Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est dans mon cas ?
K
9 décembre 2012 20:37
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp
m
9 décembre 2012 20:42
c pas bien sois plus patiente trouve toi une occupation.

Ne te marie pas juste pour le sexe
9 décembre 2012 20:49
Citation
Kelthouma a écrit:
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp



ptdrptdr

C'est pas possible, je peux pas croire à un post pareil!! Sinon si c'est vrai, tu trouveras 90% des mecs celibataires dans ton cas winking smiley
b
9 décembre 2012 20:52
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Kelthouma a écrit:
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp



ptdrptdr

C'est pas possible, je peux pas croire à un post pareil!! Sinon si c'est vrai, tu trouveras 90% des mecs celibataires dans ton cas winking smiley

moi aussi je suis un peu choquée et dégouté de poste comme sa, mais sa existe tu sais
l
9 décembre 2012 20:55
moody smileyOhmoody smiley

ptdr et ptdr

j'ai rien à dire de plusgrinning smiley
9 décembre 2012 20:55
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Kelthouma a écrit:
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp



ptdrptdr

C'est pas possible, je peux pas croire à un post pareil!! Sinon si c'est vrai, tu trouveras 90% des mecs celibataires dans ton cas winking smiley

moi aussi je suis un peu choquée et dégouté de poste comme sa, mais sa existe tu sais


Sauf qu'an postant ça, elle va s'attirer que des pervers encore plus affamés qu'elle !
9 décembre 2012 20:57
No Comment !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
9 décembre 2012 20:59
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Kelthouma a écrit:
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp



ptdrptdr

C'est pas possible, je peux pas croire à un post pareil!! Sinon si c'est vrai, tu trouveras 90% des mecs celibataires dans ton cas winking smiley

moi aussi je suis un peu choquée et dégouté de poste comme sa, mais sa existe tu sais


Sauf qu'an postant ça, elle va s'attirer que des pervers encore plus affamés qu'elle !

c'est sa, mais bon elle, elle poste ses frustration, donc on peut pas trop la plaindre mais ce qu'on peut dire ce seront ses qui vont l’aguichée tout ses pervers et BEAU PARLEUR qu'il y a ici et je peux dire qu'il y en a, j'espère qu'elle ne tombera pas dans le panneau
9 décembre 2012 21:04
moi je la crois, c'est un peu normal quoi pour une célibataire, mais elle n'aurait pas du s'afficher comme ça, ça va attirer les pervers comme vous dites...
9 décembre 2012 21:34
y'a rien de choquant dans ce qu'elle dit, arrivé à un certain âge, on en " peut plus é lol
c'est normal nous sommes des êtres humains

comment ça se fait que tu trouve personne de chez personne ?
as-tu des activités ? sorties entre amies, sport, détente ... ?
histoire d'oublier parce que quand t'es seule et que tu broie du noir, c'est normal que tu n penses qu'à ça

et ne penses pas à te marier pour calmer le feu que t'as entre les jambes, imagine que tu tombes sur un mauvais coup ? grinning smiley
essaye d'oublier le sexe un peu, occupe toi, tu verra t'oubliera
et puis invoque Dieu de te préserver incha'Allah et de t'accorder un époux

et pas un exutoire sexuel !
h
9 décembre 2012 21:48
Citation
Kelthouma a écrit:
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp

Salam pour tous

Ma sœur c normal pour une femme/un homme célibataire c satan/chaytan qui nous donne tous c'est images pour tombé dans l’erreur . et pour tous faire éloigner de ce sentiment fait les prière suit la voie d'Allah .

patiente Ma sœur et Allah te facilite et comme dit le proverbe ( rien est impossible mais tous est possible ) et ( après les moments difficile c'est les moments facile ) .

Ma sœur on ce mari pas pour ..................et pour nos désire on ce mari car le mariage est une relation noble et sacret dans notre religion .

Salam
L
9 décembre 2012 21:49
Tu es sérieuse? j ai du mal a y croire mais j ai bien rigolé
9 décembre 2012 21:50
Moi ça me choque Oh
P
9 décembre 2012 22:10
Merci j'ai bien rigolé.
k
9 décembre 2012 22:25
ptdr
Mais rassure moi tu as envie de le faire avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments?
ou n'importe qui?
l
10 décembre 2012 00:24
Fake !
En tout cas si c est vrai.... J pense pas que des gens ici pourront te conseiller... Vive le puritanisme !
10 décembre 2012 00:31
fais du sport? grinning smiley
10 décembre 2012 00:56
D'habitude j'aime pas me manifester sur certains sujets, mais là jdois avouer que jsuis un peu décu par les réactions de beaucoup,
parce que ce qu'elle ressent n'est pas naturel peut être? Es t-on au-dessus de la nature humaine pour ne rien ressentir?
elle fait part de sa douleur et de sa faiblesse, il y a des personnes qui éprouvent plus de besoin que d'autres tout simplement.

Je pense que beaucoup sont dans ce cas en silence, le dilemme de se marier avec le premier venu pour assouvir ses besoins ou celui de patienter jusqu'à trouver la bonne personne quitte à souffrir avec ce mal être.

Jpense que c'est une grosse épreuve pour toi la posteuse, tu peux jeuner en attendant, te préserver de tout ce qui ouvre à la tentation (baisser le regard c'est la clé, évite les films d'amour et tout ce qui suscite l'amour et le désir) et établir activement les démarches pour le mariage.
l
10 décembre 2012 01:05
Tralalere :
La facon dont elle est en parle c est qu'elle a deja du avoir des relations sexuelle illicite durant son passé ( envie de faire l amour... Masturbation ) donc ceci explique sa souffrance.
Par ailleur, peut etre que si elle ´ avait pas franchi la ligne rouge, ses envies ne se manifesterais pas aujourdui du moins de facon disproportionner... ( plusieur foi par jour )
C est bien connu, quand on goute qqch qon ne connait pas et qu on s apercoit qu on apprecie, difficile de s en passer apres...
Et puis, c est bien connu, beaucoup de femme ressente un reelle plaisir durant la penetration seuelement quelque mois apres... C est dire son cas comment il est complxe:..
10 décembre 2012 01:11
peut -être, mais elle n'a rien mentionné de tout ca, donc vaut mieux qu'on se prononce si on est sure de sa situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook