Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'expérience
m
10 mars 2015 22:51
Coucou les gens, salem
Alors voilà je reviens vers vous pour m'éclairer sur un truc. J'ai pas d'expérience avec les hommes (mais alors pas du tout) je me la jouais miss independent, je peux vivre sans eux et toussa et à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui me montre un chouia d'intérêt je le fuis comme la peste.
Mais dernièrement y a quelqu'un qui m'intéresse beaucoup mais grave, on est sur la même longueur d'onde, même si notre première entrevue s'est super mal passé, en fait c'est mon recruteur il avait l'air de s'ennuyer à mourir pendant l'entretien et moi je n'avais qu'une envie c'est de le brûler vif ou le trucider tellement il me faisait chier avec ses questions, j'étais sortie limite en claquant la porte. Après un jour il m'a appelé l'air de rien, j'avais pas reconnu le num du coup j'avais pas répondu et on a parlé par message. Honnêtement je sais pas comment les filles font dans ce genre de situation.. Si vous avez manqué un appel de lui vous rappelez ou vous vous contentez d'envoyer un message? S'il a envie de vous voir vous acceptez tout de suite ou vous vous faites désirer? Bon y'en a qui vont trouver ça drôle ou pathétique lol, je vous l'accorde c'est le cas! Mais j'ai pas envie de foirer avec celui là, même si j'ai l'impression que c'est ce que je vais finir par faire par manque d'expérience. Alors.. des avis? :p
p
10 mars 2015 22:53
cest un musulman.?
m
10 mars 2015 22:56
Ouiii c'est un musulman. (Pitié les gens je sais que c'est hram de parler avec lui sans mariage mais on doit d'abord faire connaissance avant non? Je me vois pas épouser quelqu'un que je connais ni d'Adam ni d'Eve).
E
10 mars 2015 23:01
De l'expérience Dir tu?

J'espère que certaine vont te faire part de leur "expérience "

Si vous ete sur la même longueur d'onde positives .. Envoi lui le Numero a ton père !

Tu n'as pas besoin d'expérience ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
10 mars 2015 23:05
Hi!

Il a trouvé le bon plan, lui!
Il joue le recruteur version Cupidon!winking smiley

J'espère que t'auras le poste quoi qu'il arrive!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
10 mars 2015 23:07
Te prend pas la tete repond si tu as envie de repondre

Les manies des meufs ca nois gave desfois mais on vois le dit pas
m
10 mars 2015 23:08
Hi hi hi je repond ou je repond pas

Cest lui qui dois faire le premiere pas oulala

Ouffff
10 mars 2015 23:08
Citation
manoumanou a écrit:
Ouiii c'est un musulman. (Pitié les gens je sais que c'est hram de parler avec lui sans mariage mais on doit d'abord faire connaissance avant non? Je me vois pas épouser quelqu'un que je connais ni d'Adam ni d'Eve).

Ok, c'est ton droit de le connaitre, mais ne revient pas sur ce site si ça tourne mal pour dire que tous les hommes sont des loup stp Clap ptdr, non je plaisante, mais pourquoi vous mélangez sentiments, boulot ... etc

T'as pas d'expérience, aujourd'hui c'est un atout et c'est un tresor que tous les hommes recherchent chez les femmes, donc c'est une qualité, faut pas penser que c'est un défaut et d'aller avec le premier venu, enfin faut pas se précipiter pour en avoir un à tout prix
C
10 mars 2015 23:10
Un recruteur qui drague des candidats ptdr et en plus de ça cela se passe mal donc il t'a surement recaler ? et il à le culot de t'appeler pour te draguer Oups .
Tu te dit pas qu'un recruteur à des milliers de numéro sous la main et que si il t'appelle pour te draguer il doit surement le faire avec d'autres candidates .

Tu vois vraiment ce genre de personne devenir le père de tes enfants ? Surtout que parler avec un Homme au au téléphone c'est haram . Je te conseille de laisser tomber a part si tu veux t'enfoncer dans ton propre malheur apparement tu n'as jamais fréquenter d'homme je trouve ça rare pour les temps d'ajourd'hui , donc si tu veux un "bon mari" fais les choses selon els préceptes de l'islam , demande à tes parents parle en a tes amis de ton envie de te marier etc....
Mais fréquenter hors mariage ça ne t'apportera que de la tristesse et on te retrouvera comme toutes les autres à te plaindre et dire " il m'a largué il ma pris ma virginité je hais les Hommes etc..." on t'aura prévenu winking smiley !
10 mars 2015 23:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un recruteur qui drague des candidats ptdr et en plus de ça cela se passe mal donc il t'a surement recaler ? et il à le culot de t'appeler pour te draguer Oups .
Tu te dit pas qu'un recruteur à des milliers de numéro sous la main et que si il t'appelle pour te draguer il doit surement le faire avec d'autres candidates .

Tu vois vraiment ce genre de personne devenir le père de tes enfants ? Surtout que parler avec un Homme au au téléphone c'est haram . Je te conseille de laisser tomber a part si tu veux t'enfoncer dans ton propre malheur apparement tu n'as jamais fréquenter d'homme je trouve ça rare pour les temps d'ajourd'hui , donc si tu veux un "bon mari" fais les choses selon els préceptes de l'islam , demande à tes parents parle en a tes amis de ton envie de te marier etc....
Mais fréquenter hors mariage ça ne t'apportera que de la tristesse et on te retrouvera comme toutes les autres à te plaindre et dire " il m'a largué il ma pris ma virginité je hais les Hommes etc..." on t'aura prévenu winking smiley !


Moi je pensais que c'est le manque de son expérience professionnel qui la dérangeait autant ? ptdr mais finalement c'est l'expérience du cœur ptdr
m
10 mars 2015 23:22
Citation
raydonou a écrit:
Moi je pensais que c'est le manque de son expérience professionnel qui la dérangeait autant ? ptdr mais finalement c'est l'expérience du cœur ptdr
Salam

Ptdrrrrr
Jetais oblige de repondre cetait beau
m
10 mars 2015 23:24
Citation
raydonou a écrit:
Moi je pensais que c'est le manque de son expérience professionnel qui la dérangeait autant ? ptdr mais finalement c'est l'expérience du cœur ptdr

J'ai été prise pour le poste mais je l'avais refusé parce que déjà j'avais passé l'entretien juste comme ça (par désespoir surtout) en plus ils me proposent 6mois période d'essai non rémunérée, c'était écrit sur l'annonce avant au cas où vous allez vous imaginer d'autres trucs grinning smiley
Il m'a appelé après que je leur ai envoyé un mail comme quoi j'étais plus intéressée j'ai trouvé autre chose et blabla
C
10 mars 2015 23:29
Citation
raydonou a écrit:
Moi je pensais que c'est le manque de son expérience professionnel qui la dérangeait autant ? ptdr mais finalement c'est l'expérience du cœur ptdr

Ptdr moi aussi j'avais un doute , son poste porte à confusion ptdr
10 mars 2015 23:30
Citation
manoumanou a écrit:
J'ai été prise pour le poste mais je l'avais refusé parce que déjà j'avais passé l'entretien juste comme ça (par désespoir surtout) en plus ils me proposent 6mois période d'essai non rémunérée, c'était écrit sur l'annonce avant au cas où vous allez vous imaginer d'autres trucs grinning smiley
Il m'a appelé après que je leur ai envoyé un mail comme quoi j'étais plus intéressée j'ai trouvé autre chose et blabla

Oui c'est normal, que tu t’intéresseras aux garçons Clap faut juste que tu te fasses pas avoir, les nombreux nombreux qui parlent des regrets des filles qui se sont fait manipulé et trahis par des garçons, devront te servir d’expérience, donc t en as pas besoin d’expérience dans ce domaine, un homme qui souhaitera que tu sois son épouse ne te demandera jamais de le suivre dans des choses bizarres,
10 mars 2015 23:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr moi aussi j'avais un doute , son poste porte à confusion ptdr


Elle veut les deux expériences apparemment Oups ptdr
10 mars 2015 23:36
Vous être michou les gars c'est pas sympa ce que vous lui dites là grinning smiley
Salam manou, je sais pas si je suis la seule à le penser mais je trouve ça mignon que ça clashe au début et que ça finit en histoire à l'eau de rose In love mais bon ça c'est mon côté romantique qui te parle, je trouve tout mignon quand il s'agit d'amour lol. Sinon reste méfiante, il se peut qu'il appelle toutes les femmes qui passent à son bureau c'est courant ce genre de truc, faudrait être sûre de ses intentions avant de se lancer.


Siiiiiiiiiinon, oui les filles se font désirer c'est connu.


Mais tu fais comme tu sens hein smoking smiley


(Non non ne fais pas comme tu le sens, tu vas quand même pas répondre à la même minute qu'il t'envoie un message) mdr c'est fou ce que je me marre sur ce post.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
10 mars 2015 23:47
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Vous être michou les gars c'est pas sympa ce que vous lui dites là grinning smiley
Salam manou, je sais pas si je suis la seule à le penser mais je trouve ça mignon que ça clashe au début et que ça finit en histoire à l'eau de rose In love mais bon ça c'est mon côté romantique qui te parle, je trouve tout mignon quand il s'agit d'amour lol. Sinon reste méfiante, il se peut qu'il appelle toutes les femmes qui passent à son bureau c'est courant ce genre de truc, faudrait être sûre de ses intentions avant de se lancer.


Siiiiiiiiiinon, oui les filles se font désirer c'est connu.


Mais tu fais comme tu sens hein smoking smiley


(Non non ne fais pas comme tu le sens, tu vas quand même pas répondre à la même minute qu'il t'envoie un message) mdr c'est fou ce que je me marre sur ce post.

on plaisante avec elle, rien de méchant, on la conseille même et on lui dit de ne pas se précipiter et le fait de ne pas avoir de l'expérience joue à sa faveur, c'est un signe de pudeur et que c'est une fille qui se préserve, c'est bien qu'elle soit méfiante, mais parano, donc elle doit faire la part des choses et ne pas se précipiter pour démolir tout ce qu'elle a construit en elle
m
11 mars 2015 07:37
Citation
raydonou a écrit:
on plaisante avec elle, rien de méchant, on la conseille même et on lui dit de ne pas se précipiter et le fait de ne pas avoir de l'expérience joue à sa faveur, c'est un signe de pudeur et que c'est une fille qui se préserve, c'est bien qu'elle soit méfiante, mais parano, donc elle doit faire la part des choses et ne pas se précipiter pour démolir tout ce qu'elle a construit en elle

Merci, t'inquiète je sais faire la part des choses, ma méfiance est justement la cause de mon inexpérience lol mais je n'en ai pas honte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/15 07:52 par manoumanou.
11 mars 2015 08:52
Citation
manoumanou a écrit:
Ouiii c'est un musulman. (Pitié les gens je sais que c'est hram de parler avec lui sans mariage mais on doit d'abord faire connaissance avant non? Je me vois pas épouser quelqu'un que je connais ni d'Adam ni d'Eve).





salam
tu a tout a fais raison
fonce tu auras tout l experience ke tu veuxthumbs up
C
11 mars 2015 16:47
Citation
manoumanou a écrit:
Merci, t'inquiète je sais faire la part des choses, ma méfiance est justement la cause de mon inexpérience lol mais je n'en ai pas honte.

Ya pas de honte à avoir tu dois plutôt etre fière de t'etre préserver . La plupart des filles dans la vrai vie et sur ce forum pleure parce qu'elles ont perdu leur virginité , et ne savent pas comment elles vont faire pour se marier .
Comme l'a dit Raydonou ta pas besoin d'avoir d'expérience dans le domaine .
Les Hommes veulent des filles chastes et vierges pour se marier meme si ils le sont pas eux meme donc t'en fais pas des Hommes t'en trouveras facilement winking smiley donc te précépite pas parler en à ton entourage ta famille amis proche de ton désire de te marier afin qu'ils te présentent un jeune Hommes respectable avec des valeurs principes et qui craint Allah , et Parle en A Dieu cest lui le meilleur conseiller winking smiley

Par contre pour le travail fais toi plein d'expérience tu peux y aller à fond pour sa ya pas de problème ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook