Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie d'enfer
l
12 octobre 2005 23:20
salut a tt le monde . j'ai un probleme et j espere que je trouve bp de conseille chez vous
je sui une femme marocaine j'ai 28ans . je me suis ma rier depuis qlq temps avec l'homme de ma vie que j'ai renconter depuis 1 ans . on etais tellement amoureu l'un de l'autre et notre amour a fini par un mariage .
le grand probleme commence lors du jours de mon mariage .precisement dans la nuit de nosse . mon marie a ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapport sexuel avant lui .il est tres convaicu que j'etais pas vierge puisque j'ai pas seigner .et puis vous pouvez imaginer la situation .parfois il me pend dans ses bras et il devien l homme que j'ai deja connu et il me di qu il m'aime mais 5 mn apres il de change completement et me pose des question blaissente .
le 3 jour apres notre maiage il ma pris chez un geneco
.ce dernier ma di qu il ne peux pas tt preciser tout ce k'il ma di c que sois j ai perdu ma verginité depuis longtemps soi que j'avais pas l'hymene.
sa reponse a encore complique les chose
je vie dans l enfer et j espere que vous comprender ma situation
j espere que vous me donnier des conseiller sur ce sue je doi faire et comment je doi me comporter avec lui
j attend vos commentaire
12 octobre 2005 23:26
sujet épineux, à évitergrinning smiley...comme dirai GAD...

c'est délicat comme sujet, et là encore BONJOUR L IGNORANCE des arabes...

ça me fait de la peine de lire ce genre de chose, j'en suis écoeurée... tu te "sacrifies" pour un homme qui à la fin te traite pour une moins que rien...


je suis convaincue que la mentalitée de nos arabes évolueras un jour...un jour j'ai bien dis...alors armons nous de patience...




**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 octobre 2005 23:28
salam

En effet, c'est compliqué...
Ben, toute est une question de confiance...

Sinon, tu lui sors le coran, tu poses ta main droite dessus à l'américaine dans le procès d'accusation et du lances un grand "Walla, que Dieu me... etc"...

Sinon, faut se renseigner avec d'autres gynéco et voir s'il n'ont pas rencontrer de cas similaires au tiens, en précisant à ton mari que toutes les femmes ne sont pas pareilles sur certaines points.

Bon courage à toi... puisqu'ici... je pense pas qu'on puisse d'aider... Cela relevait de l'intimité et de la confiance que vous vous témoignez respectueusement.

Môh Tsu

Ps : Et lui, est-il vierge ? Bon, lui pose jamais cette question pour te défendre, cela prouverait que tu essaies de légitimer ton cas... winking smiley
12 octobre 2005 23:32
tu sors rien du tout galèke... non mais et puis quoi encore... si tu dois sortir quoi que se soit, c'est "ce" mari qui ne connait rien à la femme et qui ne la respecte...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 octobre 2005 23:47
Je crois qu'il a pas le choix c'est soit il te crois et il te fais confiance et puis vous n'en parlez plus soit rien du tout! Il n'a pas d'autre choix que te faire confiance.

Si après chaque dispute il doit te ressortir cette histoire d'hymen, vous avez pas fini de vous prendre la tête. Il faut régler cette question une bonne fois pour toute et qu'il ne t'en reparles plus surtout que ça doit être pénible pour toi!
l
13 octobre 2005 10:31
Salam,


Est-ce que toi tu es sure que tu n'as pas saigner.
Moi d'après ce que tu me décris de ton mari, j'ai l'impression qu'il prend ça comme un sujet de pression.
Que grace à ça il va pouvoir te tenir en 'laisse' toute ta vie quoi que tu fasses il te menaceras tjrs avec ça.
A part ça je rejoins le commentaire de Môh tsu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 10:32 par harira.
l
13 octobre 2005 10:35
alors que j'ai jamais eu des rapport sexuel .
---------

Mais par contre tu as déja fleurté avec des gars avant lui c'est ça?!! je te pose cette question parcequ'il y a une explication à ton cas lié à ta reponse!!!
B
13 octobre 2005 10:51
Cette dame ne va pas passer sa vie à se justifier aupres de son mari, c'est a lui

à changer "le logiciel" greffe ds sa tete;


ce n'est pas parce que la biologie ne les a pas mis sur un pied d'egalite, qu'il

va passer la vie à humilier sa femme.

d
13 octobre 2005 12:25
bonjour vraiment ca fait de la peine mais ma soeur vrais il y a des femmes qui non pas de hymene comme c'est possible que tu le perde a ton enfance ou meme a la dolecsence et pas forcement avec un rapport sexuel mais un accident.le robleme c'est que les hommes arabes juge tjr la femme par cette nuit de noce qui deviens le cochmard de toute fille arabe mais je veux juste savoir vous les hommes qui juger les femmes dites moi et vous etes-vous vierge avant cette nuit la car si c'est pas le cas je vous trouve tres eguoiste parce que dieu va nous juger tous femme/homme ...
g
13 octobre 2005 13:22
bonjour lunrye !

Si tu es sincère et que tu n'as j'amais eu de relations sexuelles, essai de lui prouver ta bonne foi puisque c'est ton mari et que tu tiens à lui. Demande lui de se documenter sur le sujet et il verra très vite qu'une femme peut :
- soit naître sans hymèn,
- soit avoir un hymèn annulaire qui permette la humhum sans saignement (il ya différentes formes d'hymèn)
- soit l'avoir perdu en faisant du sport par exemple (equitation, saut,...)

L'utilisation de tampon avant la première relationpeut permettre de préparer le terrain sans saignenement par dilatation.

Il ya des femmes qui saigne seulement à l'accouchement.

L'instruction et la sincèrité est primordiale dans ce genre de situation.

si il ne veut pas faire l'effort de s'instruire sur ce sujet et bien fait le pour lui et donne lui l'information (exemple : edition de page internet....)


bon courage à toi !
S
13 octobre 2005 14:10

LUNRYE

Il faut que tu en discute avec ton Mari et si il a confiance en toi il doit te croire..
Il faut mettre les choses au clair sinon ca va trainer longtemp et mettre votre mariage en peril.


ARRETEZ les generalités sur le Arabes ont pas tous pareil
Merci
h
13 octobre 2005 14:20
aie
tré delicat kom histoire


je pense que si vou etiez complice avan et tou ben il devrai pa douter de ta parole

bizar son comportemen
HaYaTiTa
s
13 octobre 2005 14:24
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aie
> tré delicat kom histoire
>
>
> je pense que si vou etiez complice avan et tou ben
> il devrai pa douter de ta parole
>
> bizar son comportemen
>
> HaYaTiToUnE


cchère hayat c malheureusement le comportement de pas mal de nos compatriotes ! c pas bizzare ni rien du tt !!!!! la femme se limite a un bout de chair !!!!! alors qu'on sait trèès bien que virginité "physique" n'est pas forcèment égale chasteté ! oualakin maamen thadri !!!!!
N
13 octobre 2005 14:26
la question que t'a posé lmaghribi
peut être un des raison de son comportement
l
13 octobre 2005 14:30
J'aime trop ton resonnement! chapeau.
l
13 octobre 2005 14:32
;-) on es sur le même longuer d'ondes nawara winking smiley).
l
13 octobre 2005 14:41

franchement,

ça m'enerve grave ce genre de comportement de quelques marocaines ou arabes en général.


toutes les filles ne sont pas pareil.

surtout ne te justifie pas .
garde la tête trés haute.
et il faut que tu lui expliques une chose.
si t'as gardé ta virginité jusqu'au mariage c'est pas pour la nuit de noce ,ni pour ses beaux yeux, ni pour sa famille.
c'est parce que tu connais dieu et t'as envie de suivre le droit chemin
b
13 octobre 2005 14:44
Sa quoi cette homme ne jure ps n'esplique rien tu es sur de toi yedrabe rassou me3a lehite wella yecherbe lebhare madire matekhfeche si il t'aime bien il va comprendre.
h
13 octobre 2005 14:52
salma ben ché pa

si la personne é comme ca tu le sai kan tu le frekente

moi si chui avk un mec ki a cette mentalité cé tu pren té clik é té clak é tu te barre

moi dan son cas vu k jé rien a me reprocher si il me croi pa jte jure jlui ouver la porte é jlui di kil peu la traversé

il me croi pa ben ciao ok chui une ... cé pa grave mai je sai ce k je vau é cé le principal
é jpence k si tu reagi kom ca il prendra conscience k té sincere

mai si tu fai tro de chichi a montré kil a tor é tu te justifi cé kom si tavai un truk a caché é a te reprocher




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/05 14:53 par hayatdu95.
HaYaTiTa
l
13 octobre 2005 14:54
yedrabe rassou me3a lehite
-----------
tu as trouvé la solution, yedrob rasso maa lhayet ou dem ye khrouj ;-))).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook