Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'ou vient cette haine des hommes envers les femmes ?
25 mai 2014 12:05
salem
les femmes en général n'attendent que d'aimer et étre aimer !

- De nos jours , beaucoup d'hommes ont un mépris et dégout envers la femme!

Je prend un exemple , dans mon lieu de travail , a chaque fois quand c'est un maghrébin

il est la a me regarder du genre " tient une maghrébine qui a un bon boulot , comment elle a pue rentrer dans ce travail " ? !

étonnés parfois je voit des hommes de 40 ans venir vers moi : "tu est rentrer comment ? faut faire comment " ? !

- alors que mes collégues françaises , jamais un homme ira leur demander comment elles sont rentrer ?
dés que il voit c'est une maghrébine , il se dit "ah j'ai ma chance " ou " elle a beaucoup de chance c'est bizarre c'est pas normal " !!!
l
25 mai 2014 13:01
Citation
megacerise a écrit:
salem
les femmes en général n'attendent que d'aimer et étre aimer !

- De nos jours , beaucoup d'hommes ont un mépris et dégout envers la femme!

Je prend un exemple , dans mon lieu de travail , a chaque fois quand c'est un maghrébin

il est la a me regarder du genre " tient une maghrébine qui a un bon boulot , comment elle a pue rentrer dans ce travail " ? !

étonnés parfois je voit des hommes de 40 ans venir vers moi : "tu est rentrer comment ? faut faire comment " ? !

- alors que mes collégues françaises , jamais un homme ira leur demander comment elles sont rentrer ?
dés que il voit c'est une maghrébine , il se dit "ah j'ai ma chance " ou " elle a beaucoup de chance c'est bizarre c'est pas normal " !!!

Salam, tu fais quoi comme boulot ? perso je n'ai jamais eu ce genre de remarque et pourtant je bosse qu'avec des gwers. Sache que certaines structures se basent sur ton CV, ton potentiel et tes compétences et non pas sur tes origines. ça existe encore pour les sociétés qui cherchent le profit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook