Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dakhlat la3roussa
s
9 mars 2012 17:56
coucou les filles j'espere que vous allez bien ;alor ma question au 3rayssat hijab
ana je compte faire une fêtes ou il y' aura que les femmes et je compte enlever mon hijab ,mais le probleme c'est que dakhlat la3roussa kaykouno da9a marakchiya ou 3issawa des homme bhal ila madart walo je galereeee trop a ce sujet ma3raft mandir' , golt mandirhomch wakha adji dakhla bassla n3ti mon dj ydir un cd ou quelque chose genre 3issawa

li 3andha une idée svp t3ta9ni biha ra tal3at liya l9arda o mabarach nt3assab 3arssi inchaalah le 28/04/2012 o mazal madart walo
L
9 mars 2012 19:47
hbiba je suis dans la même situation que toi, aussi je compte pas les faire
mais j'ai une copine voilée aussi, et que heya dkhlat par la suite 3ad jad d9ay9eya, ils ont resté fi al bab dyal la salle, et elle l dakhel, donc tfrjna fihom men l dakhel

voilà, mé à mon avis, madirihomch, sinn, voile et dirihom ^^
10 mars 2012 16:21
non ma belle mais tu pourra resté avec dak le voile sur la tete dial l3roussa hta ykhrjou d9ay9ia et enleve le hakda daret une copine sinon dak ljou9 dial les femmes kaydirou dkhlat mziwnin
M
10 mars 2012 16:29
Il y'a des groupes de issawa composés de femmes! Celles que je connais sont de fes, mais elles se deplacent. Je voulais les prendre pour mon mariage mais elles ont demandé un peu trop!
Si vous avez besoin de leur coordonnés faites moi savoir.
L
10 mars 2012 16:31
Dee Dee.. fine ghberti??
s
12 mars 2012 10:13
Merci bcp les filles pour l'aide vous êtes vraiment très sympa .je crois mohal wach ndirhom pour eviter que je soi gêner fi dakhla deja le trac dyal tout le monde kaychouf fik o dzidiha bi tbarzit dyal d9ay9a anwali dayra chi chouha lool

deedee golti li que groupe de femme issawa kaynin fi fes ana je suis de casa sad smiley
M
14 mars 2012 00:57
Elles se deplacent!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook