Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'ou vient cette haine des hommes?
K
10 mars 2015 17:28
Salam

Quand je lis certains commentaires je me demande comment une femme peut hair les hommes à un tel point? Mon post n'est pas une attaque au contraire, je cherche juste à comprendre le mécanisme. Je peux comprendre aussi qu'il y a des cas soc dans la communauté. Les femmes ne sont pas en reste, mais pensez vous que l'amitié femme-femme est sincère et que les hommes sont une espèce à détruire?
10 mars 2015 17:30
salam

j'aime pas trop les femmes en fait pour ma part car elles sont trop compliquées et me font un peu flipper.

les hommes ca va ca depend.

je ne hais personne

donc je reponds pas a la question




"pouaaaah les hommes a bas les hoooooommes HAHAHAHAHAHAHA"


moi je suis jalouse parce que vous pouvez faire pipi debout. c'est un avantage indeniable.
B
10 mars 2015 17:31
du fait qu'une grande partie ne reconnaisse pas par exemple que se taper
une prostituée est un manque d'humanité et d'empathie
pour eux si la femme vend son corps c'est qu'on peut payer pour copuler avec
mais jsais pas y'a quand meme une forte probabilité qu'elle soit forcée par un
réseau et le mec ça l'arrete pas, sérieux comment on peut payer un corps pour
s'en servir
K
10 mars 2015 17:31
Ah toi c'est le contraire, tu n'aimes pas trop les femmes ptdr
B
10 mars 2015 17:34
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Quand je lis certains commentaires je me demande comment une femme peut hair les hommes à un tel point? Mon post n'est pas une attaque au contraire, je cherche juste à comprendre le mécanisme. Je peux comprendre aussi qu'il y a des cas soc dans la communauté. Les femmes ne sont pas en reste, mais pensez vous que l'amitié femme-femme est sincère et que les hommes sont une espèce à détruire?

Elles aiment pas les hommes suite a leur divorce le jour ou elles vont trouver un halal elles vont devenir toute gentille ptdr

L'amitié femme femme faut faire gaffe y'a trop d'hypocrite .
10 mars 2015 17:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ah toi c'est le contraire, tu n'aimes pas trop les femmes ptdr

ya plus de femmes qui veulent me faire la misere que d hommes donc perso les femmes me font flipper.
B
10 mars 2015 17:37
ah ba c'est sur avec les femmes on est pas en reste,
j'avoue que des fois c'est spéciale quand meme les rapports entre femmes
mais j'ai surtout remarqué ça à l'époque ou je bossais en hopital y'avait une
infirmière miskina ses collègues lui faisaient la hagra mais bon
K
10 mars 2015 17:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
du fait qu'une grande partie ne reconnaisse pas par exemple que se taper
une prostituée est un manque d'humanité et d'empathie
pour eux si la femme vend son corps c'est qu'on peut payer pour copuler avec
mais jsais pas y'a quand meme une forte probabilité qu'elle soit forcée par un
réseau et le mec ça l'arrete pas, sérieux comment on peut payer un corps pour
s'en servir

Oui pas faux, une bonne partie ne voient que le corps alléchant en niant toute la personnalité, la sensibilité de l'être humain.
K
10 mars 2015 17:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah ba c'est sur avec les femmes on est pas en reste,
j'avoue que des fois c'est spéciale quand meme les rapports entre femmes
mais j'ai surtout remarqué ça à l'époque ou je bossais en hopital y'avait une
infirmière miskina ses collègues lui faisaient la hagra mais bon

C'est comment entre femmes? Les hommes ça ne se prend pas la tête en général...
K
10 mars 2015 17:38
Citation
petit-sourire a écrit:
ya plus de femmes qui veulent me faire la misere que d hommes donc perso les femmes me font flipper.

Je me demande d'ou viennent leurs motivations...
10 mars 2015 17:41
une bonne majorité n'est pas fiable , lâche en plus d'être menteur .

S'ils ont des problèmes ils vont préférer la fuite que de résoudre le pb en question , ils font l'autruche ...

plein de chose comme ca qui font qu'on a tendance à vouloir tous les mettre dans le même sac lol
B
10 mars 2015 17:41
@karim
entre femmes c'est féroce et insidieux
par exemple les femmes elles vont parler dans ton dos, véhiculer des rumeurs
faire en sorte que tes copines te tournent le dos, nan vraiment c'est spécial on
dirait des monstres certaines
par exemple quand je m'embrouille avec un homme dans un cadre amical on va
dire, on s'insulte et 20 minutes après c'est bon chacun est passé à autre chose
les femmes tu va t'embrouiller avec elle ou meme lui dire ce que tu pense c'est
bon t'es foutue mdrr c'est partie pour un tour de grand huit
10 mars 2015 17:42
Il faut avouer qu'une grande partie des hommes manque de délicatesse, d'empathie. Ils voient souvent les choses en fonction d'eux, si ça les avantage ou pas. C'est pour cela que beaucoup d'hommes musulmans couchent avec des femmes avant le mariage, en se disant qu'ils vont s'amuser avec. Mais très peu vont se dire, qu'il faut que je fasse attention à ne pas les blesser, que ces femmes ne sont que de la viande. Les femmes ont du mal avec ça.

Mais je ne pense pas que c'est une véritable haine, c'est plus de la rancoeur. Les hommes n'ont pas remplis leurs attentes, ils les ont déçus donc elles ont besoin de l'exprimer.

Les femmes, on peut les reprocher leur manière vive d'exprimer leur détresse (sous forme de cris, de pleurs) mais par amour, elles sont quand même capables de soulever des montagnes. Là, je parle de la majorité. Et chez les hommes, la majorité c'est trop ça hein. La femme est beaucoup plus capable de sacrifices et elle en veut aux hommes de dédaigner cela ou de ne pas le voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 18:34 par l'éclectique.
10 mars 2015 17:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je me demande d'ou viennent leurs motivations...


jsais pas. j'ai pas encore reussi a comprendre.

surtout dans ma situation U_u ya rien a gratter. ce qui prouve que certaines doivent s'ennuyer. lol
10 mars 2015 17:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Quand je lis certains commentaires je me demande comment une femme peut hair les hommes à un tel point? Mon post n'est pas une attaque au contraire, je cherche juste à comprendre le mécanisme. Je peux comprendre aussi qu'il y a des cas soc dans la communauté. Les femmes ne sont pas en reste, mais pensez vous que l'amitié femme-femme est sincère et que les hommes sont une espèce à détruire?


Salam

Khouya, t'as rien a comprendre et ça sert à rien de te poser la question, ni de te prendre la tête

les femmes qui se soumettent pas à Dieu ont un complexe d'infériorité par rapport aux hommes et pour combler ce manque elle s’arrêtent pas de critiquer et de dénigrer ces hommes, pour se sentir elle plus valorisées et plus épanouis.

y a aussi certaines qui ont eu de multiples échecs avec les hommes, donc elles tirent sur tous les autres, sans qu'elles se remettent elles en question

Quant aux femmes qui ont tout compris, elle poussent leur maris a aller de l'avant, parce que elles sont arrivé à un point ou elles ont découvert que leurs hommes c'est leur fond de commerce ou leur capital, si j'ose dire
K
10 mars 2015 17:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@karim
entre femmes c'est féroce et insidieux
par exemple les femmes elles vont parler dans ton dos, véhiculer des rumeurs
faire en sorte que tes copines te tournent le dos, nan vraiment c'est spécial on
dirait des monstres certaines
par exemple quand je m'embrouille avec un homme dans un cadre amical on va
dire, on s'insulte et 20 minutes après c'est bon chacun est passé à autre chose
les femmes tu va t'embrouiller avec elle ou meme lui dire ce que tu pense c'est
bon t'es foutue mdrr c'est partie pour un tour de grand huit

Ah oui, il y a peut être le sentiment de concurrence qui joue entre les rapports femmes femmes. Elles se sentent en rivalité je pense.
B
10 mars 2015 17:47
j'en sais trop rien, honnetement je pense que c'est surtout que les hommes
sont plus primitifs, en cas de conflit on se bastonne et on passe à autre chose
la nature émotionnel de la femme fait qu'elle reste bloquée pendant 107 ans
sur une embrouille, du coup elle va tenter d'alimenter sa colère ou sa haine
je sais pas trop, je pense que c'est lié à ça
m
10 mars 2015 17:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
du fait qu'une grande partie ne reconnaisse pas par exemple que se taper
une prostituée est un manque d'humanité et d'empathie
pour eux si la femme vend son corps c'est qu'on peut payer pour copuler avec
mais jsais pas y'a quand meme une forte probabilité qu'elle soit forcée par un
réseau et le mec ça l'arrete pas, sérieux comment on peut payer un corps pour
s'en servir

Salam,
Tu sais toutes les femmes qui se prostituent ne sont pas forcées.
Après peut-être que tu te dis ça parce que pour toi c'est inconcevable pour une femme de vendre son corps mais pour certaines c'est un métier comme un autre.
Les hommes qui vont voir des prostitués ne sont pas sains d'esprit pour moi donc je ne pense qu'ils vont se demander en quoi c'est mal de payer pour ça puisqu'elles sont là.
Ces hommes là sont des pervers qui n'ont aucun respect pour les femmes la plupart du temps donc voilà.
Moi ce qui me choque ce sont les femmes macrelles ou je sais pas comment on dit ça comme les mac mais au féminin.
Comment une femme peut vendre le corps d'une autre femme? Je trouve ça horrible mais bon.
B
10 mars 2015 17:52
@muslima
ba moi ce qui me choque encore plus c'est les femmes qui trouvent des
gamins pour les pédophiles, nan la vraiment je débloque, l'autre jour je
regardais un reportage sur michel fourniret et son épouse jme disais nan
c'est pas possible c'est pas possible
10 mars 2015 17:55
en tout cas la realité c'est que la femme choque pls que l homme en general meme a connerie egale.


et sinon les hommes sur ce site sont hais parce que y'en a plein qui disent de la merde.

c'est une realité.

depuis que je suis la plusieurs fois jme suis fait insulter de pute par exemple.
et autre noms
et autre vulgarités.
aussi de mecreante tout ca
a 95 % ca venait d hommes.

ici c'est un defouloir tfacon. quand tu sors dehors et tu penses a yabi tu te dis "c pas possible 'ai du le rever! "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook