Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où vient cette lâcheté?
C
4 juillet 2015 18:01
Salam alikoum

Je ne suis pas du genre à poster pour me plaindre loin de là mais la déception sentimentale encore me pousse à poster....


Pourquoi les hommes ne sont pas des bonhommes ? Pourquoi cette lâcheté? !

Je devais me fiancer et il m'a planté avant ...sad smiley et lorsque j'ai demandé la raison...la reponse est ben je ne sais pas j'ai rien à te reprocher ...mais je weswes..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
K
4 juillet 2015 18:18
Aleykoum salam

Vois le verre à moitié plein, il est mieux de couper court maintenant plutôt que de se fiancer, voire se marier et ensuite reculer. Il a peut être été honnête ?
D
4 juillet 2015 18:18
Vaut mieux avant qu'apres avec gosses et compagnie. C'etait juste pas le bon et toi pas la bonne pour lui.

Ou alors c'est juste un coup de stress de sa part et il va revenir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
4 juillet 2015 18:22
En générale quand je pioche le chocolat avec de l'alcool qui est degueulasse , je m'en prends à moi pas au chocolat.
4 juillet 2015 18:23
Ben les hommes sont lâches c'est bien connu ma belle

ils n'osent pas dire les choses en face , ils n'ont pas ce culot d’être francs , ils ne veulent pas être repris et corrigé et se croient tout permis !

tant mieux s'il s'est barré tu n'as rien perdu au contraire ce n'est pas un homme

ça me rend folle de rage ce genre de comportement à croire ils ont peur de nous lol
A
4 juillet 2015 18:24
Wa 'alykoum Salam

Il a eu peur de commettre une faute et de regretter c est humain ..sa arrive

L inconnu fait peur et le mariage est question d une vie toute entière..

Moi même qui te parle j ai mal à M engager pour le mariage malgré que j ai envie de me marier ..mais on a peur de commettre une erreur ..se marier pour divorcer non merci
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
D
4 juillet 2015 18:25
slm alaykoum tu mas lair de qlkun de bien, je suis dc peiné pr toi...Si seulement ils ne promettaient pas ce dt ils ne st capable...La seule facon de panser cette blssure est de relativiser...
A
4 juillet 2015 18:26
Citation
MariaSkalli a écrit:
Ben les hommes sont lâches c'est bien connu ma belle

ils n'osent pas dire les choses en face , ils n'ont pas ce culot d’être francs , ils ne veulent pas être repris et corrigé et se croient tout permis !

tant mieux s'il s'est barré tu n'as rien perdu au contraire ce n'est pas un homme

ça me rend folle de rage ce genre de comportement à croire ils ont peur de nous lol


En même temps y a de quoi avoir peur ..

Les femme sont instable émotionnellement et plus que l homme d ailleurs ..après chacun es différent.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
4 juillet 2015 18:26
Citation
Alter 3go a écrit:
Wa 'alykoum Salam

Il a eu peur de commettre une faute et de regretter c est humain ..sa arrive

L inconnu fait peur et le mariage est question d une vie toute entière..

Moi même qui te parle j ai mal à M engager pour le mariage malgré que j ai envie de me marier ..mais on a peur de commettre une erreur ..se marier pour divorcer non merci

ben alors arretez de faire des promesses a 2 balles , restez ds votre coin et ne nous saouler plus

on ne vous cours pas apres , vous vous allumez tt seuls et qd vient le moment propice vs fuyez comme des fillettes
P
4 juillet 2015 18:28
Pourquoi le prendre pour un lâche ?

C'est le fait de t'avoir laisser tomber ou bien ne pas t'avoir donner les raisons qui l'ont poussées à ne pas poursuivre avec toi ?
C
4 juillet 2015 18:34
Il m'a planté sans raison valable. Je me remets en question et j'accepte le quadar mais j'aime que l'on m'explique pourquoi....

Hors je n'ai eu aucune explication juste je suis désolée mais je sais pas j'ai rien à te reprocher ...ben pourquoi ??? Ya une autre ? Non non du tout ?

T'ai je dis ou fais quelque chose ? Non non non

Mais alors quoi ???
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 juillet 2015 18:37
Slm

Tous des lâches enfin presque !

La plupart préfère se défiler car ils ont une peur bleu du mariage ..

En tout cas c est un bien pour mal que le masque soit tomber avant le mariage et pas après..

Mafois
B
4 juillet 2015 18:37
Salam,

Comme dit plus haut, mieux vaut que ça arrive maintenant plutôt qu'après mariage.

Mais j'avoue c'est lâche, surtout si il a la trentaine... Après peut être qu'il a besoin de prendre un peu de recul pour mieux se lancer.

Patiente tu verras bien inchallah
4 juillet 2015 18:40
Citation
C.C.B a écrit:
Il m'a planté sans raison valable. Je me remets en question et j'accepte le quadar mais j'aime que l'on m'explique pourquoi....

Hors je n'ai eu aucune explication juste je suis désolée mais je sais pas j'ai rien à te reprocher ...ben pourquoi ??? Ya une autre ? Non non du tout ?

T'ai je dis ou fais quelque chose ? Non non non

Mais alors quoi ???

Ne cherches plus à comprendre ma belle la lâcheté est une maladie incurable chez les hommes ! La preuve que tu ne comptais pas pour lui il te laisse tomber comme une moins que rien après t'avoir promis monts et merveille

pire encore il n'assume pas et nie en bloc qu'il ne se passe rien

Il a juste vu que tu était sérieuse et donc à fuit comme une mauviette
La responsabilité ce n'est pas pour lui c'est pour les VRAI hommes qui n'ont pas peur d'affronter le mariage et la vie conjugale winking smiley

Ne te remets surtt pas en questions
je connais par cœur ce genre de specimen

Un arbre qui pousse tordu ne sera jamais droit
4 juillet 2015 18:40
tu le connais depuis combien de temps?
C
4 juillet 2015 18:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum salam

Vois le verre à moitié plein, il est mieux de couper court maintenant plutôt que de se fiancer, voire se marier et ensuite reculer. Il a peut être été honnête ?


honnête oui mais à j-3 ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
4 juillet 2015 18:41
Citation
MariaSkalli a écrit:
ben alors arretez de faire des promesses a 2 balles , restez ds votre coin et ne nous saouler plus

on ne vous cours pas apres , vous vous allumez tt seuls et qd vient le moment propice vs fuyez comme des fillettes


Parle moi autrement je ne suis pas ton ami et je n es rien promis à personne !
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
K
4 juillet 2015 18:43
Citation
C.C.B a écrit:
honnête oui mais à j-3 ....

Ca faisait longtemps que vous voyiez ? C'est vrai que J-3 c'est brutal.
4 juillet 2015 18:44
Citation
Alter 3go a écrit:
Parle moi autrement je ne suis pas ton ami et je n es rien promis à personne !

heureusement que tu n'es pas on ami lol encore heureux

et puis j'ai généraliser je ne me suis pas adresser à toi uniquement !
A
4 juillet 2015 18:47
Citation
MariaSkalli a écrit:
heureusement que tu n'es pas on ami lol encore heureux

et puis j'ai généraliser je ne me suis pas adresser à toi uniquement !

Dans ce cas me cite pas , Salam ô 'alykoum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook