Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une da3wa svp
Z
9 août 2007 18:47
Salam
d'aprés ce que je lie dans certain poste je veut moi aussi poster mon sijet et je vous demande une de3wa voilà hiers je suis partir a Marjane et j acheter un lot de Gillettes et j particper au tombola et je vous demande d3iwe avec moi pour que je gangne la 4X4 je ne peut vivre san elle
Merci grinning smiley
Z
9 août 2007 18:49
d3iwe me3ya mankoune m3akoume
i
9 août 2007 18:50
Mais tu sais pas conduire ZOROperplexe

grinning smiley
Z
9 août 2007 18:51
Citation
ibn hazm a écrit:
Mais tu sais pas conduire ZOROperplexe

grinning smiley


Allah ywedi dkchi ga3e likan3rafe ghire sougane ana hiya chifoura deyale mouline dare daba khsseni 4x4 netlla3e la famille ljabale
j
9 août 2007 18:57
Allah y sehel li fiha kheir smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
e
9 août 2007 19:24
Salut,

Zorro mais qu'est ce qui est arriver a ton cheval ? Oh


y koun kheir inchaallah ! grinning smiley



Amicalement "elle"
t
9 août 2007 19:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
d'aprés ce que je lie dans certain poste je veut moi aussi poster mon sijet et je vous demande une de3wa voilà hiers je suis partir a Marjane et j acheter un lot de Gillettes et j particper au tombola et je vous demande d3iwe avec moi pour que je gangne la 4X4 je ne peut vivre san elle
Merci grinning smiley


grinning smiley grinning smiley
j
9 août 2007 19:32
salam


Lah ydir li fiha elkheyr winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 août 2007 20:24
Citation
elle- a écrit:
Salut,

Zorro mais qu'est ce qui est arriver a ton cheval ? Oh


y koun kheir inchaallah ! grinning smiley



Amicalement "elle"


cheval????
quel cheval?????
3ahdi biha kane 3andha hadak l7mar charef, 3raj o 3war, qol menba3d dakchi ba3to ou chrate 3awd????
mziane, bach ma tgarch fik l3ine , kat tla3 chwia bchwia, machi men lhmar l 4x4, elle est quandmeme passer par le cheval, apres se sera tayara, ou sarokh, ghir lah ister tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
9 août 2007 20:32
Salam,

je connais des gens à Marjane Holding si tu veux je passe un appel, tu gagnes c'est sûr! Mais on partage je prends 2x2 et toi le reste ! tongue sticking out smiley
T'en dis quoi?

Allah yjib lli fiha lkhier!
e
9 août 2007 20:39
a weddi a zoro allah y 3tik myat kat kat ou kat kat! gouli amine!
Z
9 août 2007 20:52
Avant de remercier tous les ami(es) de leur de3wa beghite ne3rafe lache hade poste fe halka rah tekrire massire a 3ibade rah kanhdrou bel3koule 4x4 ramachi sahla bghitha bghitha jbouhali arawahli

Khemissiya mani ma3liyache Allah dake cheval gahdi nedbhou ndire like bihe kfta mechwiya rah lahame deyalou benine
m
9 août 2007 21:20
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
d'aprés ce que je lie dans certain poste je veut moi aussi poster mon sijet et je vous demande une de3wa voilà hiers je suis partir a Marjane et j acheter un lot de Gillettes et j particper au tombola et je vous demande d3iwe avec moi pour que je gangne la 4X4 je ne peut vivre san elle
Merci grinning smiley

**** Chriti gillettesperplexe lach bghitiha ??
hia kebrat lik LLE7YA( la barbe)....

*** YA RABBI ,, ,, YA MOUJIBA ADDA3AWAT ***
*** SSMA3 DOU3AYII , WO WA ARZOU9 ZORO 4X4 ***
***BACH TETLA3 L JBEL, HIA WO MEN BGHAT ***
*** wo tefarkess 3la l welad wo lebnat ***
*** lli chaff zoro ssayga l 4x4 ***
*** wa ghir yitleb ssalamat ssalamat ***
*** rah ka tssoug bla franat ***


----- ALLAH YIREZ9EK MA NWITI ,, ------
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
9 août 2007 21:36
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
d'aprés ce que je lie dans certain poste je veut moi aussi poster mon sijet et je vous demande une de3wa voilà hiers je suis partir a Marjane et j acheter un lot de Gillettes et j particper au tombola et je vous demande d3iwe avec moi pour que je gangne la 4X4 je ne peut vivre san elle
Merci grinning smiley

**** Chriti gillettesperplexe lach bghitiha ??
hia kebrat lik LLE7YA( la barbe)....

*** YA RABBI ,, ,, YA MOUJIBA ADDA3AWAT ***
*** SSMA3 DOU3AYII , WO WA ARZOU9 ZORO 4X4 ***
***BACH TETLA3 L JBEL, HIA WO MEN BGHAT ***
*** wo tefarkess 3la l welad wo lebnat ***
*** lli chaff zoro ssayga l 4x4 ***
*** wa ghir yitleb ssalamat ssalamat ***
*** rah ka tssoug bla franat ***


----- ALLAH YIREZ9EK MA NWITI ,, ------

Merco Moha chertiha pour 4x4
m
9 août 2007 21:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
d'aprés ce que je lie dans certain poste je veut moi aussi poster mon sijet et je vous demande une de3wa voilà hiers je suis partir a Marjane et j acheter un lot de Gillettes et j particper au tombola et je vous demande d3iwe avec moi pour que je gangne la 4X4 je ne peut vivre san elle
Merci grinning smiley

**** Chriti gillettesperplexe lach bghitiha ??
hia kebrat lik LLE7YA( la barbe)....

*** YA RABBI ,, ,, YA MOUJIBA ADDA3AWAT ***
*** SSMA3 DOU3AYII , WO WA ARZOU9 ZORO 4X4 ***
***BACH TETLA3 L JBEL, HIA WO MEN BGHAT ***
*** wo tefarkess 3la l welad wo lebnat ***
*** lli chaff zoro ssayga l 4x4 ***
*** wa ghir yitleb ssalamat ssalamat ***
*** rah ka tssoug bla franat ***



----- ALLAH YIREZ9EK MA NWITI ,, ------

Merco Moha chertiha pour 4x4


*** IWA CHEDDI L 4X4 ,, WO 3TENI GILLETTE ,, ALLAH YIR7AM LIK LEWALIDIIIIIIINNNNNEEE.....grinning smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
9 août 2007 21:45
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
d'aprés ce que je lie dans certain poste je veut moi aussi poster mon sijet et je vous demande une de3wa voilà hiers je suis partir a Marjane et j acheter un lot de Gillettes et j particper au tombola et je vous demande d3iwe avec moi pour que je gangne la 4X4 je ne peut vivre san elle
Merci grinning smiley

**** Chriti gillettesperplexe lach bghitiha ??
hia kebrat lik LLE7YA( la barbe)....

*** YA RABBI ,, ,, YA MOUJIBA ADDA3AWAT ***
*** SSMA3 DOU3AYII , WO WA ARZOU9 ZORO 4X4 ***
***BACH TETLA3 L JBEL, HIA WO MEN BGHAT ***
*** wo tefarkess 3la l welad wo lebnat ***
*** lli chaff zoro ssayga l 4x4 ***
*** wa ghir yitleb ssalamat ssalamat ***
*** rah ka tssoug bla franat ***



----- ALLAH YIREZ9EK MA NWITI ,, ------

Merco Moha chertiha pour 4x4


*** IWA CHEDDI L 4X4 ,, WO 3TENI GILLETTE ,, ALLAH YIR7AM LIK LEWALIDIIIIIIINNNNNEEE.....grinning smiley
neta gilette hassane werkabe hedaya bache netssrawe
l
10 août 2007 01:06
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant de remercier tous les ami(es) de leur de3wa beghite ne3rafe lache hade poste fe halka rah tekrire massire a 3ibade rah kanhdrou bel3koule 4x4 ramachi sahla bghitha bghitha jbouhali arawahli

Khemissiya mani ma3liyache Allah dake cheval gahdi nedbhou ndire like bihe kfta mechwiya rah lahame deyalou benine


non bghit lm7am dial lbghal, ouma l3awd kay aklouh nass !grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
K
10 août 2007 14:32
Sir llay3tik Ch3ar bezzaf bach tachri gillete bezzaf w tarba7 f les tombola bezzaf ! grinning smiley

sir llay3tik 4 dial 4*4 !
e
10 août 2007 14:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salut,

Zorro mais qu'est ce qui est arriver a ton cheval ? Oh


y koun kheir inchaallah ! grinning smiley



Amicalement "elle"


cheval????
quel cheval?????
3ahdi biha kane 3andha hadak l7mar charef, 3raj o 3war, qol menba3d dakchi ba3to ou chrate 3awd????
mziane, bach ma tgarch fik l3ine , kat tla3 chwia bchwia, machi men lhmar l 4x4, elle est quandmeme passer par le cheval, apres se sera tayara, ou sarokh, ghir lah ister tongue sticking out smiley



grinning smiley mdrrrrrrrr pourquoi pas tayara thumbs up
l
10 août 2007 14:59
f7yatha 3lach la tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook