Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dailymotion et youtube
M
29 janvier 2007 21:52
salam,

quand je regarde un truc sur dailymotion et youtube, ça bugge sans arrêts. est ce que c'est mon ordinateur ou ce sont les sites ? je suis la seule concernée ? comment je peux résoudre ça ?


Merci
0
29 janvier 2007 21:54
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Qu'apelle tu bugge ?!

Tu n'a aucun logiciel genre emule ou alors un téléchargement pendant que tu regarde les vidéos ?!

As tu essayé avec google video ?
M
29 janvier 2007 22:03
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Qu'apelle tu bugge ?!

Tu n'a aucun logiciel genre emule ou alors un téléchargement pendant que tu regarde les vidéos ?!

As tu essayé avec google video ?


la vidéo coupe toutes les 10 secondes. Non je ne télécharge rien depuis mon ordi. Je dois essayer quoi avec google vidéo ?
N
29 janvier 2007 22:04
salam


chez moi c pareilsad smiley


je peux voir que les 10 premieres secondes de chaque vidéo apres ca coupe, je peux pas voir la finsad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
29 janvier 2007 22:04
Salam smiling smiley !!

Regarde si avec google vidéo c'est la meme chose et si tu as des coupures !!

Sinon tu as essayé de lancé la vidéo puis de faire pause et laisser 1 min passer et relancer la vidéo !! Le temps du chargement smiling smiley !!
p
29 janvier 2007 22:04
salam smiling smiley

mochetédurif, il faut que tu laisse le temps à la vidéo de charger totalement, ouvre la vidéo appuies sur pause laisse 5 min et fais play winking smiley
la loi, c'est la loi..
d
30 janvier 2007 10:55
C est tout a fait ca !
Il faut laisser la vidéo charger et dès que c 'est bon tu pourras la regarder sans coupure !


bon visionnage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook