Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daech, qui sont ils?
f
26 octobre 2014 18:19
les mito-medias nous racontent ces derniers jours une histoire digne des contes des milles et une nuits, à dormir debout..
une alliance des pays de koffar avec des pays musulmans, pour combattre un ennemi inventé par leur soins: Daech, allias: etat islamique!
cette organisation s'appelait à la base: al Qaiida en iraq. elle a été dirigée par al zarqawi, puis plusieurs autres.
cette organisation pretendait combattre l'ennemi Rafidi (iraniens) à qui les americains avaient donné le pays. or ces combattants rentraient en iraq par la syrie! pays amis et allié de l'iran: donc les iraniens voulaient bien qu'ils viennent en iraq; en réalité, pour leur donner un alibi pour monter les chiites contre les sunnites, et rallier les chiites iraqiens à l'action iranienne. c'est ce qui s'est passé: attentats aveugles, assassinats dans tous les sens, personne ne comprenait plus rien, et cerise sur le gateau: explosion du gros temple chiite, par qui: allah a3lam, et finalement soulèvement des chiites iraqiens contre ceux qu'ils appellent les wahabites (en réalité les sunnites), et extermination des sunnites dans tous le sud iraqien.
voici maintenant un iraq divisé en trois: chiites, kurdes, et triangle sunnite central. ce triangle sunnite a été longement attaqué par l'armée iraqienne (chiites) sous pretexte de l'existance de terroristes d'al qaida. pretexte habituel. mais sans succés. les sunnites iraqiens sont imprenables de cette facon.
c'est alors que l'organisation fantome: al qaida en iraq est devenue pendant le conflit syrien: l'etat islamique en iraq et au chem, isis ou encore daech.
ces gens de daech sont allés en syrie pour acceuillir les combattants jihadistes acheminés en grand nombre sous silence radio de la part des services secrets des pays de transit (ils ont laissé faire) et le laisser faire de la turquie (pourtant membre de l'Otan!!).
donc ces jeunes sont transportés en syrie pour ralliers les jihadistes de daech, ils font quelques actions en syrie, puis une grande attaque en iraq, pour déclarer le qalifat! l'armée iraqienne s'est retirée des zones sunnites et n'a pas combattu du tout, et a meme laissé sur place son materiel lourd, que daech recupère facilement, cadeau.
et finalement, dans le dernier épisode de la serie de la coalition internationale contre le terrorisme: bombardement sur daech en iraq, pour en réalité anéentir les sunnites que les iraniens n'arrivaient pas à soumettre, et offrir cette partie de l'iraq aux chiites.
pareil en syrie: bachar al asad en difficulté contre son peuple sunnite et presque battu, quand soudain apparait daech, et pretend que l'armée syrienne libre sont des koffars comme bachar, parsequ'ils traitent avec l'onu et companie, et que les combattants islamistes ralliés à l'armée libres sont koffars aussi!
donc, combats entre daech et les opposants de bachar, qui deserre la pression contre celuici, et le conforte face à l'international: ce n'est plus le dictateur qui extermine son peuple, mais celui qui combat les extremiste terroristes de daech!
les frappes sur daech (et ceux qui leur sont affiliés par les koffar) en syrie vont en réalité aider bachar al asad, et donc l'iran.
au liban voisin, il ya eu la meme chose depuis plusieurs années: resultat: les sunnites laissés pour conte, et les chiites de "hezbolla" se partagent le pouvoir avec les chretiens.
au yemen, les chiites pro-iraniens ont pris le controle de la capitale, apres des années de guerillas contre l'etat, qui est occupé pendant ce temps à combattre al qaida.
Donc toute cette mascarade est une alliance des koffars occidentaux avec les rafidi iraniens, contre les musulmans. cette alliance a commencé dés l'installation de khomeyni au pouvoir par les occidentaux, puis la guerre iran-iraq financée par eux meme, et la masqarade du 11septembre qui a conduit à la chute des regimes voisins et ennemis de l'iran: saddam et les talibans.
l'organisation al qaida en iraq a été infiltrée, par les services secrets syriens et iraqiens, entre autre, et en ont pris le controle, pour former daech. la mission de cette dernière est d'aider les rafidi dans leur projet de rassemblement des chiites.l'interret des koffars est de monter les sunnites contre les chiites, pour servir les sionnistes installés au milieu de tout ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook