Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans la rue
1
27 avril 2016 16:14
Salam alaykoum je me demandez si vous aussi quand vous sortez et que vous croisez une encienne voisine encienne camarade de classe etcc
Êtes vous plutôt du genre a fuir a éviter ou bien vous prenez le temps de parler et de répondre au question quesque tu devient ? Que fait tu depuis?
Moi non je fuis depuis un moment trop de questions trop de jugement et pour certaine personne une sorte de sourire moqueur au vue des reponses pas marié pas de permis etccc
M
27 avril 2016 16:32
salam alikoum ,

non au contraire moi ca me fait toujours plaisir de croiser mes anciennes camarade ou voisines ca me fait pensé a la belle époque Angel

après oui je te comprend moi aussi j'aime pas quand les gens me posent trop de questions sur ma vie mais bon je leur fais comprendre que voila je vis comme tout le monde hein mdr rien de plus

Fuit pas ca sert a rien ca les regarde pas smiling smiley


Bonne apres-midi
Y
27 avril 2016 16:54
Aaleykoum Salam,

Je n'esquive pas en général.

Je prends le temps de répondre aux questions, mais quand c'est trop personnel ou que ça se transforme en interrogatoire, je fais comprendre que je n'ai pas le temps et que je suis pressée ....même quand j'ai tout mon temps lool
27 avril 2016 17:02
Walikoum Salam

Non moi ça me dérange pas.. Pareil que Manal ça me fait plaisir de revoir d'anciennes connaissances..
En revanche, je ne pose aucune question pour ne pas mettre la personne dans l'embarras et puis aussi parce que je suis pas quelqu'un d'indiscret..
Quand tu tombes sur moi t'as rien à craindre, je demande rien ptdr
l
27 avril 2016 17:54
Salam,

Sérieusement jspr que les personnes que je croise dans la rue et a qui je demande par politesse skel deviennent etc ne pensent pas comme toi.

Pr rep a ton post non je ne fuis personne a part quand j'ai une dégaine et une tete qui font peur mais sinon je rep a tout l'interrogatoire toutes les questions grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 19:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
27 avril 2016 18:17
Salam aaleykoum ,

Tu réponds vraiment à toutes les questions ? Lool
Même celles qui ne les regardent pas ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Sérieusement jspr que les personnes que je croise dans la rue et a qui je demande papolitesse skel devient etc ne pensent pas comme toi.

Pr rep a ton post non je ne fuis personne a part quand j'ai une dégaine et une tete qui font peur mais sinon je rep a tout l'interrogatoire toutes les questions grinning smiley
M
27 avril 2016 18:21
MDRRR en general c'est quand ta la degaine deformé que tu croise tout le monde ptdr ptdr

sarahcrochepas mdrr grave c'est exactement sa je peux pas poser trop de questions je trouve que c'est un peu oser ca nous regarde pas point !!



Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Sérieusement jspr que les personnes que je croise dans la rue et a qui je demande papolitesse skel devient etc ne pensent pas comme toi.

Pr rep a ton post non je ne fuis personne a part quand j'ai une dégaine et une tete qui font peur mais sinon je rep a tout l'interrogatoire toutes les questions grinning smiley
l
27 avril 2016 18:59
Ba moi perso quand jpose une quetsion c'est niya donc quand on me demande jreponds normal oui à part si c'est une commère que j'ai devant moi jdirais un truc du genre "t'es de la police ?".
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum ,

Tu réponds vraiment à toutes les questions ? Lool
Même celles qui ne les regardent pas ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 avril 2016 18:59
Mdrr mais grave c'est quoi cette loi de l'attraction mocheté jcomprends pas et quand t'es super bien la tu croises pas un chat.
Citation
Manal85 a écrit:
MDRRR en general c'est quand ta la degaine deformé que tu croise tout le monde ptdr ptdr

sarahcrochepas mdrr grave c'est exactement sa je peux pas poser trop de questions je trouve que c'est un peu oser ca nous regarde pas point !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
27 avril 2016 19:01
ptdr

Parfois les gens sont vraiment curieux. Ils te posent des questions, c'est toi qui hchem à leur place..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba moi perso quand jpose une quetsion c'est niya donc quand on me demande jreponds normal oui à part si c'est une commère que j'ai devant moi jdirais un truc du genre "t'es de la police ?".
l
27 avril 2016 19:05
Ouai des fois c'est pour faire la conversation et des fois c'est vraiment de mauvais curieux c'est pas bien ca j'avoue.
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Parfois les gens sont vraiment curieux. Ils te posent des questions, c'est toi qui hchem à leur place..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
27 avril 2016 19:48
Bon sa depend si tu es trop curieuse et que tu pose des questions qui mette mal a l'aise peu être les personnes que tu croise peuvent pensé comme moi
Allahuarlem

Je fuis la plupart des personnes que je connais sans quel me voit bien sur car je n'aime pas les question quel me pose
Et la façon de les posé quesque tu fait de ta vie ? J'espère que ta quelqu'un quand même ?
C'est quoi ces course ?
Tu va ou comme ça ?
Pour la petite anecdote la fille a regarder mon sac de course elle ma dis tu achète que des
bêtise ensuite elle ma demandé si j'étais marié j'ai répondu que non et c'est la quel ma dis j'espère que ta quelqu'un quand même !

Sachant que je ne pose pas trop de questions je demande juste si la famille va bien et si la personne me parle d'elle d'elle même
La j'en dis plus sur moi sinon les regard de haut en bas et le tas de questions posées comme ci j'étais une moin que rien non merci je préfère fuir sans être vue

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Sérieusement jspr que les personnes que je croise dans la rue et a qui je demande par politesse skel deviennent etc ne pensent pas comme toi.

Pr rep a ton post non je ne fuis personne a part quand j'ai une dégaine et une tete qui font peur mais sinon je rep a tout l'interrogatoire toutes les questions grinning smiley
1
27 avril 2016 19:58
J'ai du mal avec les questions et les réflexions mise dedans
Et c'est pas des personnes compatissante pour la plupart
Je préfère fuire

Citation
Manal85 a écrit:
salam alikoum ,

non au contraire moi ca me fait toujours plaisir de croiser mes anciennes camarade ou voisines ca me fait pensé a la belle époque Angel

après oui je te comprend moi aussi j'aime pas quand les gens me posent trop de questions sur ma vie mais bon je leur fais comprendre que voila je vis comme tout le monde hein mdr rien de plus

Fuit pas ca sert a rien ca les regarde pas smiling smiley


Bonne apres-midi
l
27 avril 2016 19:59
Ah ouai elles sont chelou elles ba faut les envoyer balader..
Citation
1pseudo a écrit:
Bon sa depend si tu es trop curieuse et que tu pose des questions qui mette mal a l'aise peu être les personnes que tu croise peuvent pensé comme moi
Allahuarlem

Je fuis la plupart des personnes que je connais sans quel me voit bien sur car je n'aime pas les question quel me pose
Et la façon de les posé quesque tu fait de ta vie ? J'espère que ta quelqu'un quand même ?
C'est quoi ces course ?
Tu va ou comme ça ?
Pour la petite anecdote la fille a regarder mon sac de course elle ma dis tu achète que des
bêtise ensuite elle ma demandé si j'étais marié j'ai répondu que non et c'est la quel ma dis j'espère que ta quelqu'un quand même !

Sachant que je ne pose pas trop de questions je demande juste si la famille va bien et si la personne me parle d'elle d'elle même
La j'en dis plus sur moi sinon les regard de haut en bas et le tas de questions posées comme ci j'étais une moin que rien non merci je préfère fuir sans être vue
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 avril 2016 20:14
Salam,

Je pense que tu fuis car tu n'es pas trop sûre de toi et que tu es gênée de ta situation. Mais tu t'en fous complètement!! Personne n'a à te juger et en fait, c'est toi qui doit répondre d'une manière assez ferme qui montre que non, tu n'acceptes pas de critiques. Si on te demande si t'es mariée, tu réponds juste un "non", tu n'as pas à te justifier. Tu dois donc essayer d'être sûre de toi.

Après, ne vois pas le mal partout, parfois tu demandes à la personne ce qu'elle devient mais c'est par politesse. Deux secondes après, t'as déjà oublié ce qu'elle a dit.

Donc ne te prends pas la tête!
Citation
1pseudo a écrit:
Bon sa depend si tu es trop curieuse et que tu pose des questions qui mette mal a l'aise peu être les personnes que tu croise peuvent pensé comme moi
Allahuarlem

Je fuis la plupart des personnes que je connais sans quel me voit bien sur car je n'aime pas les question quel me pose
Et la façon de les posé quesque tu fait de ta vie ? J'espère que ta quelqu'un quand même ?
C'est quoi ces course ?
Tu va ou comme ça ?
Pour la petite anecdote la fille a regarder mon sac de course elle ma dis tu achète que des
bêtise ensuite elle ma demandé si j'étais marié j'ai répondu que non et c'est la quel ma dis j'espère que ta quelqu'un quand même !

Sachant que je ne pose pas trop de questions je demande juste si la famille va bien et si la personne me parle d'elle d'elle même
La j'en dis plus sur moi sinon les regard de haut en bas et le tas de questions posées comme ci j'étais une moin que rien non merci je préfère fuir sans être vue
27 avril 2016 20:34
A force normalement tu les connaît les petites berguagua donc celles la soit tu les salues de loin soit le classique "ça va ça va excuse moi je suis pressé" tongue sticking out smiley
a
27 avril 2016 20:36
Salam,

moi ce qui m'épate à chaque fois ce sont les gens qui connaissent tout de ta vie et toi, c'est limite si tu connais leur prénomeye popping smileyeye popping smiley.
j
27 avril 2016 21:10
Je fuis, je fais semblant de pas voir
J'ai pas envie de revoir des gens que j'ai pas vu depuis longtemps
j'ai honte de moi, j'ai pas envie de parler de ce que je deviens car je ne deviens rien, je n'évolue pas vraiment, physiquement j'ai pris un coup
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum je me demandez si vous aussi quand vous sortez et que vous croisez une encienne voisine encienne camarade de classe etcc
Êtes vous plutôt du genre a fuir a éviter ou bien vous prenez le temps de parler et de répondre au question quesque tu devient ? Que fait tu depuis?
Moi non je fuis depuis un moment trop de questions trop de jugement et pour certaine personne une sorte de sourire moqueur au vue des reponses pas marié pas de permis etccc
1
27 avril 2016 21:11
Y a du vrai dans se que tu dis
Et pour ne pas être embarrasser et regretter de mettre arrêté et d'avoir saluer la personne et quel mes mis mal a l'aise je préfère fuire tout le monde whistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense que tu fuis car tu n'es pas trop sûre de toi et que tu es gênée de ta situation. Mais tu t'en fous complètement!! Personne n'a à te juger et en fait, c'est toi qui doit répondre d'une manière assez ferme qui montre que non, tu n'acceptes pas de critiques. Si on te demande si t'es mariée, tu réponds juste un "non", tu n'as pas à te justifier. Tu dois donc essayer d'être sûre de toi.

Après, ne vois pas le mal partout, parfois tu demandes à la personne ce qu'elle devient mais c'est par politesse. Deux secondes après, t'as déjà oublié ce qu'elle a dit.

Donc ne te prends pas la tête!
27 avril 2016 21:14
Salam alikoum , je sais pas tu rencontres un connaissance que tu as pas vu depuis longtemps , les questions sont ; coment tu vas ? tes parents la famille ? la santé puis c'est tout , c'est nous les arabes qui sont bizarres pour certains a vouloir faire le recensement de poils pubiens par notre curiosité
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je n'esquive pas en général.

Je prends le temps de répondre aux questions, mais quand c'est trop personnel ou que ça se transforme en interrogatoire, je fais comprendre que je n'ai pas le temps et que je suis pressée ....même quand j'ai tout mon temps lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook