Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le danger d aimer
f
6 avril 2012 21:36
pourquoi aimer , puisqu on finit toujours a perdre celui ou celle qu on aime ;
P
6 avril 2012 21:40
Farous tu es d'un pessimisme !!!

Si tu penses comme ca alors assurement tu finiras toujours par perdre la personne que t'aime..

Sois un peu plus optimiste et tu verras...
M
6 avril 2012 21:49
Salam

Moi je crois en l'amour eternelIn love
S
6 avril 2012 22:14
Salamsmiling smiley

A quoi bon vivre si la mort est notre destinée???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
6 avril 2012 22:43
non au contraire , je suis optimiste , mais seulmt realiste ,
6 avril 2012 22:53
Si tu parle de ta femme dans le halal alors voici ma réponse :

Jibril 3alayhi salam a dit au Prophète :

« Ô Muhammad vis autant que tu veux, tu mourras ;

Aime qui tu veux, tu en seras séparé ;

Et fais ce que tu veux, tu en seras rétribué »

Et c'est pareil pour nous

A Quoi sert l'amour puisqu'on va le perdre un jour ?

L'amour est important dans une vie, il sert à vivre . La solitude est une folie, tout le monde à besoin de se sentir aimé .

Il y a pour chaque personne de ta vie un amour différent . Ton amour pour ton enfant, ton amour pour ta femme, ton amour pour tes géniteurs .

Mais là je pense que tu parle de l'amour pour une femme .
l
6 avril 2012 22:54
Salam
Je crois en l'amour mais pas en l'amour a la walt disney lol
f
6 avril 2012 22:56
tu seras deçue si tu crois a l amour eternel , je ne peux que deplorer cette voie
M
6 avril 2012 23:00
Citation
farous a écrit:
tu seras deçue si tu crois a l amour eternel , je ne peux que deplorer cette voie

Non je ne pense pas, je mets ma confiance en Allah.
6 avril 2012 23:01
La vie n'a plus de sens, une vie sans amour c'est se détruire à petit feu
M
6 avril 2012 23:33
Salam aleykum...


Une vie sans l'amour d'Allah... est une vie sans but, ni saveur, ni rien du tout...

Mais je pense que tu parles de l'amour que l'on voue à l'être avec qui on souhaite partager le restant de sa vie...
C'est dangereux d'aimer, c'est vrai, quand les conditions qui encadrent cet amour sont illicites. Mais si tu aimes ton mari ou ta femme dans le halal... Alors je vois pas ou est le danger???!! Si la personne que tu as épousé craint Allah, elle ne te fera pas de mal sans raison, wa Allahu a3lem...
f
6 avril 2012 23:50
juste , j ai longtemps regarder les questions reponses ,du forum , c est pour ca ke j ai mis cet avis " le danger d aimer ", car le gens s arrachent se dechirent , se perdent ... dans un amour perdu d avance quel gachit .
J ai plutot la peine , que ces gens veulent gagner une guerre , car ils menent cette guerre la ruée vert l amour ? sachant ke le chagrin est au bout , sans confier leur destin a allah ,
le seul savant
2
7 avril 2012 00:35
j ai aimé plusieurs fois et j ai échoué,parce que mon amour était a sens unique,quand j ai compris que l amour doit être réciproque ,j ai réussi à fonder une famille et ça fait des années que ça dureBye
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
7 avril 2012 03:24
mais c'est quoi l'amour d'abord chacun a sa définition,et comment y croire et le comprendre moi je citerai après avoir su le votre ...........j'att
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook