotivité, mais le malade garde ses fonctions mentales intactes. En effet, contrairement à la psychose, la névrose n'altère pas gravement la personnalité.
e
10 juillet 2011 23:11
Je n'en doute pas un instant. Moi j'aimerai la rencontrer car elle a l'air rigolote même si elle s'ennuie bcp en ce moment lol


Citation
118218 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je donnerai n'importe quoi pour te rencontrer une fois grinning smiley

c'est une jolie fille smiling smiley

elle a juste besoin d'amour, c'est son souci
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
10 juillet 2011 23:14
Quels sont les symptômes ?

Une tendance pathologique à altérer la réalité pour la rendre conforme à leurs propres attentes et à leur propre vision des choses. Le recours permanent aux mensonges est une façon pour le mythomane de fuir une réalité qu’il ne veut pas accepter. Il a besoin que les autres croient à ses fabulations pour y croire lui-même.

Quelles sont les complications possibles ?

Il n’y a pas vraiment d’évolution à proprement parler de la maladie lorsqu’elle n’est pas symptomatique d’un trouble névrotique ou psychotique. Néanmoins, le repli sur soi du mythomane et sa déconnexion totale avec la réalité peuvent finir par avoir des conséquences plus ou moins dramatiques pour lui et/ou son entourage.

Qui consulter ?
Un psychiatre.
O
10 juillet 2011 23:19
Safiir, laisse-la respirer voyons!

grinning smiley grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
10 juillet 2011 23:19
.......................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:20 par mljj14.
s
10 juillet 2011 23:22
Citation
mljj14 a écrit:
.......................................
sans pitié (adv.)
1.de manière impitoyable.

voir aussi sans pitié
cruel, impitoyable
synonymes de SANS PITIE
impitoyable, implacable, sans merci

sans pitié
impitoyablement, inexorablement, irrémissiblement

sans pitié
inexorable, inhumain



tu nous as parlé de " sans pitié " mdrrrrrr voici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:23 par safirr85.
m
10 juillet 2011 23:27
sérieux safir je m'en tape de ce que tu écris tu perds ton temps
s
10 juillet 2011 23:30
Citation
mljj14 a écrit:
sérieux safir je m'en tape de ce que tu écris tu perds ton temps


PERDRE SON TEMPS grinning smileyeuh bon si ça peut t'aider déjà, c'est une expression idiomatique ça "perdre son temps".
Mais bon, on dit souvent qu'on perd son temps lorsque l'on fait quelque chose qui selon nous est inutile, ne nous apporte rien, n'aboutit pas, n'apporte pas le resultat escompté. Après dans la notion de temps, y a forcément la mort...au risque de te dire des trucs HS mais qui sont quand même forcément liés au temps, l'homme en gros cherche à se divertir (d'ailleurs l'éthymologie de ce mot c'est se détourner de qqch) donc se détourner de quoi ? De ses soucis bien sur, et aussi à ne pas penser justement à la mort. pourquoi ? pcq ça lui fait peur. Et même finalement ce n'est pas tant la mort qui lui fait peur mais plutot ce qu'il y a après ? Du néant ? Le paradie ?
r
10 juillet 2011 23:31
Dr Safir est demandé en salle de repos ptdr
winking smiley
s
10 juillet 2011 23:33
ma poupée mlijjj mdr ptdr

je dois sortir mais je sais que je vais te manquer mdrrrrr In love

qui prend le relais pr la consultation ? grinning smiley

salam
g
10 juillet 2011 23:34
C'est de pire en pire
O
10 juillet 2011 23:36
Pas besoin de prendre le relai, elle est foutue.... A moins que gazelle se dévoue. Après tt, t'as rencontré des cas critiques à l'hosto : vita &co grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
10 juillet 2011 23:37
Ce n'est plus des modos qu'il faut sur yabi mais des psy
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
10 juillet 2011 23:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je donnerai n'importe quoi pour te rencontrer une fois grinning smiley

pareil!
s
10 juillet 2011 23:39
Hé tu m'inspire pour organiser un diner de c**, t'accepterais de venir? Dis oui stp stp!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook